Peut être que certains oublient qu'on avait pris des noirs comme esclaves et que comparer taubira à un singe publiquement c'est vraiment pas intelligent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
j'ai une histoire!
c ets un blanc qui dit a un noir : "tu sais pourquoi dieu vous a fait avec le dessous des mains blanche? c'est pour que vous marchiez a quatres pattes!"
et le noir de lui repondre:
" tu sais pourquoi dieu vous a fait avec un trou du cul noir?
c'est parce que quand dieu nous a fait , on etait pas encore sec quand on vous a enculé!"
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le message('sinon on a pas tué le roi pour ça, juste parce qu’il avait trahis la France en appelant des armée extérieur)
C'est aussi pour ça qu'il y a eu les profanations des sépultures des Rois, plus de lieu de culte, déchristianisation.....bref flinguer les racines de la France pour partir sur de nouvelles bases.
La Révolution Française, tout en finesse avec des beaux feux d'artifice et dans la bonne humeur générale ( à coup de génocide Vendéen, Lyon ville-affranchie etc.....)
A lire :
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messagePeut être que certains oublient qu'on avait pris des noirs comme esclaves et que comparer taubira à un singe publiquement c'est vraiment pas intelligent.
Ce qu'on pu faire les anciens comme conneries doit nous servir de leçon, pas d'excuse pour imposer le régime de la terreur.
J'essaye d'être clair, pour moi un raciste est quelqu'un qui prône un manque d'équité au sein des races de l'espèce humaine et qui a tendance à éprouver une forte xénophobie.
L'idée de faire ce comparo photo était d'une connerie immense, mais une rapide condamnationà une amende d'enculé ainsi que des excuses publiques aurait été plus appropriées. Avec les condamnations administratives de rigueur, bien sûr.
Commentaire
-
Envoyé par El Dindon Voir le message
Twilight, le Stéphane BERN d'NGF
Pas faux sauf que je suis pas GAYZ
Commentaire
-
Pas d'accord Charal, j'ai fait aussi la comparaison...
Taubira est con comme un singe et Leclère a fait une bonne comparaison.
Je ne suis absolument pas raciste (avec toutes mes origines, je suis un bâtard de l'Europe)
et pourtant je dis que le visage politique français est comparable à un zoo :
Chacun de nos politiciens aurait sa place, le problème c'est qu'ils sont en liberté.Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Envoyé par El Dindon Voir le messagePas d'accord Charal, j'ai fait aussi la comparaison...
Taubira est con comme un singe et Leclère a fait une bonne comparaison.
Je ne suis absolument pas raciste (avec toutes mes origines, je suis un bâtard de l'Europe)
et pourtant je dis que le visage politique français est comparable à un zoo :
Chacun de nos politiciens aurait sa place, le problème c'est qu'ils sont en liberté.
Commentaire
-
[QUOTE=Twilight_Guardian;1130738]On a plutôt tué le Roi pour faire table rase du passé, couper la lignée et éviter le retour de la monarchie.
non ça c'est une minorité
La majorité était pour une monarchie parlementaire a l'anglaise
la trahison du roi a précipité les choses et beaucoup de monarchiste au voté la mort du roi.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messagePourquoi ?
Et je sais pas si c'est parce qu'on peut pas punir tout le monde qu'il faut punir personne.
Et on ne punit pas les gens parce qu'ils sont racistes, mais parce qu'ils tiennent des propos racistes, ce qui est assez différent.
Ben le choc des cultures tout simplement.
On a déjà du mal à s'entendre entre personnes de même culture/communauté."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
[QUOTE=KuK;1130773]Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageOn a plutôt tué le Roi pour faire table rase du passé, couper la lignée et éviter le retour de la monarchie.
non ça c'est une minorité
La majorité était pour une monarchie parlementaire a l'anglaise
la trahison du roi a précipité les choses et beaucoup de monarchiste au voté la mort du roi.
Ceux qui ont voté la mort du Roi comme son cousin Philippe-Egalité ont fini par se faire raccourcir à leur tour.
Commentaire
-
Sur la révolution française il y a l'excellent ouvrage de Pierre Gaxotte , ou encore l'Histoire de France de Bainville qui en explique le contexte.
La chute de la monarchie française n'a pas commencé avec le lâche Louis XVI mais avec le partouzard Louis XIV.
Commentaire
Commentaire