Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://fr.news.yahoo.com/manifestat...072946355.html

du sursis pour des faits de rebellions, agressions de policiers, etc.. alors que l'autre pour un tweet elle prends 9 mois

justice =
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pourquoi faire payer les vidéos d'Alain Soral ? par ERTV

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ha ha mais payer pour tes merdes, mais t'as raison.

Je croyais que tu vendais des millions de bouquins ^^ ?

Ça me fait penser que je suis tombé sur une interview de Houellebecq dans So Flim récemment, il défonce simplement Soral, c'est assez marrant.

Commentaire

• Des anti-israéliens interrompent un match de football, des joueurs agressés

Le photographe a capté la frame, en fait c'est le même perso qui lâche un middle kick tout en changeant de pantalon....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est un jeune espoir de l'équipe hollandaise ?

...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Excellent

Commentaire

• J'avoue.

Commentaire

• J'adore, dès que ça pète au Proche-Orient, les politiciens français chient dans leur froc.

Commentaire

• Kyle a bien grandi....

Sacha Reingewirtz sur la dissolution de la LDJ

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• C'est bien fait pour eux.

Commentaire

• Les chiffres de la mortalité infantile et du taux de non-vaccination sont les plus flippants. Ça augure de désastres sanitaires a venir.

Commentaire

• Pour ce quiest des chiffres de l'économie, faut pas oublier qu'en Grèce, rien n'est déclaré...

Même au supermarché il n'est pas possible d'avoir un ticket de caisse, tout est en noir, hors taxes.

Alors ouais l'économie est au bord du gouffre mais c'est pas plus mal d'un côté: ils sont payés en cash, payent tous en cash, au nez et à la barbe de l'état et des assistés qui doivent vendre leurs organes pour manger.

Commentaire

• Et donc tu penses que pour la mortalité infantile, c'est pareil ? Ils ne déclarent pas tout ? Ou alors ils sur-déclarent ?

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Pour ce qui est des chiffres de l'économie (...)

C'est sûr que je les vois mal ne pas déclarer leur enfant mort. ^^

Commentaire

Chargement...
                                X