Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui prouve une fois de plus qu'il faut se méfier des infos et garder l'esprit critique. Surtout avec la course aux scoops engagée actuellement (scoops qui sont parfois dénichés sur le net à la va vite et diffusés ensuite sans aucune vérification)!

Mais cela reste très important que des gens ou des sites relèvent ces inepties journalistiques

Commentaire

• Pour Chavez, je vous conseille de regarder le documentaire : " The Revolution will be not televised " , ça parle d'un coup d'état contre Hugo Chavez .
      Très instructif .

Commentaire

• La première partie du documentaire, c'est énorme effectivement :

Coup D'etat Contre Hugo Chavez-1 par soldatdelaliberte

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message

L'AFP en flagrant délit de manipulation sur... par librepenseur007

Ahhh, journaliste à l'AFP, quel beau métier....
          Ouais enfin, le discours d'Ahmadinejad sur la tendresse et tout ca, faut pas non plus faire croire que c'est un saint.

Commentaire

• Bien sur, mais c'est pas lui qui déclenche des guerres en Afghanistan, en Irak, en Libye, et partout ou les armées de l'Otan sous appui américain vont poser leur cul depuis plus de 60 ans...

Ce qu'il fait chez lui, à ses gays notamment, je dois avouer que je m'en tape totalement.

Commentaire

• Nan mais on est d'accord mais il en fait legerement trop.

Commentaire

• C'est vrai aussi, autant du côté de Chavez ça passe ce type de discours ( ce type transpire la bonhommie ) autant du côté de Mahmoud...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ouais enfin, le discours d'Ahmadinejad sur la tendresse et tout ca, faut pas non plus faire croire que c'est un saint.
                  Je vois pas en quoi c'est en rapport avec le fait que l'une des principales agence de presse au monde est prise en flagrant délit de manipulation d'information.

Commentaire

• Il n'y en a pas et mon propos n'avait aucunement pour but de defendre ou justifier l'AFP. C'est juste que la facon dont est presentee la video avec la vraie traduction et le vrai discours comme un truc angelique, j'ai l'impression que celui qui a mis ca sur youtube veut faire passer Mahmoud pour un ange.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Il n'y en a pas et mon propos n'avait aucunement pour but de defendre ou justifier l'AFP. C'est juste que la facon dont est presentee la video avec la vraie traduction et le vrai discours comme un truc angelique, j'ai l'impression que celui qui a mis ca sur youtube veut faire passer Mahmoud pour un ange.
                      Ha ça, la première vidéo à dénoncer le truc a été posté par "Le Libre Penseur"... Donc bon.

Commentaire

• C'est effectivement celle que j'ai regardée.

Commentaire

• Contenu rejeté les fils de pute

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
                            Ce qu'il fait chez lui, à ses gays notamment, je dois avouer que je m'en tape totalement.
                            Pourquoi ça?

Commentaire

• Je ne juge pas la politique d'un état par rapport à ce genre de détails, tout simplement.

Commentaire

• Bah pour moi le respect des libertés individuelles c'est tout sauf un détail.

Commentaire

Chargement...
                                X