Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Mais prenons ton exemple, tu es motard : respectes-tu toujours les limitations de vitesse?
    ce troll n'est pas recevable.
    usé jusqu'à la corde.
    tu peux mieux faire.

    Commentaire


    • Envoyé par charal Voir le message
      Reste que je doute qu'un couillon qui fait déplacer un hélico pour le sortir d'une merde dont il est 100% responsable s'en sorte avec seulement un sermon. son larfeuille en prend forcément une au passage, non?
      Je crois que pour les étrangers, l’hélico leur est facturé justement

      Commentaire


      • Envoyé par luke2fr Voir le message
        ce troll n'est pas recevable.
        usé jusqu'à la corde.
        tu peux mieux faire.
        Pourquoi ce serait pas recevable?
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          oh putain je suis pas le bon exemple, il me reste 5 pts sur mon permis et je continu de faire le con

          Par exemple le 50 en ville dans paris c'est juste pas possible, idem pour le 80 sur le périph à 3 heures du mat où il y a personne sur une 4 voies. Par contre je respecte à 100% les feux, stop, prioritées, etc...
          Un exemple pour les gosses dont tu t'occupes

          ça reste quand même assez select comme approche "haha, attend, je respecte les feux, les priorités mais... Les limitation de vitesse, des fois, faut pas charrier, 80km/h quand y a personne sur les 4 voies, je peux pas, enfin, quand bien même je voudrais, c'est JUSTE PAS POSSIBLE t'entends ?"

          Troller les motards c'est vital... Pour eux... Ces cons...

          Résolution 2014 : troller un maximum de motards

          Commentaire


          • oula fatir tu pars loin de chez loin... il y a une différence de dangeurosité entre griller un feu rouge ou rouler à 160 sur autoroute dans un véhicule adapté à rouler à cette vitesse, quand en plus il y a peu de monde sur la route. Non sérieux, tu vois pas la différence ?
            Dernière modification par max330mega, 01 janvier 2014, 10h35.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Faut franchement être motard pour voir une différence. Y-a 0 différence : t'es hors-règle dans un cas comme dans un autre, c'est tout
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • dans ce cas là t'es aussi hors la loi quand tu jettes un megots de clope par terre, bouh le vilan délinquant. Mais c'est moins dangereux que de jeter des pierres d'un pont sur les voitures qui passent non (oui l'absurde, toussa)

                Donc dans la cas plus haut rien à voir avec la loi, un cas est dangereux, l'autre beaucoup moins, voir pas du tout. mais vu que la loi le dit bah faut s'y plier comme des gentils moutons.

                faut arreter de penser que les limitations de vitesses sur autoroute ou route sont pour notre sécurité. C'est vrai que ça va changer le vie de mettre le périph parisien à 70 au lieu de 80. Soit disant pour la pollution, ouais ouais biensur.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Je dirais que quand luke2fr a eu son guidonnage, heureusement qu'il ne roulait pas vite, parce que je l'ai déjà vu faire le "loulou"

                  Donc oui ça fait une différence, la dorsale aidant, car aujourd'hui il est encore vivant

                  Route dégagée ou pas, si il avait roulé à 200km/h (comme je l'ai déjà vu faire de très près, être assis derrière lui constitue un témoignage fiable ) au même moment, je doute qu'il en serait sorti avec "juste" une fracture du ménisque

                  Alors oui, ça fait une différence, car tu n'es jamais à l'abri du hasard et de la fatalité, y a des gens qui meurent en glissant sur le carrelage de leur cuisine, donc oui, bien sur que oui, ça fait une différence d'augmenter les chances de grave traumatisme...

                  Je te propose même un test tout simple, que tu peux faire avec les gosses pour les sensibiliser à la sécurité routière : tu prend deux verres identique à la cantine, tu te mets en face d'un mur de béton, tu jettes le premier verre doucement contre le mur, en cloche... Tu prend le deuxième verre, tu le fracasses contre le mur de toutes tes forces... Tu compares l'état des deux verres en te disant qu'une pute se maquillait au volant, que ça lui a causé un écart et elle tenait encore son mascara à la main quand elle s'est mis sur le côté pour voir ce qu'il s'était passé. Verre numéro 1, tu roulais à vitesse raisonnable, verre numéro 2, tu étais à 160, penché, en plein double dépassement, démonstration terminée, merci, au revoir

                  Commentaire


                  • c'est bien ce que je disais, faut être motard pour avoir cette vision des choses. Que vient faire l'histoire des mégots dans cette histoire ?

                    Y-a 1 code de la route, c'est tout ! Sur le même principe, voir des motards slalomer dans des embouteillages pour remonter les files entières, tu dois trouver ça juste normal ? Alors que ce n'est qu'une tolérance et dans le fond un acte des plus dangereux. Mais v'là les insultes que tu vas te prendre si tu te rabats pas pour laisser passer un motard dans ces cas là.
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • oh putain vous mélangez tout !! la différence entre griller un feu rouge ou rouler à 160kmh est aussi pour les autres bordel !! mais genre vous trouvez que c'est pareil, aussi dangereux ??? genre si demain on se met tous à rouler sur autoroute à 160kmh c'est aussi dangereux que si demain, on se mes tous à griller les feux ??

                      sérieux vous pensez ça ?


                      edit : le megots c'ést en rapport à ton côté "c'est illégal", genre "captain perfect mouton"
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • sérieux, arrête de comparer un acte illégal avec un autre pour tenter de lui donner une valeur moins dangereuse.

                        Tout ce que je te dis, c'est que c'est ILLEGAL, point barre. C'est même pas discutable, c'est même pas moi qui le décide ou non, c'est comme ça et pas autrement.

                        Cordialement
                        Le capitaine Perfect Mouton qui lui, sait lire un code de la route
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Désolé de t'avoir mis dans ce guêpier Max

                          Commentaire


                          • Oui les limitations de vitesse, c'est pour les oiseaux, y a personne qui a étudié le sujet, d'ailleurs je crois qu'ils utilisent un poulpe pour déterminer la vitesse de chaque tronçon, il lui font choisir une plaquette au fond d'un aquarium et sortent un panneau en conséquence, même que quand y a pas le bon panneau dans le camion, il appellent leur femme pour qu'elle choisisse un chiffre entre 0 et 130 et ils arrondissent au dessus, et si elle tombe sur le même résultat que le poulpe, c'est le collègue qui paye la prochaine tournée, y a même un mec qui a jamais payé un seul verre en 2013, mais sa femme a vendu la mèche au nouvel an de la voirie, elle avait trop bu la conne, du coup les copains sont pas contents, ils ont saisi le syndic' et la décision est tombée, il ira changer tous les panneaux du périphérique, ça se fait pas de tricher

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              sérieux, arrête de comparer un acte illégal avec un autre pour tenter de lui donner une valeur moins dangereuse.

                              Tout ce que je te dis, c'est que c'est ILLEGAL, point barre. C'est même pas discutable, c'est même pas moi qui le décide ou non, c'est comme ça et pas autrement.

                              Cordialement
                              Le capitaine Perfect Mouton qui lui, sait lire un code de la route
                              tu dis de la merde car jeter un mégot "c'est ILLEGAL, point barre. C'est même pas discutable, c'est même pas moi qui le décide ou non, c'est comme ça et pas autrement."

                              mais sérieux, putain, réponds à cette question :

                              "genre si demain on se met tous à rouler sur autoroute à 160kmh c'est aussi dangereux que si demain, on se mes tous à griller les feux ??"

                              C'est pas une question d'illégal mais de dangerosité, point barre. Donc ne pas mettre son clignotant à droite pour tourner en pleine nuit quand y'a personne dans un patelin est aussi grave que de griller un stop devant une école maternelle à l'heure de la sortie des classes... mais oui... bla bla, sérieux lachez l'affaire.

                              Oui les limitations de vitesse, c'est pour les oiseaux, y a personne qui a étudié le sujet, d'ailleurs je crois qu'ils utilisent un poulpe pour déterminer la vitesse de chaque tronçon, il lui font choisir une plaquette au fond d'un aquarium et sortent un panneau en conséquence, même que quand y a pas le bon panneau dans le camion, il appellent leur femme pour qu'elle choisisse un chiffre entre 0 et 130 et ils arrondissent au dessus, et si elle tombe sur le même résultat que le poulpe, c'est le collègue qui paye la prochaine tournée, y a même un mec qui a jamais payé un seul verre en 2013, mais sa femme a vendu la mèche au nouvel an de la voirie, elle avait trop bu la conne, du coup les copains sont pas contents, ils ont saisi le syndic' et la décision est tombée, il ira changer tous les panneaux du périphérique, ça se fait pas de tricher
                              prends tes comprimés, c'est mieux. C'est vrai que les lois sont toutes logiques et que les autres pays sont des fous parce qu'ils n'ont pas les mêmes. Mais nous, la FRANCE, on a le science infuse et on est meilleurs que les autres.
                              Dernière modification par max330mega, 01 janvier 2014, 11h19.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • Haha, t'es mort dans le film, motard + PSG + "c'est nul parce que j'aime pas"

                                Il manquait plus qu'antillais et tu pouvais oublier le libre arbitre définitivement

                                Mais j'avoue, tu ne joues pas à Call Of Duty, donc je t'accorde encore le bénéfice du doute au prorata de la release d'un CD exotique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X