Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arretes de chercher des excuses á tous ceux en 2 roues. Ceux qui font ca sont des cons, j'en ai rien á fouttre de la meute, quand y a quelqu'un avec des prises de merde ou pas derriere on fait pas le fanfaron et on roule calmement. Pour la vitesse, forcément t'as connu de la grosse cylindrée alors pour toi c'est rien, mais non, c'est pas rien.
    Dernière modification par ILAG, 07 janvier 2014, 20h04.

Commentaire

• et puis si y avait pas moyen de se tenir convenablement, quelle idée de monter derrière aussi ? ton pote t'a forcé ? t'avais aucune autre solution ? Qui est responsable de cette prise de risque ?

Commentaire

• Nan mais laisse les gens être contre la moto et râler sur les motards, c'est 100% légitime, y a trop d'arguments en faveur des anti, les motards, ils gagnent qu'en frime (pour celles que ça intéresse) et ils rentrent plus vite chez eux (si c'est pour regarder la télé au lieu de faire F5 sur un forum, ça sert à rien non plus), c'est tout, le reste, ça se passe à l'hôpital, dans le reflet des larmes des proches

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          et puis si y avait pas moyen de se tenir convenablement, quelle idée de monter derrière aussi ? ton pote t'a forcé ? t'avais aucune autre solution ? Qui est responsable de cette prise de risque ?
          Nan mais les 125 ont des prises de merdes hein, et plus t'es grand plus ton centre de gravité haut alors tu tanques á fond. Mais merci de ton intervention.

Commentaire

• ILAGraison

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
              Il n'avait qu'à pas faire du hors piste (je dirais presque : bien fait).
              C'est un peu comme rouler bourré : il ne faut pas se plaindre en cas d'accident.

Ça m'énerve que ça soit le contribuable (comme moi qui ne vais pas au ski) qui
              paie le sauvetage de tous ces bâtards qui risquent leur vie en faisant du hors piste.

Flagrant délit du mec qui a parlé trop vite, renseigne toi un peu la prochaine fois que tu veux faire ton rebelle, car après visionnage de la vidéo il s'avère que t'es totalement dans le faux, espèce de dinde.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ouais enfin la vidéo a bien montré que la balisage était conforme et qu'il était parti délibérément en hors piste (pour aider un ami qui n’apparaît pas dans la vidéo).
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ce qu'il se prend dans la gueule schumi,il y a vraiment des jaloux aigris au possible.
                  je cherche

Commentaire

• Vous parlez de la vidéo qui contient un virus ?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Ouais enfin la vidéo a bien montré que la balisage était conforme et qu'il était parti délibérément en hors piste (pour aider un ami qui n’apparaît pas dans la vidéo).
                      Euh moi j'ai vu justement qu'il n'y avait rien qui indiquait le hors piste et que le directeur de la station risquait 3 ans de prison (bon même si on y croit pas à ça, faut pas déconner ).

Et d'après les images vidéo de cette piste c'est juste une partie entre 2 pistes où il y a de la poudreuse, j'appelle pas vraiment ça du hors piste même si en jouant sur les mots on peut dire que si.

Commentaire

• La GoPro dit que le balisage était correct.

Elle dit que les affirmations de la famille relatives au sauvetage d'un ami sont inexactes apparemment.

Cependant, il n'y aurait pas d'excès de vitesse.

Commentaire

• putain entre dieudonné et schumacher, ça commence à saouler grave. Il a fait du hors piste, s'est crouté sur une quenelle de 175, et s'est ramassé. Point !

ce qu'il se prend dans la gueule schumi,il y a vraiment des jaloux aigris au possible.
                          jaloux d'un mec dans le coma ?
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                            La GoPro dit que le balisage était correct.

Elle dit que les affirmations de la famille relatives au sauvetage d'un ami sont inexactes apparemment.

Cependant, il n'y aurait pas d'excès de vitesse.

On entend quoi par balisage précisément?

Sinon je me faisais la remarque tout à l'heure, quand on dit qu'il ne skiait pas "trop" vite...mais WTF? Y'a des panneaux de limitation de vitesse sur les pistes?? comment on défini ça?

Commentaire

• Le balisage, à cet endroit était fait sous la forme de piquets de couleur qui définissent les limites de la piste.

Pour ce qui est de la vitesse, j'ai employé le terme "excès" non pour indiquer que Schumacher aurait dépassé une limitation, mais pour exprimer l'idée qu'il n'a pas skié à une vitesse inhabituelle sur les pistes, ni, apparemment, trop élevée pour un skieur de son niveau. C'est ce qui a été communiqué pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                putain entre dieudonné et schumacher, ça commence à saouler grave. Il a fait du hors piste, s'est crouté sur une quenelle de 175, et s'est ramassé. Point !

jaloux d'un mec dans le coma ?
                                jaloux de ce qu'il etait avant,c'est a dire riche et celebre.
                                sur youtube pour ne citer que ca,c'est du "bien fait pour sa gueule,jespere qu'il va crever etc.."
                                je cherche

Commentaire

Chargement...
                                X