Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est qu'on s'en bats les couilles comparé á ce qui nous touche tous les jours. Deuxio, c'est un sujet qui n'a que 5 ans, qu'on a mit dans la tete des francais tous les jours pour occulter les incompétences de nos chers élus concernant d'autres problemes plus graves (chomage, taxes, dépense publiques, etc.) qu'ils ne savent pas régler, ou tout du moins, calmer/stagner. Le voile á été un voile pour leur incapacité. Tercio, ca n'enlevera JAMAIS le communautarisme, au contraire ca ne le fera que se promouvoir, car les bafoués de tous bords se rejoindront. Les pour d'un coté, les contre de l'autre.
    on dit aussi "diviser pour mieux régner"
    ou distraire l'attention.

Commentaire

• voyez le conare ça existe, c'est français

http://www.melty.fr/conare-le-dernie...p-a141513.html

Commentaire

• Le conare non, "la" conare oui, donc t'es toujours dans le faux

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Heu pourquoi ça ?
          Mmm, je sais pas, question de priorité, au hasard, parce qu'il y a un tout petit plus de prostitués en Ukraine et d'argent généré par ce business que de menace pour la société française des gens qui suivent la messe en latin...

Envoyé par grigri Voir le message

Mais qu'est-ce que cette manipulation d'images Max ? C'est n'importe quoi. Qu'est-ce que tu veux prouver ? T'es sérieux avec ta première image ?
          Luke a parlé des Femen en indiquant qu' "elles se sont faites défoncer la gueule bien comme il faut" J'ai regardé pas mal d'articles dont tous les liens envoyés par ce dernier, et j'ai rien vu qu'il ressemble à un "défonçage de gueule", mais bon, c'est vrai que les mots sont tellement galvaudés aujourd'hui...Cela dit je n'ai sans doute pas vu tous les articles et les vidéos à ce sujet et j'attends que Caroline vienne se montrer à la télé pour nous montrer ses "stigmates" - pour reprendre un terme à la mode.

Une journaliste tabassée par des opposants au... par leparisien

Whaou, impressionnant.

Pour Faurisson, c'était le premier homme "public" "s'étant fait défoncer la gueule bien comme il faut" qui me soit venu à l'esprit (c'est dire si je suis passé du côté obscur non?) mais j'aurais pu mettre quelqu'un d'autre, au hasard.

Envoyé par luke2fr Voir le message

@Maximus : t'as pas trouvé de photos de celles qui ont fini par terre avec plusieurs mecs qui les savattent ? Ou la photo d'Irina une dent en moins ? Ou celle qui a fini la gueule contre un capot de bagnole ? Ou celle a qui on a reconnu 3 jours d'ITT.
          Ah non c'est vrai, soit elles ont mytho, soit les mecs ont vraiment fait attention de ne pas laisser (trop) de trace en les cognant. Et puis 3 jours d'ITT, c'est de la rigolade, a peine plus sérieux qu'une paire de claque.
          Non, j'ai pas trouvé, mais encore une fois, je n'ai pas retourné tous les sites relatant cette épisode. Par contre, sur leur site ukrainien, pas de problème tu peux voir la différence de traitement avec ce qu'elles se prennent là-bas, qui est largement plus violent.

Bref, tu légitimises des comportement excessifs. Je trouve ca (ces comportements) intolérable. Ya pas de question d'avoir l'esprit retourné par une quelconque propagande. C'est qu'une question de valeur morale, et, clairement, on ne partage pas les même. Pas besoin de débattre plus longtemps je crois.[/QUOTE]

Je légitime rien du tout, où t'as lu que j'avais écrit que les trois cagoulés intégristes avaient le droit de frapper ces femmes? J'ai des doutes quant au fait que ces mecs aient jamais ouvert une bible.

Regarde un peu toutes les actions menées par les Femen, tu verras que 9 fois sur 10, elles prennent des coups, c'est le but de leur action, la "provoc" comme tu dis, donc, non, ce n'est pas légitime, mais non, ça ne me choque pas, pardon de ne pas pleurer.

edit:

Dernière modification par Maximus, 25 novembre 2012, 17h41.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• En effet, y a plus de problèmes en Ukraine que dans les église françaises, probablement. Mais pourquoi tu prenais cet exemple ? Parce que Caroline clame tout le temps qu'elle s'est attaquée à cet intégrisme (aussi) ?

Il faut combattre tous les intégrismes. Même si certains sont plus dangereux que d'autres. Et encore, c'est pas toujours facile à dire.

L'intégrisme catho aux US, par exemple, il m'a l'air bien solide.

Peu importe qu'elles se soient faites plus ou moins défoncées que Faurisson ou autres. Le but, encore une fois, c'est pas de comparer qui a plus souffert. C'est n'imp'.
            J'aurais aimé te voir condamner toute forme de violence, surtout sur des plus faibles. Que les meufs aient couru consciemment des risques ou non.

J'avais cru lire un de tes posts une fois, il y a longtemps, comme quoi tu étais non-violent et que tu ferais pas de mal à une mouche.

Je me trompe ou tu as changé d'avis ?

Oui, le côté obscur, ça fait longtemps que tu y es passé. On a tous remarqué.

C'est le premier truc qui t'est venu à l'esprit ? Faurisson tabassé par des juifs ? Nan parce que ça ressemblait pas mal à un gros détournement pour nous rappeler à quel point tous les maux de la société venaient de la communauté organisée.

Elles prennent des coups 9 fois sur 10 ? Donc, du coup, c'est pas grave, on peut continuer ? Elles ont l'habitude ?

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
              Non, j'ai pas trouvé, mais encore une fois, je n'ai pas retourné tous les sites relatant cette épisode. Par contre, sur leur site ukrainien, pas de problème tu peux voir la différence de traitement avec ce qu'elles se prennent là-bas, qui est largement plus violent.
              Non mais elles ont morflé, ça se voit, il suffit de visionner les nombreuses vidéos pour s’en apercevoir... Et Grigri a raison, il n’y a pas à comparer les différents degrés de violence (“ouiii, la France s’est plus sympa, les coups de savates y sont plus doux et les capots de bagnoles plus moelleux”). Pour le spermicide (c’était des extincteurs), il me semble qu’elles ne les ont utilisé que quand les cathos ont commencés à lever la main sur elles, quand ils sont devenu agressifs donc. Bon... vu qu’elles pénétraient en plein centre de la manif, eux n’ont pas mis longtemps à passer à l’offensive (ils auraient aussi pu simplement leur cracher à la gueule et les laisser passer).

Il est vachement drôle le gars dans ta dernière vidéo (pas pu l’écouter entier)... Mais enfin ; femmes pas femmes, cathos pas cathos ou extrémistes pas extrémistes et racailles pas racailles (les racailles s’étaient glissées parmi leur manif... hé faut pas déconner, la plupart des personnes présentes faisaient parties de l’extrême droite catholique, et ces derniers ne sont pas connus pour leur finesse), bref rien ne justifie la violence. Et se servir d’enfants pour leur propagande pareil ! Leur faire tenir des banderoles et des pancartes puis les amener à défiler en scandant des discours d’intolérance, c’est super intelligent ! C'est peut être les mêmes qui dans d'autres circonstances, leur fileraient des armes entre les mains (je vais peut être un peu loin là, on est pas aux states ici ).

Bref me gonfle ces extrémistes de cathos (j’ai envie d’être intolérant avec les intolérants)! Et au contraire, je ne pense pas qu’on puisse dire que les Femen sont intégristes (comme le dit si bien le gars de la vidéo)... Ce qu’elles revendiquent, tourne souvent autour de la tolérance justement. A la rigueur dire que leurs actions sont extrêmes, ça oui... faut avouer qu’elles ont compris comment fonctionnait la communication ! Mais même si je ne suis pas engagé dans quoi que ce soit, je suis bien plus sensible à leur message à elles qu’à celui des cathos. Puis je les trouve plutôt courageuses les Femen... Enfin si c’est la seule solution pour faire changer les mentalités de certains réacs...

Ha, et je ne sais plus qui a avancé aussi l’idée que les Femen étaient payées et manipulées par des gouvernements (dans la vidéo il en parle je crois). Alors c’est possible, je ne connais pas très bien leur aventure mais même si c’était le cas, tant que derrière le message est cohérent... Enfin j’aimerais bien comprendre ce qu’un gouvernement aurait à y gagner ? Foutre le boxon dans d’autres pays peut être... J’sais pas

Commentaire

• Non, mais à vous lire, vous occultez totalement le fait qu'elles "manifestaient" sans autorisation, comme si leur présence était normale et attendue. Même dans un État de droit, on ne manifeste pas dans la rue sans accord de la Préfecture, ce n'est pas pour rien, c'est avant tout pour éviter que ça se finisse en baston.

Grigri → encore une fois la photo de Faurisson n'était pas là pour jouer la concurrence victimaire, mais d’illustrer à bon escient ce que signifie "se faire défoncer la gueule".

J'aurais aimé te voir condamner toute forme de violence, surtout sur des plus faibles.
                Oh ouais, c'est vrai qu'elles sont très faibles et sans défense, la preuve, personne ne parle d'elles et elles ne reçoivent aucun soutien...

Puisque tu me prends à partie, sache que oui, je ne suis pas un adepte de la violence et de l'agression, mais je n'emmerde pas sciemment mon voisin par des comportements qui vont le pousser dans ses derniers retranchements, et je suis pas prêt à tendre l'autre joue si on me crache à la gueule. "Don't Tread on Me" quoi.

Oui, le côté obscur, ça fait longtemps que tu y es passé. On a tous remarqué.
                Je serais quand même curieux de savoir au nom de qui tu t’exprimes dans ce "on". C'est supposé donner du poids à la remarque?

Pour revenir sur les faits en essayant de mettre de côté nos sensibilité respectives à l’événement, je retiens que:

1) Les Femen contre-manifestaient sans autorisation préfectorale

2) Utilisant des slogans "drôles" (cf. Fourest)

3) Se fondant dans une manifestation dénudées (aussi drôle que ce soit, ça reste une infraction délictuelle au passage)

4) En utilisant des bombonnes d'un produit pour atteindre les manifestants.

(note perso: J'adore parce que c'est toujours la méthode de la petite merde hypocrite: je te touche pas "physiquement", mais je fais en sorte de tout faire pour que tu sortes de tes gonds, je passe au plus près de toi avec des slogans qui insultent bien tous tes principes et je te balance des fumigènes à la gueule)
                C'est comme les mecs qui portent ce genre de T-shirt en France...ou bien celui là au Magreb....on peux toujours jouer les hypocrites et dire que c'est la liberté toussa, blabla, ouais, mais faut pas pleurer si tu te fais défoncer.

Allez, un petit bonus sur une femen française. (Grigri va me dire que ça n'a aucun rapport, qu'elle n'a pas choisie, que l'un n'empêche pas l'autre etc...)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Très étrange ton dernier lien Maximus... Qu’est ce ça a voir ce qu’elle fait dans la vie ? On s’en branle qu’elle soit call girl, pute ou madame pipi à Vélizy... L’anecdote est croustillante et ça s’arrête là. Car heureusement dans notre beau pays tout le monde à le droit de "sex primer"

Pour ce qui est frapper une personne suite à une provocation... Oui la provocation ça peut être très agaçant mais la sagesse et l’intelligence c’est de ne pas en tenir compte (la provoc d’un trouduc avec un simple T-shirt ne devrait même pas être relevé, franchement). Ou à la rigueur répondre à la provoc avec les mêmes armes, donc répondre aux mots par des mots, et si tes arguments sont valables et que t’es assez habile, la personne d’en face devrait très vite se décourager. De toute façon la violence physique ne devrait découler que de la légitime défense. Et si tout le monde appliquait ce principe, jamais le 1er coup ne serait donné (bah on se ferait chier, là je te l’accorde ^^).

Quand aux reproches qui sont faites aux Femen de ne pas avoir demandé d’autorisation pour manifester... Effectivement là elles étaient dans l’illégalité, enfin si un défilé de 5 ou 6 gonzesses peut véritablement être considéré comme une manif

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Ou à la rigueur répondre à la provoc avec les mêmes armes, donc répondre aux mots par des mots
                    tu veux dire qu'au lieu de les tabasser, les mecs auraient dû baisser leur froc et se balader la bite à l'air ?

Sinon sérieux les femen pourraient recruter chez Hooters parce que là, y-a pas de quoi réveiller Popaul. Allez je suis même certain qu'il y a 100 fois plus choquant rien qu'à la gaypride !

Sinon plus sérieusement il n'y a absolument rien qui puisse excuser un acte de violence envers une femme. Rien... enfin sauf si c'est à but éducatif

Sinon Maximus, ton "Whaou, impressionnant." concernant la vidéo de Fourest me choque un peu. Tu pense que si on la remplaçait par quelqu'un de proche (mère, soeur, copine), tu trouverais l'acte aussi peu choquant ?
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Sinon plus sérieusement il n'y a absolument rien qui puisse excuser un acte de violence envers une femme. Rien... enfin sauf si c'est à but éducatif
                      Ta remarque me choque un peu... On peut + excuser un acte de violence envers un homme ? L'égalité cette tendre utopie. (mouais)

Commentaire

• concernant le lien bonus.
                        proprio du site : Alain Soral, connu pour etre anti-féministe.
                        les sources : aucune. Que des captures d'écrans retouchées... Retouchées à quel point ???

Dernière modification par luke2fr, 26 novembre 2012, 18h53.

Commentaire

• Envoyé par Fernandeath Voir le message
                          Ta remarque me choque un peu... On peut + excuser un acte de violence envers un homme ? L'égalité cette tendre utopie. (mouais)
                          Ahhhh l'art de noyer le poisson ou comment répondre à une question par une autre en déviant du sujet...
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            tu veux dire qu'au lieu de les tabasser, les mecs auraient dû baisser leur froc et se balader la bite à l'air ?
                            Exactement! Et parce qu'elles avait répandu du sperm sur eux, ils auraient dû en faire de même sur elles

Commentaire

• Alors. Déjà, merci d'avoir répondu point par point Maxou.

Encore une fois, tu as raison quand tu dis qu'elles connaissaient les risques et (j'ai pas vérifié mais) tu as sûrement raison sur leur absence d'autorisation. Mais encore une fois, ça ne justifie en rien de menacer ces meufs.

Oui, je considère qu'elles sont bien plus faibles que l'espèce de primate qui a l'air de faire 3 fois leur poids qu'on voit dans la vidéo.

Ok, je t'accorde le bénéfice du doute sur le lien. Quoique tu aurais pu choisir une photo de Ben Laden ou de Saddam, tant qu'à faire...

On n'occulte rien du tout. Et comme dit plus haut, c'est pas le niveau de défonçage qui importe.

Je serais quand même curieux de savoir au nom de qui tu t’exprimes dans ce "on". C'est supposé donner du poids à la remarque ?
                              Heu, non, aucun poids là-dedans. Je disais juste que je dois pas être le seul à avoir vu à quel point tu postais de nombreux liens vers les vidéo de Soral, que tu conspuais tous ceux qui critiquaient l'extrême-droite (Caroline, Diam's etc.). C'est juste un constat.

Puisque tu me prends à partie, sache que oui, je ne suis pas un adepte de la violence et de l'agression, mais je n'emmerde pas sciemment mon voisin par des comportements qui vont le pousser dans ses derniers retranchements, et je suis pas prêt à tendre l'autre joue si on me crache à la gueule. "Don't Tread on Me" quoi.
                              Content de te voir écrire ça.

Je ne sais pas ce que tu entends de négatif derrière ton expression, «prendre à partie» mais oui, je m'adresse en particulier à toi pour la simple raison que ça doit faire 7 ans (?) qu'on se «connaît» et que je suis assez triste de lire certains de tes posts.
                              J'avoue que c'est pas nouveau et que je faisais plus ou moins semblant de pas les voir.
                              Des p'tits nazillons, des racistes, des fachos, des extrémistes (je ne parle pas forcément de toi avec ces qualificatifs, hein), you name it, c'est pas ce qui manque sur le forum où tout le monde est libre de s'exprimer ; c'est le principe.
                              Je m'en tape pas mal. Des gars sans cerveau, y en aura toujours, je lis pas leur posts et tout va très bien.

Mais pour toi, c'est différent pour tout un tas de raisons.

Je me demande donc comment tu as pu en arriver là, si en fait tu as toujours été comme ça et surtout comment tu peux raconter certaines choses que je considère comme juste des énormes bêtises.

Concernant ces t-shirts, en effet, c'est pas très malin de porter ça. Je dirais même que c'est assez méprisable et comme les femenmachin, les gars qui portent ces t-shirt, évidemment par provocation (mais je pense, tu le reconnaîtras, en toute légalité), sont très conscient des risques.

C'est juste pas une raison pour aller les frapper, leur défoncer la gueule à la Faurisson où ce que tu veux. Tolérer ce genre de comportement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Commentaire

• Elle aurait dû lui couper la bite.

Commentaire

Chargement...
                                X