La dernière fois que j'ai été bien malade en rapport avec de la bouffe , c'était il y a environ un an et après un casse-dalle du Subway. Un truc de fou, à gerber toute la nuit. Le genre de truc qui te marque à un point, que tu ne remets pas les pieds dans une enseigne de si tôt.
Comme quoi...
Je ne cherche pas d'excuse pour aller au Mc Do.
T'en choppes vite pour 20-24 euros à 2, donc ce n'est clairement plus Low-cost (et je ne parle pas du rapport qualité/prix).
La bouffe n'a pas pour vocation d'être diététique, on ne trompe personne.
Et l'hygiène est probablement identique à pas mal d'enseignes (voire plus contrôlée chez Mc Do qu'ailleurs, vu les soucis d'image de l'enseigne).
J'y vais juste parce que y'a un p'tit côté fun à se taper un menu bien gras. Parce que je trouve ça bon, tout simplement. Et parce que j'ai encore envie de vivre de bons moments pas bien pensants du tout, à se faire plaisir.
Bref, j'aime bien me taper un Mc Do de temps en temps.
Parfois, aussi, j'y vais parce que je n'ai pas trop le choix (heure tardive, pas beaucoup de temps)... Mais là, par contre, ce n'est pas du tout le même trip.
Dernière modification par ANgI-, 18 juillet 2012, 13h33.
Subway j'en ai fait un, rapport qualité/quantité/prix inférieur aux macdo/quik.
Le top c'est finalement un flunch, on mange réellement correctement pour 7/8 maxi si l'on ne prend pas de trucs à côté.
Clair, et puis tu y bouffes plutôt bien (bon, moi je tourne plutôt à 10 euros).
Par contre, côté ambiance, t'es un peu à la Cantine quoi...
Dans le coin et si on doit causer rapport qualité/prix, les Pizza Paï (que je détestais il y a 10 ans et où je suis retourné récemment) sont plutôt une bonne surprise.
J'entends toujours dire que Subway c'est dégueulasse, et vu que ça ne m'a jamais tenté je n'y ai jamais été.
Par contre le McDo occasionnellement ça n'a rien de bien méchant, et comme l'a dit Angi, c'est assez souple au niveau des horaires.
Mais avant de m'inquiéter de l'hygiène de ces derniers, je m'inquiéterai plutôt de celle de certains kebabs ou pizzerias...
Mais rien ne vaut le pizzaiolo chez qui j'ai l'habitude d'aller, 10€ pour une pizza géante au saumon ( ma préférée ).
Ou encore le kebab chez qui j'ai été tous les midis ( et parfois le soir ) pendant un an.
Subway, ça passe super bien, mais j'avoue, en gros c'est le DIY qui apporte un plus, vu que j'ai failli vomir (c'est rare, je suis plutôt omnivore d'habitude) en croquant dans le sandwich de quelqu'un d'autre...
Moi c'est Sub 30, pain parmesan/origan avec poulet nature/fromage en tranches, chauffé, puis niveau crudités : salade, tomate, concombre, olives, poivrons et sauce moutarde et miel qui rappelle la pologne
Commentaire