Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ben oui, l'extrême gauche n'existe que parce qu'il y a une extrême droite. C'est d'autant plus vrai que l'extrême gauche vénère les bisounours, les village people, et tous ses membres sont abonnés à Mickey Parade !

Les groupuscules d'extrême gauche sont aussi violents que ceux de l'extrême droite, point barre ! Comme le témoignait un ancien skinhead l'autre jour sur je ne sais plus quelle radio, ils fonctionnent de la même manière : frapper pour frapper, mais surtout pas penser car ils en sont incapables.

Donc au lieu de tenter de me couper tout droit de réponse avec un classique "mec sans argumentation", tais toi donc !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      Ah ben oui, l'extrême gauche n'existe que parce qu'il y a une extrême droite. C'est d'autant plus vrai que l'extrême gauche vénère les bisounours, les village people, et tous ses membres sont abonnés à Mickey Parade !
      Technique de l'homme de paille.

Irrecevable.

Envoyé par shupmaster Voir le message
      Donc au lieu de tenter de me couper tout droit de réponse avec un classique "mec sans argumentation", tais toi donc !
      Il ne s'adressait pas à toi, curieux que tu l'ai pris personnellement, vraiment...

Commentaire

• Moi je vois un mec qui est mort à cause de la connerie humaine de part et d'autre. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Ouais enfin, mettre dans le même sac le mec haineux de base, anti-PD/arabe/noir/juif et nostalgique du IIIème Reich et celui qui lutte contre, voilà quoi.

Le plus savoureux, c'est quand le premier se revendique "patriote".
          Un patriote qui vénère l'ancien occupant, on se pince.

Tu crois que si les moustiques n'existaient pas on aurait inventé l'anti-moustique ?

Fais un test : laisse-toi pousser les cheveux ou arbore un look gaucho/gay-friendly et balade-toi près d'un lieu de rassemblement de Redskins.
          Puis fais le même test, à proximité d'un rassemblement de boneheads.

Ensuite, raconte-nous, pour le plaisir.

PS : Histoire d'éviter le classique déshonneur par association classique du mec sans argumentation, je tiens à préciser que je n'ai aucune sympathie particulière pour le Front de Gauche.
          et donc ? on a besoin de milice auto proclamé anti-mauvaise pensée ?

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
            et donc ? on a besoin de milice auto proclamé anti-mauvaise pensée ?
            L'emploi du terme "milice" est innocent, j'imagine ?

Tu poses un faux dilemme.

Réfléchis.

Commentaire

• Non mais Ænema, ne pas être de ton avis n'est pas synonyme de technique de l'homme de paille hein

Sinon ouais je l'avais pris pour moi, puisque cette phrase suivait un ps d'une réponse qui m'était adressée. Curieux que tu ne le comprenne pas, vraiment...
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Moi je vois un mec qui est mort à cause de la connerie humaine de part et d'autre. (mouais)
                +1

Oui on sait que beaucoup sont aussi brutaux d'un coté comme de l'autre. Maintenant je sais pas si c'est juste une impression mais quand on voit des mecs d'extrême gauche, souvent ils sont pas taillés comme ceux d'extrême droite... Je me dis donc que ces derniers seront plus efficace dans le fracassage de crânes ou le démontage de membres. Enfin à choisir; je préfèrerais qu'on me lâche (pas du tout mais si ça devait arriver) je préfèrerais qu'on me lâche au milieu des mecs d'extrême gauche qu'au milieu des autres

Commentaire

• Faut dire qu'être d'extrême gauche est plus socialement accepté.

Le gars qui se balade avec une croix gammée tatouée dans le cou il a intérêt à savoir assumer; un che ou un drapeau de l'urss ça passe tout de suite plus facilement.

Commentaire

• C'est clair.

Commentaire

• Nan mais bon, tu vois ce que veux dire quoi.

Commentaire

• Je crois, oui.

Commentaire

• http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...cidentelle.php

3 semaines pour ça... donc entre le videur de fred perry qui dit que les skins voulaient pas se battre et la video qui prouve que Meric a frappé comme une fiotte par derrière et s'est juste pris une droite menant à sa mort (il a pas été lynché par terre comme le disaient ses potes les gentils antifas).

J'ai du mal à savoir où sont les gentils et les méchants en fait, je préfère le monde de walt disney, c'est plus simple.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Et si tu vas sur la page facebook d'action antifa, ils s'évertuent à t'expliquer que ce sont les méchants médias qui ont inventé cette version vidéo...
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• La gauche a toujours été plus sournoise que la droite, toujours toujours toujours. Mais ce sont tous des fils de pute, qu'ils crevent tous.

Commentaire

• Superbe cet article avec une fois Morillo, une fois Morillon. Et puis le "chetif" glissé subrepticement.

Extrêmistes de gauche + droite et journaleux -> au four.

Commentaire

Chargement...
                                X