Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Oscar, grâce à toi aujourd'hui, on peux mêler topic du dalleux et Zinc.: ça change des Femen....

Ça me rappelle une petite blague qu'on attribue à un dialogue entre Yvonne Printemps, compagne (volage) de Sacha Guitry qui supportait mal ses égarements:

Sacha Guitry : « Sur votre tombe, Yvonne, on écrira : « "Enfin froide"… » » Yvonne Printemps lui rétorqua : « Vous, Sacha, je ferai écrire sur la vôtre : "Enfin raide!"… ».

Un cadeaux de circonstance pour Oscar en ce 14 février:

Dernière modification par Maximus, 14 février 2013, 16h20.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Encore une histoire de ouf avec plein de trucs qui tiennent pas debout. Vivement la suite.

Ça sent la tigerwoodsade encore ^^

Commentaire

• La on est quand meme un ou deux crans au-dessus.

Putain, on a pas le droit de buter une nana comme ca!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          La on est quand meme un ou deux crans au-dessus.

Putain, on a pas le droit de buter une nana comme ca!
          Mais clair ! Fils de pute de cyborg.

Commentaire

• 4 balles à la tête et à la main.
            Bon tireur aveugle alors?

Elle a pas voulu le sucer après avoir pris dans la boite à caca moi je dis

ATM
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message

Elle a pas voulu le sucer après avoir pris dans la boite à caca moi je dis

ATM
              Ou alors il ne prenait plus son pied avec elle... (ouais elle était facile...)
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'avoue, j'ai ri ^^

Disons qu'avec Tiger, c'était moins morbide, mais ça a été bien marrant.

Commentaire

• Goodyear : la lettre de Titan à Montebourg.

Oh snap.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Haha

Commentaire

• si c'est pas un fake, belle paire de couille et le monsieur Taylor il appuie bien là ou ca fait mal

Commentaire

• http://ragemag.fr/cinema-paye-ta-pla...s-sale-pauvre/

Commentaire

• Je ne comprends pas trop pourquoi ça choque, après la 1ère classe dans les Transports, les carrés VIP au stade...

J'annonce même que si ça pouvait m'éloigner des connards qui braillent tout le film parce qu'il s'imaginent dans leurs salons avec les potes, de la grosse qui fait du bruit avec son pop-corn, ou encore de l'ado qui passe son temps à chatter sur son téléphone (allumé)... je serais prêt à raquer encore quelques euros de plus.

Commentaire

• Ha ça y a du casse couilles dans les cinés mais après dans ce cas, pourquoi pas 2 salles ? Une VIP avec grands fauteuils, champagne et putes puis une pour les pauvres, avec un écran de merde, chaises etc ... ensuite on fait aussi des séparations dans les bus et ....

Commentaire

• Le Home Cinema c'est mieux.

Commentaire

• C'est pas en payant plus cher que ca va changer le probleme des "gens", surtout avec si peu de différence de prix. Y en a qui revent éveillés.

Commentaire

Chargement...
                                X