Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quand même rigolo comme ces benêts du PS foncent tête baissée dès qu'il pensent pouvoir rebondir sur une polémique. Pendant ce temps, ces abrutis oublient de parler bilan de Sarkozy, tout ça. L'UMP lâche un franc tireur et ils tombent dans le panneau. C'est beau.

Rien que pour ça, et tellement que les gens sont bêtes, Sarkozy mérite de rempiler pour 5 ans.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      C'est quand même rigolo comme ces benêts du PS foncent tête baissée dès qu'il pensent pouvoir rebondir sur une polémique. Pendant ce temps, ces abrutis oublient de parler bilan de Sarkozy, tout ça. L'UMP lâche un franc tireur et ils tombent dans le panneau. C'est beau.

Rien que pour ça, et tellement que les gens sont bêtes, Sarkozy mérite de rempiler pour 5 ans.
      Le problème du PS, c'est qu'ils tombent dans tous les pièges tendus plutot que de les contourner

( vous allez voir qu'ils vont réussir à perdre en étant à 60%-40% deux mois avant les elections, avec un président sortant qui as un bilan rarement égalé dans le négatif, si ils gagnent pas la , ils feraient mieux de changer définitivement de métier, c'est pas fait pour eux)
      Dernière modification par neoforever, 13 février 2012, 16h39.

Commentaire

• Nan mais Marine elle va foutre Sarko au rencard au 1er tour.
        Donc les sondages UMPS.....

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Nan mais Marine elle va foutre Sarko au rencard au 1er tour.
          Donc les sondages UMPS.....
          arrête tu vas réjouir [mets ici le nom d'un membre].

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
            arrête tu vas réjouir [jambe].

Hop

Commentaire

• Frédéric Lordon : "Un monde s'écroule sous nos yeux"

http://bats0.canalblog.com/archives/.../23525049.html

Commentaire

• Ho mais comment c'est vilain, on stigmatise les voleurs désormais :(. Ça va encore créer des amalgames.

Commentaire

• et ils ont même pas honte en plus! Bientot ils vont nous dire que flamby est à 42 et nico à 40 des le premier tour...

Présidentielle : les deux favoris creusent l'écart

A remettre en perspective avec ça:

R-Courtoisie 2012.02.13 Lesquen/Ratier - MLP par Hieronymus20
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                    Ils ont même pas honte en plus! Bientôt ils vont nous dire que Flamby est à 42 et Nico à 40 dès le premier tour...
                    Je comprends pas ce que tu veux dire.

Tu veux dire que les résultats des sondages sont faux ?

Commentaire

• merde pourquoi je ris

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Je comprends pas ce que tu veux dire.

Tu veux dire que les résultats des sondages sont faux ?
                        Grigri, regarde les deux vidéo que j'ai postées. Emmanuel Ratier explique bien comment les sondages sont pondérées. C'est de la merde en barre.

Je doute qu'un président sortant après 17 ans de pouvoir de l'UMP/RPR (je compte pas la cohabitation de 97) fasse plus de 25%. Je pense (ça n'engage que moi) que le but est d'inciter au vote utile...il y a un effet d’entrainement, les électeurs qui n'ont pas un avis tranché avant d'arriver à l'isoloir (une très grande majorité) vont instinctivement vers les vainqueur, parce que bon, mettre son bulletin sur le cheval gagant, c'est toujours plus "gratifiant" et rassurant...on se dit qu'on fait partie de la majorité, de la masse qui fait l'élection, qu'on est dans le coup quoi......voter pour un outsider, surtout dans un système qui cherche à se bipolariser à l'américaine, c'est beaucoup plus dure à assumer.
                        Dernière modification par Maximus, 21 février 2012, 10h38.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Mitterrand en 88 avait un bon score au 1er tour si ma mémoire est bonne, >30%.
                          Et en 95, Chirac+Balladur ça faisait énorme, mais l'UDF encore forte n'avait pas de candidat il est vrai.

Par contre, je doute qu'avec la relative liberté d'expression offerte par internet, le contexte actuel des personnes qui vivent mal en France (bouffe, logement, boulot...) on ait vraiment 40% de la population prête à resigner pour PS/UMP. Le FN a toujours été minoré, mais là je pense que Bayrou et Mélanchon le sont aussi.
                          L'UMP a pour moi chaud aux fesses, sinon à quoi bon faire rentrer au bercail des 2nds couteaux dissidents par tous les moyens ?
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Commentaire

• Je propose donc que tous les gueux des cités soient logés dans le châteaux de la Loire. Bon allez, c'est décidé, avec des idées comme ça, je me lance sur les routes dès demain pour les 500 signatures

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X