Bah il me semble que nous sommes tous des consanguins parce que Adam&Eve quoi! l'humanité s'est retrouvée à un moment donné, être représentée par un groupe d'individus extrèmement peu nombreux
anar de droite selon moi: Jean Yanne et Michel Audiard par exemple.
"mort aux cons" ça ne vient pas d'eux ?
D'après wikitruc c'est plus des anar individualistes dans la mesure où contrairement aux anars de droite, ils ne défendent pas le maintient des valeurs morales.
Dans le même style t'as Rebatet ou Céline, classable dans l'un ou l'autre.
le truc c'est que ce qu'ils appelaient "valeurs morales" il y a 40 ans et la définition que le politiquement correct parisien bobo en donnerait aujourd'hui ce n'est pas la même chose.
De souvenir, le bonehead déteste le monde (non blanc-pur), le red déteste juste le bone.
un bone est en effet white power, le red est son contraire. Il n'aime pas ceux qui sont white power, sans forcément être bone.
Enfin je le vois comme ça.
Le fait de lâcher un petit commentaire dirigé est source de débat. Il y a des manières moins partisane de faire partager quelque chose (comme la BD qu'a posté lunatic). D'ailleurs je ne doit pas etre le seul après ton poste, à avoir deviner tes affinités politique... +1 pour ta liberté d’expression, mais permet moi d'avoir la mienne aussi. Oui mais tout ce qui attrait à la politique n'est jamais neutre. Que je sache il s'agit d'un militant FN, à moins que tu ne t'identifie à lui je ne vois pas pourquoi tu t'offusque. En même temps " mes affinités politiques " tu les connaissais déjà avant. Bravo Captain Constat. Au sujet de mon droit à m'exprimer, c'est plutôt toi qui en me sautant à la gorge qui voudrait y couper court, tel un parrain qui voudrait faire respecter l'omerta ( Et d'ailleurs ici, on est en dictature ! ). Je n'ai pas à me sentir obligé de me justifier sur 46 posts d'UN seul post non plus tout ça parce qu'UN seul membre a pris la mouche.
Ha, et depuis quand je t'accorderai pas le même respect que ceux qui pensent comme moi de la politique ? D'ailleurs, on a papoté politique en 40aine l'autre jour et rien à changer entre toi et moi nan ? J'aime parler avec les personnes qui ne partage pas les même idée que moi. Je trouve ça plus passionnant que de se passer la pommade. Il y a quiproquo, il n'est nullement question de respect.
Je ne t'accuse pas de me manquer de ce dernier, pas du tout Red', mais plutôt de porter trop d'attention et d'intérêt à un simple post, nuance.
En ce qui concerne ton intérêt des opinions autres que les tiennes qui apparemment te passionnent, ça ressemble plus à du harcèlement qu'à un simple intérêt. À toi de comprendre que je n'ai pas spécialement envie de m'intéresser aux tiennes, non pas que je sois fermé mais plutôt que je n'y trouve aucun plaisir.
J'espère qu'avec ces précisions j'aurais satisfait ta curiosité.
Dernière modification par Get, 04 mars 2012, 20h57.
Y'a un imam qui appelle les Musulmans à voter FN aux présidentielles, en disant que le problème de sarko c'est qu'on ne sait pas réellement ce qu'il pense.
Sérieux t'es relou Redemslug, tu t'en pas rends pas compte en plus.
Bisous sinon
PS : La BD à TheLunatic, n'est pas vraiment neutre, c'est assez relatif en fait.
Mais t'es mignon, tu dois aussi croire que " le Centre " c'est neutre.
je n'arrive pas de mes mots à te faire comprendre ce que je souhaite. oui forcement ça devien lourd.
dernier essai (promis)
get on peut donner des informations sur le sujet de la politique sans prendre parti. c´est ce qu´a fait lunatic ou que vien de faire chocoBN et que tu n'as pas fait lorsque tu as posté ta vidéo (d´où ma prise de parti). après la maniere dont je l'ai faite ne t'as pas plus. la tiene non plus ne m'a pas plus.
- Déjà depuis le début, c'est ton commentaire qui m'a offusqué, et pas le jeune lepeniste.
Rien que là tu fais preuve d'un cruel manque de compréhension.
Le truc c'est que les deux sont liés.
Enfin bref, j'arrête, c'est une perte de temps ( et de posts ) plus qu'autre chose...ça ne rime à rien. Enfin si, j'ai compris que tu te faisais défenseur de la " neutralité politique ", c'est intéressant comme concept.
( D'ailleurs, tu trouve ça neutre de dire que les profs manipulent les élèves et ainsi organisent une part du lynchage de Sarko aux Pays Basques ? ça sous-entend pas que les profs inculquent des valeurs de gauchistes anti-Sarkozy aux élèves ça ? ).
Tu vois, la politique c'est la merde dès que tu commence à en parler.
It's closed for me
À la prochaine au détour d'un topic plus vidéoludique je l'espère
Dernière modification par Get, 04 mars 2012, 23h20.
Commentaire