Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      pouaahhhh!! ya belles lurettes que nos gonzesses ne sont plus cotées a l'ARGUS des chattes... (mouais)
      Moi je les préfère vieilles (pas trop quand même hein)
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• pt'ain ça parle plus politique dans ce topic

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Moi je les préfère vieilles (pas trop quand même hein)
          apres ca depend de ce que tu appelle vieille.(mouais)

pis faut voir le CV de la gonzesse aussi! enfant , pas enfant..
          si elle a fait 4 momes, faut plus s'attendre au seins en gant de toilettes ,vagin distendu où tu peut y rentrer un genou..

mais bon , comme chacun sait AKRA a une bite enorme ,donc il s'en fout
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• nan nan trop pas. Ni trop ni pas assez, je l'échangerais pour rien au monde

Sinon nan, y'a des mamans qui ont la chatte serré...

Commentaire

• akra tu me fais tjrs autant délirer perso j'ai arrêté les mamans.
              tfaçon je sors avec la plus belle femme au monde (et des deux galaxies environnantes), personne ne peut me test sur ce point

Commentaire

• Hihi mon petit LCS de retour

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                  akra tu me fais tjrs autant délirer perso j'ai arrêté les mamans.
                  tfaçon je sors avec la plus belle femme au monde (et des deux galaxies environnantes), personne ne peut me test sur ce point
                  !photo ou mytho

Commentaire

• elle est tellement canon que si jmet une photo tu vas me prendre pour un mytho

Commentaire

• Tu te mets avec elle sur la tof avec une preuve genre elle tient un papier marqué , "la sodomie c la vie" ou un classique du genre
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ou un petit "oui, elle est belle" facile à lui faire accepter mais qu'on comprendra tous...

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...as-du-tout.htm

Bon, j'aurais pue mettre l'article de libe pour faire plus serieux mais la petite info en plus de jv.com donne tout son sens.

Pour ma part la seul chose qui me choque la dedans c'est l'hypocrisie qui en ressort.
                            Tuer pendant la guerre c'est normal, arborer un masque macabre c'est pas bien et immorale

Commentaire

• Par contre, je trouve la photo excellente.

Commentaire

• J'avoue c'est le premier truc que je me suis dit aussi.
                                L'article de libe est a lire aussi pour voir la facons dont ils decendent les jv. C'est pas nouveau mais la c'est toujours aussi drole et effarant a la fois.

Commentaire

Chargement...
                                X