Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lien vers la vidéo ?

Commentaire

• http://www.challenges.fr/galeries-ph...-d-impots.html

15-AMIENS - IMPÔTS LOCAUX DES MÉNAGES :
      • Montant par habitant en 2012 : 924 euros (évolution 2007-2012 : +36,58%)
      • TAXE SUR LE FONCIER BÂTI : taux en 2013 : 55,87% (évolution 2007-2013 : +7,94 points)
      • TAXE D’HABITATION : taux en 2013 : 32,78% (évolution 2007-2013 : +3,77 points)
      • DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT PAR HABITANT EN 2012 : 2552 euros (évolution 2007-2012 : +28,23%)
      +36,58%

Mais bon, j'aime quand même cette ville.

Commentaire

• La Picardie, c'est bien cette region dont les habitants ne sont ni vraiment des banlieusards parisiens, ni vraiment des nordistes? Bref, une sorte de mix entre les 2 pires choses qui puissent exister?

Commentaire

• 怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• http://www.lefigaro.fr/societes/2013...e-le-bilan.php

Et un commentaire qui m'a plu :

"C'est la loi du marché, et c'est tout. Quand on vend des produits pas tant de luxe que ca (même usines, meme fournisseurs que la grande conso), 3 fois plus cher au prétexte que l'étiquette fait chic, il ne faut pas s'étonner que le consommateur se détourne de la marque. C'est bien beau de vendre du rêve, mais cela fait longtemps que cette enseigne ne vend que du vent."

Commentaire

• Le patron de France Télévisions veut étendre la redevance

Immonde fils de pute!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Moi je suis pour ne pas en avoir du tout et fermer la télévision publique, donc bon.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu dois pas être le seul ^^

Commentaire

• Le fils de pute ose sortir ça après que le Canard a révélé que leur plan d’économies avait coûté 100 millions d'euros pour ne rien rapporter. Il faut oser.

Commentaire

• Dédicace à tous les PDs qui ont un PEL!

http://www.lemonde.fr/politique/arti...51_823448.html

La "chasse à la finance" c'est trop fatiguant, une sodomie de prolo c'est bien plus distrayant.

J'ai "hâte" de voir le score du FN aux municipales...
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                        Dédicace à tous les PDs qui ont un PEL!
                        http://www.lemonde.fr/politique/arti...51_823448.html
                        Là où je suis curieux de voir comment ils vont s'y prendre, c'est le côté rétroactif depuis 1997...
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                          Là où je suis curieux de voir comment ils vont s'y prendre, c'est le côté rétroactif depuis 1997...
                          Si j'ai suivi, tu payes la taxe le jour où tu vides ton PEL. Donc pas trop dur de faire ça en rétroactif.

Je ne pense pas que cela s'applique à ceux qui ont rempli et déjà vidé leurs économies.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                            ceux qui ont rempli et déjà vidé leurs économies.
                            je vais me renseigner auprès de ceux qui ont écrit le texte et j'aurai la réponse demain
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Si j'ai suivi, tu payes la taxe le jour où tu vides ton PEL. Donc pas trop dur de faire ça en rétroactif.
                              Je ne pense pas que cela s'applique à ceux qui ont rempli et déjà vidé leurs économies.
                              Ouais donc vu que c'est dans les tuyaux depuis quelques semaines déjà, en préventif pleins de gens ont pu déjà le vider pour éviter le problème.
                              Très productif, les caisses sont vides, on prend les sous où il y en a, sur ces affreux épargnants capitalistes

Pendant ce temps là les niches fiscales comme l'abattement supplémentairede 7650€ sur l'IR pour les journalistes, ou bien encore l'exonération d'impôt de plus-value immobilière pour le Qatar demeurent..supair.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• N'empêche qu'après les manifestations anti-mariage gay, grève des footeux face à la taxe à 75%

Le chômage et les SDFs à tout va, ou les américains qui espionnent plus d'une dizaine de chefs d'état, tout le monde s'en branle.

Et j'ai même pas l'impression de troller (bon si, un peu).
                                Dernière modification par ANgI-, 24 octobre 2013, 23h18.

Commentaire

Chargement...
                                X