Oui, signalee par...SOS Racisme.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLa vidéo est deja HS :(.
L'association SOS Racisme a diffusé jeudi, sur internet, un spot mettant en scène les déboires amoureux d'une jeune fille qui ne rencontre que des hommes apolitiques ou votant Front National. Le clip se termine sur un curieux slogan : « Sois vigilant : trop de fachos, moins de libido. Vote mon pote ! ».
Le spot, qui a suscité une vague de réactions hostiles sur internet, n'était plus disponible le lendemain, la page correspondante affichant que la vidéo avait été « retirée par son propriétaire ».
Contacté par Le Nouvel Observateur, SOS Racisme conteste avoir supprimé la vidéo volontairement, évoquant « un problème technique ».
L'association explique avoir voulu faire un spot drôle et « décalé ». Le clip, qui va être remis en ligne, selon SOS Racisme, sera suivi d'autres spots autour du slogan « Vote mon pote ».
La fille: "T'as vu ce qui se passe en Hongrie?"
Le mec: "J'sais pas...ces trucs où il fait froid moi..."
Commentaire
-
si vous avez fréquenté un pôle universitaire, la vidéo a raison sur un point: la nana de gauche est plus facile à lever que la nana de droite.
je ne sais même pas s'ils se sont rendus compte que cette vidéo peut provoquer l'effet inverse que celui souhaité tellement on reste ancré dans les clichés des années 90. ce côté donneur de leçon parisien sans proposer aucune alternative et aucun débat parce qu'on a raison et basta c'est éculé comme pratique.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagesi vous avez fréquenté un pôle universitaire, la vidéo a raison sur un point: la nana de gauche est plus facile à lever que la nana de droite.
je ne sais même pas s'ils se sont rendus compte que cette vidéo peut provoquer l'effet inverse que celui souhaité tellement on reste ancré dans les clichés des années 90. ce côté donneur de leçon parisien sans proposer aucune alternative et aucun débat parce qu'on a raison et basta c'est éculé comme pratique.
Ensuite, parler politique avec une meuf quand on veut la lever, ce clip est irréaliste.
Commentaire
-
C'est bizarre mais les premières secondes du clip m'ont fait penser au film "Le Nom des Gens" avec Forestier, là où la nana couche avec des mecs de droite pour les convertir...
Bref c'est con, cela aurait été tout de suite plus drôle si au lieu de tourner les talons, la nana leur sautait dessus pour les faire réagir
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageEnsuite, parler politique avec une meuf quand on veut la lever, ce clip est irréaliste.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageTu sous-estimes la puissance du boboisme.
Ensuite tu zieg au milieu de la sodomie.
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageBen dans ce cas faut être intelligent, tu vas plus loin dans le délire bobo, tu sors des choses du genre "ouai il faut abolir les frontière par fraternité, et puis moi je suis pour un gouvernement mondiale comme ça il n'y aurait pas de guerre, ha et sinon l'été prochain je pense partir en tant que bénévole au burkina faso avec une 2 chevaux pour distribuer des crayons de couleurs aux petits écoliers africains".
Ensuite tu zieg au milieu de la sodomie.
Commentaire
-
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire