Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Han, j'avais loupé le contenu de ce topic en fait... suite à l'Iran machin toussa.
Désolé Ecclé de ne pas être venu lui faire honneur plus tôt xD !
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
L'Etat n'a "pas à prendre en charge leur relogement", déclare dans ce courrier M. Canepa, relevant que les étudiants et travailleurs précaires expulsés occupaient "sans droit ni titre" un hôtel particulier de cette place du IVe arrondissement.
Tiens, la MRAP et compagnie ne sont pas montés au créneau face à cet exemple flagrant de discrimination?
Il y en a un qui a dû commettre la faute de goût de se déclarer catholique devant les caméras...
Et shubi, tu n'a pas compris, pour le Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples, le blanc (si possible français) et son peuple ne peuvent être que des racistes.
Besancenot m'a bien fait pitié hier soir dans l'émission d'Ardisson. A la question de ce dernier sur le prix de vente des calendriers de la Poste pour que ça vaille la coup, ce petit merdeux de répondre :
"Un minimum pour qu'on puisse se faire un 13ème mois, parce qu'il faut savoir qu'on a pas de 13ème mois à la Poste", sur un ton qui disait "Tout le monde a un 13ème mois, pas nous". Mais bordel, faudrait que je file un 13ème mois à ces branlos alors que moi-même je n'en ai pas?
Ensuite, sur le coup de la grève pour les grèvistes "Parce qu'on entend beaucoup de conneries, on est pas payés quand on fait grève alors quand on touche 1200€ par mois comme moi". Pauvre con, tu sais très bien que malgré son statut privé, la grille de salaire de la Poste reprend le système de la fonction public avec des échelons qui augmentent irrémédiablement avec les années et donc tu dois certainement être plus proche des 1800 que des 1200 nets. Sans compter que je doute que tu sois le petit facteur de base.
Et c'est oublier les nombreux avantages auxquels les postiers ont accès (de source interne, ça fait bizarre quand on apprend tout ce à quoi vous avez droit), c'est aussi oublier que les facteurs chevronnés ne travaillent que 5 heures max par jour et en profitent pour faire un autre taf à mi-temps.
Assez d'hypocrisie Monsieur Besenacenot, siouplaît. C'est pas moi qui vais pleurer sur votre sort.
Commentaire