Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraits de la chronique d'Eric Zemmour de mercredi :
    « Christiane Taubira sait aussi redevenir douce et compatissante, compréhensive, une maman pour ses enfants, ses pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois (...) Ils sont souvent les véritables patrons de leur quartier faisant régner la terreur mais jouant aussi les banquiers généreux de nombreuses familles. (…) C'est peut-être en raison de ce rôle social que notre ministre de la Justice de gauche est pleine de sollicitude pour eux. »

« En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais. Après tout, les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain. »

La vache, Zemmour, je donne pas cher de sa peau à ce rythme

Commentaire

• Bah, il fait du Zemmour quoi.

Commentaire

• Et c'est à propos de Taubira.

Ils sont faits l'un pour l'autre.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est vrai que les femmes votent vachement plus à droite que les hommes, en France :

On notera, une fois encore, que les vieux retraités sont bien à brûler (en plus comme ils sont desséchés, ça prend plus vite et coûte moins cher en essence).

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            On notera, une fois encore, que les vieux retraités sont bien à brûler (en plus comme ils sont desséchés, ça prend plus vite et coûte moins cher en essence).
            On dira juste qu'ils ont connu une autre France
            De génération en génération on ne peut réellement comprendre nos aïeux car on a pas vécu la même chose.
            Ils sont "nos vieux cons", nous sommes les futurs "vieux cons" de nos enfants.
            Pour tous, c'était mieux AVANT....

Commentaire

• Ha mais parce que vous écoutez ce que dit Zemmour aussi ?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                On dira juste qu'ils ont connu une autre France
                De génération en génération on ne peut réellement comprendre nos aïeux car on a pas vécu la même chose.
                Ils sont "nos vieux cons", nous sommes les futurs "vieux cons" de nos enfants.
                Pour tous, c'était mieux AVANT....
                Une France où tu trouvais du taff en changeant de trottoir, où ton salaire était indexé sur l'inflation, où un ouvrier avec un seul salaire pouvait acheter sa maison et faire vivre une famille de 4, des cotisations salariales minables pour une retraite de luxe, etc etc

Aujourd'hui, ils sont devenus vieux. Ils louent leurs appart' achetés 2 balles 500€/mois à des smicards (tout en les qualifiant de feignants) ou le revendent 8 fois le prix d'achat (mais attention, pas de taxe sur la plus-value SVP, c'est de l'argent honnêtement gagné, Monsieur !), trouvent normal que l'on cotise 22% sur nos salaires de merde pour leur payer des croisières en sachant bien que la retraite, on va se la carrer bien au fond à droite, que si ya des chômeurs, c'est qu'ils veulent pas travailler, d'leur temps on bossait t'sais !, etc etc

Les gens comme toi et moi, nés entre 1975 et aujourd'hui sont cocus jusqu'à l'os. Mais bon, c'pas grave, un jour on sera vieux

Commentaire

• Et hop, la boucle est bouclée, suffit de voir le début du topic, on peut fermer celui ci

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Les gens comme toi et moi, nés entre 1975 et aujourd'hui sont cocus jusqu'à l'os. Mais bon, c'pas grave, un jour on sera vieux
                    Oui bien évidemment nous sommes une génération sacrifiée.
                    Mais finalement vu que tout le monde pense "après moi le déluge" est ce qu'on peut leur en vouloir ?

Y a toujours un moment ou on déconnecte de la réalité, on est has been sur la majorité des sujets.
                    Je pense pas que ce soit pertinent de jalouser les générations d'avant. Certain on profité, tant mieux pour eux on ferait de même.
                    On a juste pas de bol sauf à être dans des familles blindées....
                    Ben faut faire avec. Jalouser l'autre ça sert à rien sauf à perdre du temps et à se faire mal.

Tant mieux pour eux quoi et tant pis pour nous.
                    Les suivants trouveront surement qu'on a eu du bol nous aussi....ou pas.

Commentaire

Je sais qu'il faut pas généraliser mais vers chez moi, la génération "ouvrière" de mes parents (environ 65/70 ans) tiens un discours relativement différent de ce que tu décris.

Ils assument complètement d'avoir vécu une époque sans difficulté par rapport a nous.
                      Mon père s'était même permis de monter sa boite car il ne supportait pas l'autorité dans ses boulots et avait mis son poing dans la gueule de tous ses chefs.
                      Maintenant ça fait au moins 15 ans qu'il me répète de pas faire de gosse car pour lui ca sera trop dur pour la génération suivante.

Par contre la même génération issue du milieu agricole (qui n'a jamais cotisé pour la retraite mais possède 10 ou 15 T1/T2/T3 en ville et plusieurs hectares de terrains constructibles avec parfois vue mer) pensent qu'effectivement les jeunes ne branlent rien.
                      En effet, ceux qui avaient des animaux se levaient a 4 ou 5h tous les jours... Couché à 23. Mais oublie souvent de dire qu'ils ne travaillaient pas non-stop durant cette amplitude horaire.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Oui bien évidemment nous sommes une génération sacrifiée.
                        Mais finalement vu que tout le monde pense "après moi le déluge" est ce qu'on peut leur en vouloir ?

Y a toujours un moment ou on déconnecte de la réalité, on est has been sur la majorité des sujets.
                        Je pense pas que ce soit pertinent de jalouser les générations d'avant. Certain on profité, tant mieux pour eux on ferait de même.
                        On a juste pas de bol sauf à être dans des familles blindées....
                        Ben faut faire avec. Jalouser l'autre ça sert à rien sauf à perdre du temps et à se faire mal.

Tant mieux pour eux quoi et tant pis pour nous.
                        Les suivants trouveront surement qu'on a eu du bol nous aussi....ou pas.
                        Tu es bien docile dis-moi

Tu devrais proposer à ton proprio de t'augmenter le loyer de 30% plus une sodomie avec de la silice au piment d'espelette, pour le plaisir

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Disons qu'entre cela, les travaux sur la place de la République, il va y avoir des montagnes d'enveloppes qui vont être distribué ... pathétique
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            ...Par contre la même génération issue du milieu agricole (qui n'a jamais cotisé pour la retraite mais possède 10 ou 15 T1/T2/T3 en ville et plusieurs hectares de terrains constructibles avec parfois vue mer) pensent qu'effectivement les jeunes ne branlent rien.
                            En effet, ceux qui avaient des animaux se levaient a 4 ou 5h tous les jours... Couché à 23. Mais oublie souvent de dire qu'ils ne travaillaient pas non-stop durant cette amplitude horaire.
                            oui mais il ne faut pas non plus négliger le fait que ces personnes n'ont souvent pris ni réelles vacances ni week-end.
                            Bon ok, ils ont surtout été rémunérés par l'état, l'Europe et la bienfaitrice Politique Agricole Commune pendant des décénies ce qui les rend à mon sens tout aussi fonctionnaires que n'importe quel flic ou prof.
                            Reste que si on réfléchit à l'envers, serait-on heureux d'être de 5h du mat à 23h au boulot si on ne nous demandait pas forcément de travailler tout le temps pendant cette amplitude horaire ?

Dur de se mettre à la place de quelqu'un sans tomber dans la caricature.
                            Les vieux (nos vieux) par exemple se sont effectivement arrêtés de faire attention aux choses au moment où on trouvait du travail sans sourciller.
                            Même ceux qui ont eu des gosses et qui les voient galérer ont du mal à appréhender le fonctionnement actuel ; ça fait souvent une vingtaine d'années qu'ils ont arrêté de se tenir au courant sur des soucis qui ne les touchaient plus pour la grande majorité.

Ceci dit, j'ai quand même l'impression que notre statut de "première génération à ne pas avoir en ligne de mire une amélioration de la qualité de vie" commence peu à peu à leur rentrer dans la tête. Ascenseur social en panne toussa...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• C'était mieux avant.

Commentaire

• dieu de la synthèse
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X