Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.guardian.co.uk/uk/2012/ma...ty-firms-crime

    Commentaire


    • Bienvenue au Far-West...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Envoyé par Get Voir le message
        Rien que là tu fais preuve d'un cruel manque de compréhension.
        Le truc c'est que les deux sont liés.

        Enfin bref, j'arrête, c'est une perte de temps ( et de posts ) plus qu'autre chose...ça ne rime à rien. Enfin si, j'ai compris que tu te faisais défenseur de la " neutralité politique ", c'est intéressant comme concept.
        ( D'ailleurs, tu trouve ça neutre de dire que les profs manipulent les élèves et ainsi organisent une part du lynchage de Sarko aux Pays Basques ? ça sous-entend pas que les profs inculquent des valeurs de gauchistes anti-Sarkozy aux élèves ça ? ).

        Tu vois, la politique c'est la merde dès que tu commence à en parler.

        It's closed for me

        À la prochaine au détour d'un topic plus vidéoludique je l'espère

        Oui, c'est comme ça ici. Je me rappel même dans l'un des bahu que j'ai fait que des proffs m'ont OBLIGER à allez manifester contre le gouvernent dans les rue de Garrazi (j'avais 14/15ans) mais je me rappel surtout que je me suis esquiver du cortège pour allez fumer des splif... Et j'ai pris 3 jours à la maison.

        si tu savais tout ce qui se passe dans l'éducation au pays basque et plus particulièrement dans les Ikastola tu serais choqué. Ces école sont financé en parti par des fonds recueilli dans des manifestations anti-gouvernent ... Va lire les murs des Gazteze tu comprendra

        Quand je te dit que le blocage de Sarko à bayonne est l'oeuvre des jeunes instrumentalisé et des indépendantiste basque c'est la réalité.

        Je n'ai jamais dit que je défendais la neutralité politique. C'était une réponse à ta question "peut on parler politique sans prendre parti".

        Mais quand je lit ton poste sur le fait que Sarko ratisse à l’extrême droite et que en substance ça veut dire "Bouhh le vilain facho pas beau de Sarko" c'est être démagogique, de ne pas voir aussi que Hollande ratisse à l’extrême gauche, la même clientèle de personne.

        Commentaire


        • Envoyé par Redemslug Voir le message
          Mais quand je lit ton poste sur le fait que Sarko ratisse à l’extrême droite et que en substance ça veut dire "Bouhh le vilain facho pas beau de Sarko" c'est être démagogique, de ne pas voir aussi que Hollande ratisse à l’extrême gauche, la même clientèle de personne.
          J'ai pas lu votre débat mais ce point m'interesse: Que veulent les politicards, les journalistes, ou les "gens de gauche" qui gueulent quand tel ou tel candidat fait venir les électeurs des vilains néo nazis à lui?

          Car, si ils sont des gentils "républicains", ils devraient se réjouir que ces brebis égarées reviennent dans la bergerie de la sainte doxa républicaine. Donc que veulent ces gens? Que ces électeurs continuent de voter pour la bête immonde? Non, car dans ce cas de figure ils continuent de geindre, en nous expliquant que si ça continue on va revivre la Shoah.

          Donc c'est quoi la solution qu'ils proposent? Qu'on les gaz? Qu'ils votent à gôche pour avoir le Republique seals of approval?

          Commentaire


          • Qu'ils restent chez eux à tout jamais.

            De rien

            ...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire





            • Genre "bah non ce n'est pas rentable de sécuriser ce quartier, y'a trop de dégradations sur nos véhicules"

              Commentaire



              • L’arnaque du prix de l’Essence par rikiai

                Commentaire


                • C'est bien fait
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Mort de rire la fin quand même.

                      "Bon alors pour combattre ces gens parmi les plus puissants du monde, faisons une grande conférence sur l'énergie".


                      Sacré gauchistes, toujours aussi con. Le darwinisme voudrait que ces gens soient transformés en biscuit pour lutter contre la malnutrition dans le monde.

                      Commentaire


                      • La gauche est très forte pour se tirer des balles dans le pied, donc tout est respecté.

                        Dessins réussis, cela dit.

                        Commentaire


                        • Des militaires français auraient été arrêtés en Syrie

                          L'armée syrienne a arrêté treize militaires français dans la ville de Homs, théâtre de violents affrontements entre l'opposition armée et les troupes gouvernementales, rapporte lundi le site du journal britannique Daily Star citant des...


                          Info relayée par le réseau Voltaire depuis qqes semaines également.

                          Commentaire


                          • La bêtise c'est de se faire arrêter

                            Commentaire


                            • Ho putaing c'est long

                              Regarder la tv en direct et en streaming 24h/24 - tous les programmes des chaînes de France Télévisions en direct, en avant-première ou en replay sur france.tv


                              faut regarder à partir de 1h55

                              La partie funcky, le débat Sarko VS Fafa, la tête à claque
                              Dernière modification par Redemslug, 08 mars 2012, 05h05.

                              Commentaire




                              • C'est une belle MILF la future première dame, moins refaite que la pute en frange en tout cas. Bon, ok je suis un peu méchant, mais sérieusement, son visage me rend mal à l'aise, ça sent le faux et mon esprit glisse tout de suite à ça:



                                A ce propos:



                                J'attends la prochaine question de Bourdin à C. Bruni: "Au bout de combien de temps quitterez-vous Nicolas si il perd?"
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X