Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Max : j'ai jamais dit que je comprenais pas, ni que j'étais pas d'accord sur le fait que rouler à 50 dans certaines zones en ville, ou à 70/90 sur un périph c'est chiant. Mais c'est pas parce que je trouve ça chiant que je ne me plie pas à la règle.

Franchement tu te la pète, tu te prend pour un pilote !! Pfff tu dois rouler en Ferrari toi

OU

tu es trop pressé de rentrer chez toi pour jouer au dernier Tomb Raider !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• j'avoue tu m'a fait rire
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je pense qu'aucun de nous ici peut prétendre ne jamais avoir volontairement fait d'excès, de faute etc, faut pas déconner (ou alors vous roulez comme des papys les gars). Et y a le mec qui se permet un petit dépassement léger de vitesse ici ou là et puis à contrario y a le mec qui s'en branle complètement et qui fait n'importe quoi avec la vitesse, feu etc

Enfin voilà, moi je respecte toutes signalisations, je mets mon cligno etc mais les vitesses parfois, je ne les trouve pas super adaptées. Tiens concernant le 50 en ville par exemple, dans les petites rues ce serait presque trop et sur de grandes artères ce serait presque pas assez.

Envoyé par Chapp Voir le message
            Le point commun entre les motards, les "caisseux", les cyclistes et les piétons?
            Bon ben tu nous donnes la réponse ou quand tu as posé la question t'en avais aucune idée ?

Chapp il nous teste; "Tiens je vais leur balancer un truc comme ça pour voir leur réaction"

Commentaire

• Les vitesses indiquées sur des panneaux ronds entourés de rouge sont des vitesses maximales, pas minimales.

Il ne s'agissait que d'une question rhétorique, ce qui est "drôle" quand elle constitue l'entier d'un post.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Les vitesses indiquées sur des panneaux ronds entourés de rouge sont des vitesses maximales, pas minimales.
                C'est vrai mais t'auras toujours des gars pour rouler à 50 à 10cm entre les voitures

(remarque qu'on voit de plus en plus de 30)

Commentaire

• Les distances de sécurité, c'est relatif.

Edit:

...comme les limitations de vitesse.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Comme Luke, si ça ne met personne d'autre en danger à part la personne elle même, je ne vois pas vraiment le problème... Comme la ceinture sur une voiture ou le casque sur une moto (et pas l'inverse). Sauf qu'avec la vitesse et
                    Je voulais relever deux-trois trucs dans ce post:

- 1: Je suis pas d'accord pour la ceinture, c'est ESSENTIEL, tout simplement parce que c'est la communauté qui raque, et qu'a 40 kmh sans ceinture tu bouffes ton pare-brise, te pètes les côtes sur le volant et te nique au moins les genoux et un bras, alors qu'avec, t'as rien !

- 2: Je suis d'accord pour le casque... au moins pas de souffrance inutile... mais il FAUT des lunettes, parce que sinon tu peux mettre autrui en danger en prenant une abeille dans l'oeil ! (d'ailleurs aux States, dans les états où le port du casque n'est pas obligatoire, celui des lunettes l'est.)

- 3: Je suis pour le port de la ceinture à moto... en effet, il est dangereux de perdre son futal à 160 Km/h en ville

Commentaire

• Les distances de sécurité c'est un point sur lequel beaucoup de conducteurs ont besoin d'être sensibilisés

Les mecs qui collent c'est d'un casse couilles quand t'as envie de dépasser plusieurs véhicules en toute sécurité, pourtant, j'ai pas envie de les faire chier, c'est pas mon délire, j'insiste juste pour dépasser à "80 compteur" les gens qui roulent à 70 en voies 1 et 2, même si ça met du temps, j'utilise mon droit de le faire...

Pour dire, je culpabilise quand je suis obligé, pour changer de voie pour sortir, de m'insérer entre deux véhicule, influant sur la distance de sécurité de chacun

En fait, je suis devenu comme ça à force de conduire le camion de l'entreprise familiale, qui ne doit pas être accidenté, que je sois en tort ou pas, il ne faut pas prendre le risque d'immobiliser le véhicule, donc les "pilotes" qui te forcent à prendre des risques, ça m'irrite un peu

Et puis, ça m'arrive de bourrer un peu mais jamais quand il y a un risque, c'est à dire 2 voies dégagées, sol parfaitement sec... Genre par exemple sur une deux voies, si je dépasse un PL, c'est entre 110 et 130... Si le sol est mouillé, j'adapte ma vitesse pour avoir de la reprise dans le trou d'air... Jamais de la vie je passerai à 200 comme un fou

Commentaire

• Tu vieillis.

Commentaire

• J'ai d'autres vices donc ça ira, merci de te soucier de mon swag

Commentaire

• Hipster.

Commentaire

• si vous voulez je peux vous mettre les photos de mes comptes rendus chirurgicaux et de mes radios et irm que vous vous rendiez bien compte des ravages que peut faire un choc en moto à 50km/h contre une voiture, pas pour faire mon caliméro mais que l'on s'imagine bien des dangers du deux-roues, et aussi de la vitesse

parole de motard
                              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• Sur ce j'ajouterais que mes comptes-rendus médicaux attestent, que bien que la dangerosité d'une insouciante bravant le code de la route m'a vallu une jambe écrasée, un vol plané, une glissade de 10m, un arrêt le dos dans un feu rouge, et la bécane sur la gueule pour finir, je n'ai pratiquement rien eu (même pas immobilisé).

Ils attestent donc par le fait que :

- Braver les règles, ça peut être dangereux pour autrui. Le code de la route ça se respecte.
                                - Porter un équipement COMPLET et approprié à son activité "à risques", au risque de passer pour un beauf' (ou désigné comme tel, puisque selon l'opinion publique, le fait de rouler dans un ensemble de piste fait de moi un forcené de la vitesse... ptite quenelle en passant), est tout de même essentiel pour faire face à l'imprévu dans les meilleures conditions possibles.
                                - Sans mon casque, qui a quand même fini cassé, je ne serais pas là pour écrire ça donc même si la loi le permet, 'faut pas tenir à la vie pour rouler sans casque.

J'en conclue que Schumacher a été con, lui qui possède des casque de F1, autant dire la rolls, d'aller faire le boulet en hors-piste avec un casque rossignol de merde

La boucle est bouclée !

Commentaire

Chargement...
                                X