Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Venant des US, c'est qu'á moitié surprenant, moutons qu'ils sont. Obama n'a tenu, ne tient, et ne tiendra sa(ses) victoire(s) qu'á sa couleur de peau qui fera pencher la balance des minorités éthniques, et ca se comptes en dizaine de millions de voix.

Résultat, c'est une victoire du á la représentation identitaire plutot que politique.
    C'est nimp ce post, les minorités aux USA ne représentent pas encore 50% de la population. ( seulement en 2050)

Ta oublié la population universitaire blanche, les administratifs nationaux blancs...... genre Obama il est noir, tout les noirs on votés pour lui et il est élu...
    ça ne tient pas la route.

Et auquels cas vous préferez un réac Mormon? ou un parti de droite en France qui penche vers les extrêmes? ce n'était plus possible, d'une manière ou d'une autre.

Il est tant de comprendre que le blanc n'est pas plus qu'un autre, mais est un autre parmi tant d'autres, faut l'assimilé ça, et oui c'est ainsi.
    Dernière modification par neoforever, 11 novembre 2012, 21h44.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
      C'est nimp ce post, les minorités aux USA ne représentent pas encore 50% de la population.
      35%, qui en leur sein ont en moyenne voté á 80% pour Obama. Fais les comptes. Si c'est pas une victoire plus éthnique que politique alors c'est quoi ? Si ca avait été purement politique, Obama aurait perdu.

26/24 états ont voté Obama, et ces états contiennent la majorité des minorités (cotes est et ouest killahs). Une seule surprise, la Louisianne, qui a voté Romney en majorité, la je comprend pas j'avoue, l'exception confirme la regle.

EDIT : Je comprend pas ton édition quand t'ajoute ca :

Envoyé par neoforever Voir le message
      Il est tant de comprendre que le blanc n'est pas plus qu'un autre, mais est un autre parmi tant d'autres, faut l'assimilé ça, et oui c'est ainsi.
      Dernière modification par ILAG, 11 novembre 2012, 21h48.

Commentaire

• Ben tu sais tout ça n'est pas qu' une question de races, y'a bien des gens qui ont voté Obama , alors qu'ils sont blancs, fonctionnaires, et joue à la Neo-Geo ou des blancs dans la merde dans des états républicains de souches, mais qui ne survivent pas dans ce système trop stict.

C'est toujours pareil, la droite tire trop la corde, après faut pas s'étonner.... si ils étaient ne serait-ce qu'un tout petit moins gourmand, ça ne poserait de souçis à personne.
        Dernière modification par neoforever, 11 novembre 2012, 21h57.

Commentaire

• Alors explique moi les 80% de votants. Si ca avait été du 50/50 ok, voire meme du 60/40, mais du 80/20 ? Je parle pas des autres hein, mais bien de ces 80% de votants parmi 35% de la pop.

Commentaire

• C'est un peu comme çi tu disait que Hollande à été élu par les minorités..... Y'a que sur Paris et alentours ou y'a pas mal de minorités ( encore que très loin de la majorité), sinon dès que tu sors de Paris, la moyenne de minorités ne représentent que 3 à 10% de la population....

N'abusons rien, genre y'a trop d'etrangers, deplaçe toi en province, les étrangers y'en a une paire qui vivent en vase clos dans les Zup des villes, dès qu'on sort en centre ville, on en voit pas, quasi aucuns, y'a franchement pas invasion, faut pas deconner!

Commentaire

C'est un peu comme çi tu disait que Hollande à été élu par les minorités..... Y'a que sur Paris et alentours ou y'a pas mal de minorités ( encore que très loin de la majorité), sinon dès que tu sors de Paris, la moyenne de minorités ne représentent que 3 à 10% de la population...
              Euh, ouais nan mais c'est pas le sujet, c'est de la supposition. De plus, un graphique a apporté des chiffres 2 pages avant.

Envoyé par neoforever Voir le message
              N'abusons rien, genre y'a trop d'etrangers, deplaçe toi en province, les étrangers y'en a une paire qui vivent en vase clos dans les Zup des villes, dès qu'on sort en centre ville, on en voit pas, quasi aucuns, y'a franchement pas invasion, faut pas deconner!
              On parle des states lá hein, pas de la France. En fait je ne sais pas de quoi tu parle. Sérieusement

Commentaire

• merci pour le lien du graphique Ilag, ben c'est pas de ma faute si les femmes et les jeunes ont votés pour Obama

Toute façon, les femmes et les jeunes, y'a pas plus influençables, cons comme c'est pas permis
                Dernière modification par neoforever, 11 novembre 2012, 22h26.

Commentaire

merci pour le lien du graphique Ilag, ben c'est pas de ma faute si les femmes et les jeunes ont votés pour Obama

Genre les femmes, y'a pas plus influençables et genre les jeunes, y'a pas plus influences et cons en primes
                  Ca j'en sais rien, mais en général les jeunots aiment bien tout ce qui est "social", ca les fait se sentir actifs t'sais, avant de retourner fraguer du niakwé sur COD :troll:

Bref, mes 80% ? Alors ?

Commentaire

• Les femmes c'est de la merde aussi, trop influençables

Commentaire

• @ ILAG:

C'est assez evident que tous les votants ne se sont basés ni sur le programme, ni sur les réussites ou échecs politiques d'Obama. Certains ont voté pour lui à cause de ses origines; tout comme d'autres ont voté pour Romney parce qu'ils pensaient qu'Obama était communiste/musulman.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ ILAG:

C'est assez evident que tous les votants ne se sont basés ni sur le programme, ni sur les réussites ou échecs politiques d'Obama. Certains ont voté pour lui à cause de ses origines; tout comme d'autres ont voté pour Romney parce qu'ils pensaient qu'Obama était communiste/musulman.
                        Vous êtes des fins noobpoliticiens

Obama, avec sa réforme de la santé, à fait bouger et voter pour lui des blancs dans la merde ( nombreux aussi aux USA) , continuez avec les origines et les minorités..... , remarque, tant que vous ne comprendrez pas, c'est plutot bon signe

Commentaire

• Quand tu auras le temps, relis le post que tu cites.

Commentaire

• Moi j' envoie des arguments, après Ilag et toi, vous revenez toujours à la couleur et au fait que les minorités ont voté pour lui... cherchez l'erreur, mais votre comportement me rassure quelque part....

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Quand tu auras le temps, relis le post que tu cites.

Commentaire

• Je vais meme avancer que c'est bel et bien une victoire "uniquement" obtenue grace á sa peau. Ce qui prétendent le contraire, bah je sais pas ce qu'il faut.

- En 2008, il a remporté 53% des voix incluant 72,5% des votes de minorités qui en plus sur le graphique dessous montrent un petit 27% de la pop face aux 34% cette année, ok ?
                                - En 2012, il remporte á peine 50,50% des voix incluant 80% des votes de minorités, et en plus il perd deux états par rapport á 2008, ok ?
                                - Les démocrates en 2004, ont eu les minorités voter pour eux á hauteur de ~63%, face á Bush en plus, ok ?

Des questions ?

Commentaire

Chargement...
                                X