Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est super mal à l'aise la pauvre (le final est grandiose quand elle ravale sa salive).

Mais pourquoi l'avoir choisi (parce qu'elle porte un nom connu), ils n'avaient personne d'autre à mettre devant la caméra

Commentaire

• Nan mais elle a raison

FN=3 ème reich o/

Moi j'lui en veux pas, elle sort tout juste des couilles de son père
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Les universités rempart contre les mouvements extrêmes.....forcément vu comment ils ont rien dans la caboche.
        Complètement formatée la conne.

Envoyé par HxCseb Voir le message
        FN=3 ème reich o/
        excellent le o/

Commentaire

• On devrait interdire les associations étudiante basées sur des socles religieux et donc communautaires, financées par l'argent de l'Université. J'encule donc énergiquement les associations étudiantes juives, chrétienne et musulmanes

Nan mais sans déconné, çà veut dire quoi une association des étudiants juifs??? C'est pas censé être laïque l'Université d'Etat???
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Les règles concernant l'expression des opinions politiques ou religieuses ne sont pas les mêmes à l'université qu'au lycée, etc...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
              On devrait interdire les associations étudiante basées sur des socles religieux et donc communautaires, financées par l'argent de l'Université. J'encule donc énergiquement les associations étudiantes juives, chrétienne et musulmanes
              Quelle intolérance

Fasciste!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                Elle est super mal à l'aise la pauvre (le final est grandiose quand elle ravale sa salive).

Mais pourquoi l'avoir choisi (parce qu'elle porte un nom connu), ils n'avaient personne d'autre à mettre devant la caméra

Lévy ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  TheLunatic m'a tuer

T'as remarqué à la toute fin de la vidéo comme elle est soulagée d'avoir pondu son texte ?
                  A mort, avec le petit sourire d'une demi seconde, priceless.

Ceci dit, quel nez!

Commentaire

• Sinon:

http://fdesouche.com/2011/12/09/1-50...-associations/

Commentaire

• Commentaire

• Oh putain la liste des assocs... hold-up.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais mais y a quand même des assos d'utilité publique (d'autres par contre..).

les Scouts Musulmans de France
                          J'croyais que les scouts n'étaient que chrétiens

Commentaire

• Non, à la base c'est même plutôt laïque.

Mais là en effet, ça en devient presque rigolo. Vivement l'association des Scouts Musulmans Noirs Unijambistes de France.

Ceux qui peuvent absolument pas entrer dans une autre association de scoutisme plus généraliste, et qui demandera aussi des subventions (probablement plus que ces dernières d'ailleurs).
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 42 000€ pour le planning

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                                J'encule donc énergiquement les associations étudiantes musulmanes
                                Easy car, pour préserver leur virginité, pas mal acceptent la pratique

Commentaire

Chargement...
                                X