Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais sérieusement, vous avez toujours pas compris qu'il fallait pas parler histoire avec KuK.

Il se fait un malin plaisir a pointer du doigts les erreurs
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• pas les erreurs
      les racourcis historiques

Twilight_Guardian je suis d'accord, aprés oui mais tu vois bien qu'il y a un problème de chronologie on ne peut pas dire que le roi a été liquidé pour tel et tel raison alors que le virage extremiste de l'assemblé ce fait APRES.

En fait c'est toujours le problème d'evenement qui renvoit a une conception politique et sociétale. Le débat est souvent plus Ideologique que Historique.
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
        En même temps, Dantoncul et Robespierre ont fait raccourcir bien des gens avant de l'être à leur tour.

Commentaire

• Tristes pensées. :(

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            En même temps, Dantoncul et Robespierre ont fait raccourcir bien des gens avant de l'être à leur tour.
            Il y a une justice
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
              pas les erreurs

Twilight_Guardian je suis d'accord, aprés oui mais tu vois bien qu'il y a un problème de chronologie on ne peut pas dire que le roi a été liquidé pour tel et tel raison alors que le virage extremiste de l'assemblé ce fait APRES.

En fait c'est toujours le problème d'evenement qui renvoit a une conception politique et sociétale. Le débat est souvent plus Ideologique que Historique.
              Pour moi ça bascule le 10 aout 92 avec la prise des Tuileries.
              ensuite proclamation de la république et l'abandon de la Constituante pour la Convention au 21 septembre 1792.
              C'est cette même Convention "Républicaine" qui décide la mise à mort de Louis XVI. Le Roi n'a plus aucun rôle à jouer et dérange, il faut s'en débarrasser ainsi que de sa famille et pourchasser les réactionnaires ennemis de la Nation.
              Le basculement extrémiste de l'assemblée est déja opéré à ce moment là. On connait la suite : Execution de Louis XVI, mise en place du Tribunal Révolutionnaire, de la Terreur, éxecution de la famille royale du Temple, disparition de Louis XVII ...
              L'idée est bien de tiré un grand trait sur le passé et de briser les liens encore existant avec l'ancien régime.

Maintenant ce n'est que ma vision des choses, je ne clame pas avoir la vérité vraie les ouvrages pouvant être orientés selon les auteurs.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                putain mais 9 mois ferme !! quand on voit les peines de prison pour les vrais délinquants c'est juste du foutage de gueule.

Y'a pas longtemps j'ai vu un reportage, y'avait un gars qui venait de se faire frapper, son agresseur lui a volé son portable et sa doudoune (canada gooze, un truc de merde à la mode chez les petits bourgeois). Bref, le gars est arreté, il dit que c'est pas lui (sur les videos on le reconnait mais bon), il dit qu'il a trouvé le doudoune dans la rue.. bref... au final, il s'en tire avec un rappel à la loi

et là, pour une blague pas drole (quoique), 9 mois ferme ????

la justice tourne vraiment à l'envers

Nicolas Domenach, animaux et humanité : le deux... par alepout

Toute la chiure boboïde en action.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Putain je suis nul en histoire, mais là.... j'aurais pas cru que Danton et Robespierre étaient rabbins.

Commentaire

• Tu sais bien qu'ils sont tous juifs pourtant

Commentaire

• Parles d'une poisse, deuxième avion de la Malaysia Airlines qui se crash en moins de 6 mois... Là, il aurait carrément été abattu par un missile http://www.lemonde.fr/europe/article...9089_3214.html

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                        Parles d'une poisse, deuxième avion de la Malaysia Airlines qui se crash en moins de 6 mois... Là, il aurait carrément été abattu par un missile http://www.lemonde.fr/europe/article...9089_3214.html
                        Comment ça craint sérieux...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ca risque de créer un sacré bordel à l'Est alors que les politiques cherchent à apaiser les tensions.
                          Rajoutez à ça le merdier continu du coté d'Israël ...ca va péter soon

Commentaire

• http://www.quoidenews.fr/2014/07/16/...u-voyage-sono/

Génie !

Commentaire

• Envoyé par darby_crack Voir le message
                              Parles d'une poisse, deuxième avion de la Malaysia Airlines qui se crash en moins de 6 mois... Là, il aurait carrément été abattu par un missile http://www.lemonde.fr/europe/article...9089_3214.html
                              Ca va devenir super pas cher de voyager avec eux ; ils vont plus vendre aucun billet... à part aux dépressifs
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Enfin un politique avec de bonnes idées

Commentaire

Chargement...
                                X