tu avais entendu parler du mec en motocross sur la cote sauvage?
apparemment le mec pensait qu'elle etait infinie..j'imagine pas comment son sang a du se glacer.
Je suis mitigé.
J'avais la rage à la lecture de la vidéo.
Mais c'est objectivement démesuré, dans les 2 sens.
Mais en même temps, Internet crée aussi une certaine forme de justice...
Ce genre de scène se produit malheureusement partout et tout le temps, reste que le harcèlement n'est pas assez réprimé à mon sens.
La grosse vache agressive qui se la pète est à son tour victime de harcèlement?
Bien fait pour sa gueule. Ca s'appelle l'effet boomerang.
Besoin est-il d'en faire un pataquès et un surjet sur France 3 ?
Carrément pas.
Perso ça me rappelle une raclure que j'ai connu il ya quelques années, le genre à s'acharner sur tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à une tête de turc, de préférence avec ses potes.
Y'a de ça 3 mois, ma RH me demande de l'assister à un entretien d'embauche pour un mec qui devait compléter mon équipe, et qui je vois, la raclure en question !
Le mec rentre dans le bureau, là direct je rigole et dit en le dévisageant: "nan mais ça va pas le faire, j'ai une équipe soudée, je vais pas laisser rentrer un mec comme ça".
Direct, il s'enflamme "on s'connaît bâtard ?"
- Oui, rappelles-toi, j'ai sonné chez toi pour récupérer la maille que tu avait braqué à XXXXXXX, tu te souviens? J'aime ta réaction qui consiste à traîter un mec de bâtard en plein entretien d'embauche, t'as pas changé. On te rappellera pas.
il s'est barré en promettant de revenir assouvir sa vengeance (qui sera terrible, hein Gargamel ). J'attends encore, et impatiemment.
Je hais ce genre de personnes au plus profond de mon être, et peut-être même plus que les chauffeurs de taxi
Les gens changent me direz-vous, ben j'y crois pas. Le temps ne fait rien à l'affaire comme disait Brassens.
Je prie pour que cela n'arrive jamais à de mes filles et je prie pour celui ou celle qui pourrait le faire.
C'est un peu pour ça que je n'ai pas internet à la maison, mais je vais devoir y passer, la grande est rentrée en 6ème et certains cours sont sur le réseau du collège. Elle me demandera sans doute un compte FB.
Faut pas que ça grandisse les gosses.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire