Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    C'est vraiment une sale grosse pute celle là.
    Mais putain crève charogne ! © Tarma
    Perso je la connais pas

    Je vais faire une recherche

    Commentaire


    • Elle est titulaire d'un DESS de communication politique et sociale, obtenu à la Sorbonne. Elle y a étudié la communication de crise (réactions aux boycotts et aux rumeurs) et elle a tiré de ces études en la matière un livre : Face au boycott
      Elle a du progrès à faire

      Commentaire


      • Envoyé par NeoJin Voir le message
        Ils ont oublié les pierres pour la lapider cette sale pute .
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        C'est vraiment une sale grosse pute celle là.
        Mais putain crève charogne ! © Tarma
        Pourquoi c'est une grosse pute, j'ai pas suivi ?


        C'est Dieudo qui l'a dit, c'est pour ça

        Commentaire


        • Oh! ce soir c'est CRIF party! Sortez vos "zeurlesplusombres" et autres "régurgencedelabêteimmondontleventrestoujoursfécond!"

          Le président Nicolas Sarkozy s'est exprimé ce soir au dîner annuel du Crif dont il était le président d'honneur. Le chef de l'Etat a expliqué : "La mission de la France, c'est d'être aux côtés de tous les Gilad Schalit, dans les geôles de Gaza ou ailleurs dans le monde". "Gilad a été persécuté, maltraité, torturé", a dénoncé le chef de l'Etat, qui avait reçu dans l'après-midi à l'Elysée le soldat franco-israélien qui a été détenu pendant cinq ans par le Hamas. "Honte à ceux qui ont fait cela!" a-t-il lancé, en fustigeant "ce comportement barbare".

          Il a aussi évoqué l' "amitié sacrée" qui lie la France et l'Allemagne et "qui doit inspirer Israël et la Palestine". "L'Europe peut montrer le chemin entre Israël et les Palestiniens", a-t-il martelé. Il a rappelé la nécessité de dialogue qu'il y avait entre les deux pays et fait le constat d'échec du Quartette. "Il faut un nouveau calendrier", a-t-il plaidé.

          Le président de la République a par ailleurs rappelé qu'on ne pouvait pas "transiger avec la sécurité d'Israël" et réaffirmé son opposition claire à la volonté iranienne de se procurer la bombe atomique. Mais, pour qu'Israël assure sa sécurité, il faut que se mettent en place "deux Etats-nations, un pour le peuple juif et un pour le peuple palestinien". "C'est la seule solution", a-t-il assuré.

          Nicolas Sarkozy a ensuite répété qu'il se refuserait toujours à extrader les deux meurtriers français présumés de Lee Zeitouni, une jeune Israélienne écrasée à Jérusalem. "La France n'extrade pas ses ressortissants, c'est un principe sur lequel je ne reviendrai jamais", a-t-il déclaré. Il invite en revanche la famille à déposer une plainte en France, condition sine qua non pour que les deux suspects soient "immédiatement déférés devant la justice".

          Le président du Crif, Richard Prasquier, s'est "inquiété" aujourd'hui de la crise en Europe "car les crises ne se limitent pas à l'économie" mais favorisent les "nationalismes" et "réactivent la xénophobie".

          Il s'exprimait en ouverture du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) dont l'invité d'honneur est le Président Nicolas Sarkozy et qui réunit un millier de personnes près de Paris. "Voici revenus les nationalismes autarciques que l'on croyait hors d'âge", s'est exclamé le président du Crif. "Ils proposent des explications simplistes et réactivent la xénophobie. Le rempart européen ne doit pas se fissurer". "Certains (pays) ont mis une sourdine à leur antisémitisme, d'autres non. Mais c'est toujours la rhétorique inacceptable du bouc émissaire", a poursuivi le président du Crif. "Le Front National fait partie de cette nébuleuse".

          "Nous ne voterons pas pour le Front National"

          "Nous ne voterons pas pour le Front National", a-t-il précisé, notant que "le 27 janvier, jour de la commémoration internationale de la Shoah, c'est avec la droite européenne la plus extrême, celle des fraternités pangermaniques racistes, que Marine Le Pen est allée danser à Vienne".

          "Les Juifs", a-t-il rappelé, "participent pleinement à la communauté nationale (...). Mais le Crif considère qu'il y a des lignes jaunes à ne pas franchir, envers ceux qui distillent un discours de préférence ethnique et envers ceux qui diabolisent Israël et appellent à son boycott".

          En novembre dernier, lors de la Convention nationale du Crif, Richard Prasquier avait dénoncé "la détestation" qu'ont les Verts d'Israël. Il avait stigmatisé "le déferlement anti-israélien d'une partie du monde de l'information" et son "influence au sein du parti écologiste".

          Tout en soulignant qu'en 2011 "le nombre d'actes antisémites a diminué de 16% en France (...), les atteintes aux personnes, les plus graves, sont restées stables. Beaucoup de ces actes se font sous le couvert de l'antisionisme. L'antisionisme obsessionnel, c'est de l'antisémitisme". "Les militants anti-israéliens qui se distinguent dans ces activités illégales ne manquent jamais de faire valoir leur engagement universaliste en faveur des opprimés. En réalité, ils supportent souvent assez bien les massacres en Syrie, mais ils souffrent beaucoup devant des pamplemousses israéliens".

          Un autre danger pour le président du Crif vient des islamistes. "Les nazis traitaient les Juifs de vermines, de rats ou de bactéries. Il y a aujourd'hui d'autres nazis, qui viennent d'un islam dévoyé et qui traitent les Juifs de fils de singes et de porcs".
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            C'est vraiment une sale grosse pute celle là.
            Mais putain crève charogne ! © Tarma
            Bieber, Caroline mes couilles , même combat

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Pourquoi c'est une grosse pute, j'ai pas suivi ?
              Juste parce que c'est une cinglée lesbienne hystérique gauchiste

              Commentaire


              • Ha vous la connaissiez

                Commentaire


                • La BHLerie de la semaine, délicieux.

                  Commentaire


                  • Lunatique : en quel sens tu le trouves délicieux ?

                    c'est la première fois (et pt'etre la dernière) que je lis du lévi. Non je ne te remercie pas.

                    Commentaire


                    • Peut-être l'acharnement de BHL envers le FN, et plus précisément MLP.
                      " L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse ".

                      Au pire, si tu n'as pas aimé ce Levy prends l'autre

                      PS: c'est de la merde aussi.

                      Commentaire






                      • Dernière modification par Maximus, 11 février 2012, 00h28.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • Le crif... C'est fort quand même, si avec ça les gens n'ouvrent pas les yeux, il n'y aura pas grand chose qui les leurs ouvrira.

                          Commentaire


                          • Le pire c'est le coup du journaliste qui dit "Mam qui vient d'arriver au diner républicain du Crif" et Corinne Lepage de rajouter: "heu...oui, c'est un diner républicain car...pratiquement toute la classe politique s'y retrouve..."

                            Le problème du CRIF est de ne pas annoncer la couleur...il faut arrêter de dire" Conseil représentatif des institutions juives de France", mais l'appeler par le nom qui définit sa fonction: Conseil représentatif des israéliens ou des institutions israéliennes en France. Sous ce titre, ça ne me choque pas que le thème du diner soit essentiellement la défense d'Israël, un peu comme les réceptions Ferrero rocher d'un l'ambassadeur.


                            Eric Zemmour : "Marre de tous ces dîners... par rtl-fr
                            Dernière modification par Maximus, 11 février 2012, 09h22.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maximus Voir le message
                              Bernard Junod en liste pour la quenelle d'or.

                              Commentaire


                              • http://www.atlantico.fr/decryptage/t....html?page=0,0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X