Au secours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
+1
Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le messageLa partie adversaire répond avec la publication d'extraits d'une lettre envoyée à Soral, Jo Dalton et un journaliste de Canal
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageDieudonné : "Y'a autant de connards des deux côtés."
En effet...
Nietzche bordel !!!! NIETZCHE!!!!!
et pour la polygamie. Une salope nous casse deja assez les couilles pour en entretenir 3 autresJ'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Envoyé par cheveuxlongs Voir le messageJ ai dislaiké ce mec dès la deuxième phrase.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageDieudonné : "Y'a autant de connards des deux côtés."
En effet...
Commentaire
-
Je sais pas si vous avez vu, mais Dieudo vient de recevoir une amende pour avoir lancer un appel aux dons pour payer une autre amende.
Ici par exemple.
Je trouvais ça surprenant à plusieurs titres.
Et comme me le faisait remarquer une collègue, y avait eu des histoires de l'UMP ou je sais plus quel parti qui avait fait de même...
Ben en fait, renseignements pris, c'était pas du tout «de même». Ce qu'a fait Dieudo est bien interdit. Car les appels au dons doivent être désintéressés et ça doit être dans un cadre très précis, loi 1901 ou un truc du genre. Ce que n'est pas «l'association» de Dieudo a priori.
On en apprend tous les jours.
Mais je suis toujours surpris d'apprendre que des mecs comme ça, entourés d'une armée d'avocats fassent des trucs illégaux, si bêtement, j'ai envie de dire.
À moins que c'était fait exprès encore une fois...
Commentaire
-
Ben c'est simple : Dieudo a tout intérêt a se faire condamner le plus souvent possible pour ajouter de l'eau a son moulin. Un peu comme il était de l’intérêt de Charb de se faire descendre pour pouvoir gagner plus d'argent après et se payer une Lambo.
Ne cherchez plus Captain Obvious, vous l'avez en face de vous (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageBen en fait, renseignements pris
[...]
ça doit être dans un cadre très précis, loi 1901 ou un truc du genre.Wooooooo ah bah ouais t'as bien pris tes renseignements : "ou un truc du genre".
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
wyoui : Que veux-tu dire ?
Ben c'est simple : Dieudo a tout intérêt a se faire condamner le plus souvent possible pour ajouter de l'eau a son moulin. Un peu comme il était de l’intérêt de Charb de se faire descendre pour pouvoir gagner plus d'argent après et se payer une Lambo.
Ne cherchez plus Captain Obvious, vous l'avez en face de vous
Quelle est ton explication du coup ?
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messagewyoui : Que veux-tu dire ?
Bref, ça fait un peu "pshiiiit" sur la fin et ça m'a fait rire. Ca faisait un peu "j'sais rien mais j'dirai tout sur les faux slug".
D'après ce que j'ai compris, Dieudonné a fait un appel aux dons pour payer une amende, ce qui est interdit. l'UMP a fait un appel aux dons pour rembourser ce que l'Etat a décidé de ne pas lui rétrocédé. C'est pas une amende, donc c'est ok.
"Enfin, un truc dans l'genre quoi"Dernière modification par wyoui, 18 janvier 2015, 13h52."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire