Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est là que les meurtres continuent! :copycat:

edit:

Envoyé par max330mega Voir le message
    purée on en parle jusqu'aux states.. enfin, ils savent toujours pas où se trouve la France

Sans aller jusque là:

Le boxeur de Douai Mohamed "Parigo" Merah victime de son homonymie

Parigo, le champion de boxe de Douai, est victime de son homonymie avec le tueur présumé de Toulouse. Des journalistes étrangers confondent les deux hommes...
    Le boxeur de Douai Mohamed "Parigo" Merah victime de son homonymie

Le coach du Douai Boxing Club est dans tous ses états. Son champion, Mohamed "Parigo" Merah, est depuis 24 heures victime de son homonymie avec le tueur présumé de Toulouse.

Des journalistes étrangers ont confondu les deux hommes. Un site Web a même utilisé des photos de Parigo en décrivant le Mohamed Merah de Toulouse comme un boxeur...

Le coach du Douai Boxing Club, Robert Pantigny, s'inquiète fortement pour l'avenir de son poulain. Il a peur que son nom ainsi lié à celui du tueur de Toulouse nuise à son image.
    On lui baise la gueule quand même? ®©
    Dernière modification par Maximus, 22 mars 2012, 11h46.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
      ^
      Suicide à valeur ajouté.

Commentaire

• Moi ce que je voudrais comprendre c'est comment le Raid a pu se rater la 1ère intervention (hier à 3h du matin), puisque là ils avaient l'avantage de la surprise

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Moi ce que je voudrais comprendre c'est comment le Raid a pu se rater la 1ère intervention (hier à 3h du matin), puisque là ils avaient l'avantage de la surprise
          Bien qu'ils soient intervenus en pleine nuit, le suspect était sur le qui vive et il a shooté 3 agents. Ça a du les refroidir....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Fake.Je pourrais pas croire que ce soit vrai....

?

Dernière modification par banzai, 22 mars 2012, 12h09. Motif: fautes

Commentaire

• C'est un fake.

Commentaire

• Mais complètement c'est trop gros pour être vrai
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                  Un des policier du raid expliquait que c'était des méthodes de tapettes ce genre de produit n'était envisageable que dans un espace parfaitement confiné. De même un gaz soporifique mal dosé risquait de tuer le suspect...
                  D'un autre côté, ça a jamais dérangé un CRS de balancer une lacrymo dans une manif en plein air...

C'est clair que les lacrymo, flashbang ou autres grenades incapacitantes restent dangeureuses (dégagement de chaleur entre autres) et d'une utilisation spécifique (le dégagement total d'une lacry prend plusieurs minutes) maisça se serait pas passé pareil avec le GIGN...

Commentaire

• Dans une allocution au palais de l'Elysée, le président Nicolas Sarkozy a annoncé aujourd'hui qu'il voulait prendre des mesures pénales pour lutter contre "l'endoctrinement" à des idéologies extrémistes, sur l'internet, lors de voyages ou dans le milieu carcéral. Il a précisé que des mesures seront prises pour réprimer "l'apologie du terrorisme" ou "l'appel à la haine et à la violence".

"Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font l'apologie du terrorisme ou qui appellent à la violence sera punie pénalement", a dit le chef de l'Etat.
                    j'aimerai bien voir ça....
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Je ne comprend pas pourquoi on ne lui a pas envoyer des grenades lacrymogènes, aveuglantes, et à ultrason. Avec ça il était neutralisé et vivant...
                      C'est exactement la question que je me suis posée.

Commentaire

• Selon un ancien du RAID,ça suffit pas.L'ancien du RAID lui même était formé à résister à ce genre de procédure.

Commentaire

• C'est fou le boxon qu'un gars seul peut provoquer : 7 (8?) morts, X blessés, 50 puis 200 enquêteurs aux fesses, des compagnies de CRS mobilisées, les chaînes du monde entier sur les dents pendant plusieurs jours pour 1 mec...

Commentaire

• Ouais, c'est le moment de faire un ou deux cambriolages en banlieue toulousaine...
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• J'allais poster "Vous allez voir que ce mec va passer pour un héros auprès de beaucoup de monde". Je ne croyais pas si bien dire : je suis avec mes stagiaires en salle informatique, un des jeunes a regardé les news et a appris la nouvelle. Il était dégoûté et a même posté un message sur le site de bfmtv dans lequel il prend la défense du mec. Je ne sais pas s'il sera validé mais au moins j'ai pu le lire.

Commentaire

• ta moyen de le renvoyer a POLE EMPLOI ?
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X