Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par snocyr Voir le messagepouaahhhh!! ya belles lurettes que nos gonzesses ne sont plus cotées a l'ARGUS des chattes... (mouais)(pas trop quand même hein)
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageMoi je les préfère vieilles(pas trop quand même hein)
pis faut voir le CV de la gonzesse aussi! enfant , pas enfant..
si elle a fait 4 momes, faut plus s'attendre au seins en gant de toilettes ,vagin distendu où tu peut y rentrer un genou..
mais bon , comme chacun sait AKRA a une bite enorme ,donc il s'en foutleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par LCS Voir le messageakra tu me fais tjrs autant délirerperso j'ai arrêté les mamans.
tfaçon je sors avec la plus belle femme au monde (et des deux galaxies environnantes), personne ne peut me test sur ce point
Commentaire
-
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...as-du-tout.htm
Bon, j'aurais pue mettre l'article de libe pour faire plus serieux mais la petite info en plus de jv.com donne tout son sens.
Pour ma part la seul chose qui me choque la dedans c'est l'hypocrisie qui en ressort.
Tuer pendant la guerre c'est normal, arborer un masque macabre c'est pas bien et immorale
Commentaire
Commentaire