Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Al Qaeda Militants Capture US Black Hawk Helicopters In Iraq

Commentaire

• Au pluriel !

Commentaire

• Instant Détente Zinc.

Pour un accessoire utile.

Commentaire

• J'ai cliqué tout à l'heure et je vois maintenant des slips partout :(

Dès que j'ouvre une page, pour n'importe quoi (même des slips des jeux vidéo), ben y a des pubs de slips. J'ai plus qu'à aller vider le temp...

Avoue que tu l'as fait exprès Angi

Commentaire

• Cet homme devrait abandonner son Internet Explorer 6.

Commentaire

• Call Of Allah Duty: What Happens When Al-Qaeda Captures A Tank

At least they haven't read the instruction manual on those confiscated US Black Hawks yet....

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/pixels/article...5_4408996.html

Commentaire

• Commentaire

• "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Déjà posté mais tellement bon

(faut quand même connaitre Ahmed Moualek... Ce qui n'était pas mon cas. Et voilà un petit aperçu du personnage^^)

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/societe/articl...7839_3224.html

Neuf mois... pourquoi pas hein, mais va falloir homogénéiser toutes les peines alors.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est contre ses parents qu'elle aurait dû porter plainte...
                          Taubira ressemble à un singe à qui on a donné la parole et qui dit beaucoup de conneries.

Anne-Sophie Leclère a raison : TAUBIRA = CHEETA

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Cet homme veut finir au goulag.

Commentaire

• putain mais 9 mois ferme !! quand on voit les peines de prison pour les vrais délinquants c'est juste du foutage de gueule.

Y'a pas longtemps j'ai vu un reportage, y'avait un gars qui venait de se faire frapper, son agresseur lui a volé son portable et sa doudoune (canada gooze, un truc de merde à la mode chez les petits bourgeois). Bref, le gars est arreté, il dit que c'est pas lui (sur les videos on le reconnait mais bon), il dit qu'il a trouvé le doudoune dans la rue.. bref... au final, il s'en tire avec un rappel à la loi

et là, pour une blague pas drole (quoique), 9 mois ferme ????

la justice tourne vraiment à l'envers
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est vrai que cette histoire est digne d'une embrouille de cours de récré sauf que 9 mois ferme ya comme un hic... Je trouve que ce gouvernement est un des plus antipathique jamais vu... Va falloir agir car le gauche,droite en avant en arrière çà va plus être possible Nos aïeux ont été capable d'intercepter un roi pseudo traître ya pas si longtemps que çà. On devrait pouvoir se débarrasser de ces bouffons qui jouent les seigneurs

Commentaire

Chargement...
                                X