Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoJin Voir le message


    Voila
    Vu, merci

    Bon, après avoir vu ce reportage on décide quoi au sujet des juifs?

    On leur baise la gueule quand même?

    Commentaire


    • quel est le message de ce film (si il y en a un) ?
      Je l'ai regardé pendant 10min et ça m'a brouté sec (le ton et les personnes qui parlent).

      En ce moment je lis l'histoire de Karl Marx (1800/1900) et même à cette époque les juifs avaient moins de droit que les autres. Par exemple, dans l'empire de Prusse ils ne pouvaient que prêter de l'argent ou avoir certain commerce mais il ne pouvait pas être fonctionnaire, rentrer dans les institutions (professeur, avocat etc...)

      Il n'y a que eux pour ressentir ce que leur peuple a subis et la manière dont il font la guerre à l’antisémitisme aujourd'hui est certainement justifié. Le problème c'est que pour les non juifs (comme moi) ils ne peuvent comprendre cette guerre.

      Alors, je ne les juges pas, même si ça me gonfle d'entendre à chaque fait-divers, les rengaines "Haaaa, encore un acte antisémite !". Alors que c'est pour moi, simplement, un acte de la haine point final.

      Commentaire


      • Il n'y a évidemment que les juifs qui ont souffert et ce depuis 2000 ans, et nous autres ne pouvons pas comprendre...

        Le message de ce film est simple, il montre comment les feujs se sont servi clairement et simplement de la shoah pour monter un des bizness les plus juteux de ces 60 dernières années, contre un antisémitisme souvent fantasmé ou décuplé artificiellement.

        En ce moment je lis l'histoire de Karl Marx (1800/1900) et même à cette époque les juifs avaient moins de droit que les autres. Par exemple, dans l'empire de Prusse ils ne pouvaient que prêter de l'argent

        Même ça, ils auraient pas du accepter

        Edit : et pendant ce temps la : http://www.francesoir.fr/actualite/f...he-199153.html
        Dernière modification par NeoJin, 21 mars 2012, 08h05.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin Voir le message
          les feujs se sont servi clairement et simplement de la shoah pour monter un des bizness les plus juteux de ces 60 dernières années
          Putain les converts c'était eux ?!?

          Commentaire


          • Comment aurai t'il pu faire autrement ?

            C'est comme si tu disais " ha mais les esclaves ils auraient du ne pas accepter leur sort".

            Et puis, n'oublie pas que les juifs était à l'origine (l'an 0) les seuls à pouvoir prêter de l'argent car, les chrétiens, moralement, ne le pouvaient pas.
            Donc ils (les chrétiens) se servaient d'eux pour tout ce qui touchait à l'argent.

            C'est pas dans l'ADN que les grands banquiers (de rotchilld & co) sont des juifs. Et j'ai l'impression, malheureusement que beaucoup de gens de ce monde font ce genre de raccourcit en étant mal informé (ou en nient les fait de l'histoire)

            il montre comment les feujs se sont servi clairement et simplement de la shoah pour monter un des bizness les plus juteux de ces 60 dernières années,
            Désolé, j'ai coupé la vidéo prématurément. De quel "bizness" parlent-ils ?


            Edit : Ouai clair que la petite de Nante on en parle moins :(

            Commentaire


            • Envoyé par Redemslug Voir le message
              Et puis, n'oublie pas que les juifs était à l'origine (l'an 0) les seuls à pouvoir prêter de l'argent car, les chrétiens, moralement, ne le pouvaient pas.
              Historiquement je ne sais pas comment ça se passait à cette époque mais d'un point de vue moral un chrétien peut prêter de l'argent mais ne peux pas percevoir d'intérêts sur un prêt. Ce qui en fait effectivement d'assez mauvais banquiers

              Commentaire


              • Regarde le doc en entier, c'est plus simple.

                Commentaire


                • an 0 il n'y avait pas de chrétiens.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • D'ailleurs il n'y a jamais eu d'an 0 : l'année de naissance du Christ c'est l'an 1, l'année d'avant c'est -1.
                    C'est pour ça que le XXIe siècle à commencé en 2001 et pas en 2000.

                    Commentaire


                    • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                      http://www.fdesouche.com/286521-toul...ne-ecole-juive

                      Je ne dirai pas ce que j'en pense.

                      Carpentras
                      Envoyé par NeoJin Voir le message
                      J'ai pensé exactement à la même chose, à la minute ou j'ai "compris" ce qui c'était passé. Ca sent très mauvais tout ça... Marine trop haute dans les vrais sondages peut être ?
                      Comme quoi il ne faut pas aller trop vite en besogne. Marine doit pousser un ouf de soulagement qu'il ne s'agisse pas d'un neo naz.

                      Ce matin, parmi le flot d'info radio/net/tv qui circulaient, j'entendais un représentant de la communauté juive de Toulouse dire un truc du genre "Bon, on a bien évidemment suivi la piste neo nazi très rapidement, malheureusement ça n'a pas été le cas!"
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Regarde le doc en entier, c'est plus simple.
                        Non, c'est trop long à regarder
                        ça devrait pas te prendre plus de 5 min pour répondre à ma question.

                        @kawickboy : oui, d’ailleurs cette année n'a jamais existait

                        @Lekteur : oui, dans le cadre d'une offrande...

                        Les juifs étaient les seules à pouvoir proposer ce service de prêt (avec intérêt) à quiconque le souhaitait. C'est normal d'un point de vu professionnel de demander cela. Si les autres religions l'avait permis (les prêt avec intérêt) il y aurai eu des banquier musulman, chrétien. C'est pas dans l'ADN du juif. Le chrétien qui vendait ses carottes sur le marché, il essayait d'en tirer plus que ce qu'elle lui coûtait (valeur ajouté). Avec l'argent c'est pareille. Mais c'est l'espèce humaine qui le veut. On cherche toujours à avoir plus, c'est comme ça.

                        Commentaire


                        • Depuis 1945 des centaines d'associations contre l'antisémitisme ou pour honorer la mémoire des victimes de la shoah ont vu le jour dans le monde, toutes sont subventionné grassement par les divers états ou elles se trouvent. La plupart du temps , pour lutter contre un antisémitisme imaginaire, comme le démontre ce documentaire traitant de ce genre d'organisations aux usa ou en israel.

                          Le film montre bien le mécanisme de toutes ses associations qui en réalité ne sont que de gigantesque machine à fric , et qui permettent en plus aux juifs d'être totalement intouchable et inattaquable sur tout les points de vue, sous peine d'être traité d'antisémite et de déclencher contre les prétendus "antimite" toute sorte de sanction... La fameuse loi gayssot par exemple, qui puni toute tentative de remise en question par des historiens de la sacro sainte shoah... Rien que ça devrait mettre la puce à l'oreille à certains crédules.
                          Dernière modification par NeoJin, 21 mars 2012, 09h29.

                          Commentaire


                          • Merci mec d'avoir pris du temps pour me répondre.
                            Je préfère le lire comme ça, que de l'écouter (ou le lire plutôt) dans le reportage qui me fait penser aux reportages à sensation du style canal+ ou michel moore...

                            Ben sinon, ce que j'en pense, c'est qu'il y a de l'abus partout et dans toute les causes noble (comme l'asso contre le cancer en France à un moment...)
                            Mais il ne faut surtout pas dédramatiser l’antisémitisme, la Shoa et tout ça,
                            parce que certains individu détourne du fric (à parement des fonds publique).
                            Par contre il me semble qu'aux USA, les associations se font pas rincer par l'état (oui, à vérifier).

                            Si quelqu'un comprend, qu'il m'explique



                            501c

                            501c est le paragraphe c de l'article 501 du code fédéral des impôts américain IRC (Internal Revenue Code, en français « Code de Revenu Intérieur »), instauré en 19171. Il fait la liste des vingt-huit types d'association ou d'organisme à but non lucratif qui sont exemptées de certains impôts fédéraux sur le revenu aux États-Unis. Les articles 503 à 505 fixent les conditions requises pour accéder à de telles exemptions. Beaucoup d'États américains se référent au paragraphe 501c pour le classement des associations exemptées aussi de taxation locale.

                            Il existe 1,14 million d'associations à but non lucratif aux États-Unis et le secteur non marchand représente 8,5 % du produit intérieur brut (contre 4,2 % en France)2. Elles emploient 9,3 % de la population active, ce qui constitue le record du monde2. Les Américains donnent chaque année 250 milliards de dollars2 aux associations à but non lucratif et ces dons sont exonérés d'impôts. 36 % des dons sont affectés aux différentes Églises, 13 % vont à l'enseignement, 8,6 % à la santé et 5,4 % à la culture (soit 13 milliards de dollars)2. Les cinémas d'art et d'essai, les fondations, les ballets, les maisons d'éditions universitaires sont quelques exemples d'associations à but non lucratif dans le domaine de la culture.
                            Les associations à but non lucratif sont dirigées bénévolement3 par un conseil d'administration (Board of Trustees). Ses membres sont souvent des donateurs. Ils possèdent de larges pouvoirs et définissent les missions de l'association. Ils sont chargés de lever des fonds.
                            L'endowment (« dotation » en français) fait partie des sources de financement des associations : il s'agit d'une somme placée en bourse et dont seuls les intérêts sont dépensés chaque année (working capital)4.
                            Dernière modification par Redemslug, 21 mars 2012, 09h47.

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Ils ont 2 pistes : celle du neonazi et celle du gars qui s'est attaqué à ces militaires car il les prend pour des traitres pour avoir combattu en Afghanistan .

                              Pas surprenant , une des 2 pistes s'est révélé exact .



                              Pour les 3 soldats , on parlait de 3 soldats maghrébins tués, puis j'ai vu le prénom du père d'un des soldats qui était à consonnance chrétienne . En fait, dans les 3 , il y a 2 musulmans et 1 kabyle catholique .


                              Agés de 23 à 30 ans, les militaires avaient servi en Afghanistan, au Tchad ou au Sénégal.

                              Commentaire


                              • http://www.youtube.com/watch?v=zIWzaOYA3I0&t=59m20s

                                2 choses:

                                - Soit cet événement c'est ce que soral décrit ci dessus (thèse "conspirationniste"), on remarquera n’empêche à quel point c'est EXACTEMENT ce qui vient de se passer.

                                - Soit c'est vraiment un "vrai" attentat islamiste.


                                Les deux me paraissant également possible, le problème c'est que, dans les deux cas, ça vient de montrer aux yeux de tous, la mascarade de l'épouvantail de l’extrême droite, les déclarations en chaîne depuis 2 jours risquent de se retourner dans la gueule de tous ces abrutis qui voulaient nous faire croire qu'aujourd'hui les antisémites sont majoritairement des blancs, alors qu'on SAIT que l’antisémitisme est principalement dû aux populations maghrébines.

                                Tout cela pue.


                                La marche silencieuse sûrement annulée (Richard Prasquier)

                                « Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans. Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte », a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), alors que l’opération du raid est toujours en cours pour interpeller l’auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse. Selon le ministre de l’Intérieur, cet individu se réclame d’al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens.
                                Que dire? Que dès qu'il s'agit de dénoncer le vilain blanc nazi (qui n'existe pas) tout le monde se ligue, c'est important, etc. Dès qu'il s'agit de pointer du doigt les vrai fouteurs de merde, non, on s'en fout, c'est pas important, ça ne mérite pas une marche. Intéressant.
                                Dernière modification par TheLunatic, 21 mars 2012, 11h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X