Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saturnin
    a répondu
    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Je pense qu'il essai de nous dire que les mairies de gauche sont trop complaisante avec les racailles.
    Tu extrapoles
    Je souligne juste qu'ils ont voté deux fois pour Hidalgo dans le 18ème malgré les conneries accumulées par l'espagnole. Ils sont masos y'a pas d'autre explication

Laisser un commentaire:

• DANTE2405
    a répondu
    Je pense qu'il essai de nous dire que les mairies de gauche sont trop complaisante avec les racailles.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    J'ai fait une estimation largement à la hausse, il y a évidemment beaucoup moins que 1 % des Parisiens impliqués dans le racket au stationnement et celui des boîtes de prod. Meme si on cumule les salariés de la préfecture de police, les gens qui les encadrent, la pègre parisienne et les policiers impliqués, on a pas le compte.

Je ne vois pas trop ce que les municipales viennent faire là-dedans.

Laisser un commentaire:

• Saturnin
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    Ce genre de phénomène est cependant indépendant de la volonté de 99 % des parisiens, donc stop les généralités et go suspendre un peu son jugement.
    Indépendant de leur volonté, t'es sûr ?

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    Les tristement fameuses nogo zones

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Un quartier que j'ai soigneusement esquivé quand j'ai fait visiter la capitale à ma copine, et à ce que je vois, il ne s'est pas amélioré.

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    :(

J'ai fait du ventousage/balisage quand j'étais jeune. C'était du travail dissimulé mais c'était bon enfant, on était tous indépendants et on traitait directement avec les producteurs.

Aujourd'hui, ça fait clairement flipper, j'en ai moi-même été "victime" lors du tournage du dernier Mission: Impossible, quand Tom "Fils de Pute" Cruise était à Paris. Je travaillais dans les environs de Trocadéro et je me suis pris un coup de pression monumental par un groupe de racailles très intimidant quand j'ai légèrement hacké un balisage pour décharger des matériaux. Je leur ai dit que je connaissais le métier et que j'allais remettre le balisage en place moi-même et un noir de 2 mètres m'a dit "je m'en bats les couilles, tu te gares pas là !". C'était bien des ventouseurs modernes. Et figurez-vous que les policiers payés par vos impôts qui surveillaient le coin pour l'occasion étaient complices et chapeautaient ces voyous. Le même problème qu'avec les délinquants qui bossent pour les fourrières.

Ce genre de phénomène est cependant indépendant de la volonté de 99 % des parisiens, donc stop les généralités et go suspendre un peu son jugement.

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    C'est devenu sympa Paris

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Saturnin
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    Au bout d'un an, le sol ressemblait à un fond de cheminée et j'ai un collègue qui m'a fait une crise d'asthme
    https://www.youtube.com/watch?v=JP0TPWwHgBM

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Envoyé par ViSs Voir le message
    Et vraie question : pourquoi ne pas jeter la cendre dehors ?
    La flemme est le moteur.

Mais il y a pas mal d'autres raisons, plus techniques, comme conserver l'intégrité du foyer de ma "cigarette" et ne pas faire de mouvement parasites inutiles à grande vitesse.

Je vivais clairement dans l'excès, et je ne me cherche pas d'excuses

Laisser un commentaire:

• lekteur
    a répondu
    Dans certaines bagnoles tu as un cendrier amovible au format porte gobelet. Un collègue gardait religieusement "le sien", càd celui qu'il avait emprunté dans une des rares bagnoles de location en étant équipée..

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    Et vraie question : pourquoi ne pas jeter la cendre dehors ?

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    C'était il y a plus de 15 ans. Le boulot nous donnait des véhicules sans cendrier (malgré l'emplacement prévu) pour qu'on ne fume pas dedans. Du coup, je jetais ma cendre au niveau du levier de vitesses. Au bout d'un an, le sol ressemblait à un fond de cheminée et j'ai un collègue qui m'a fait une crise d'asthme

Laisser un commentaire:

Chargement...
X