Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les primaires G/D ou comment occuper le terrain pendant des plombes

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Malheureusement, il n'y a pas que les gamins qui se laissent monter la tete avec des videos a la con.
    Non bien sûr mais il faut fournir des armes... Et le plus tôt possible, c'est mieux. Donc ce genre de vidéos, fait par des élèves et qui essaie d'en démonter la mécanique, ça en fait partie.

Après pour les mecs qui ont déjà basculé dans ce type de délire c'est autre chose !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Y a pas deja eu 2 debats?
      C'est vraiment de la branlette cette election.
      Y en a eu 7 et tous les favoris ont dégagé
      - 1 pour les vert-mines écologistes (la grosse Duflop)
      - 3 pour la droite (Amstrad Juppé et Paul Bismuth)
      - 3 pour la gauche (el gringo Valls en mauvaise posture, le Montebourgeois a stagné et rallie Toutank-hamon)

Commentaire

• Y a eu un debat de primaire pour les ecolos
        L'audimat ca a donne quoi?

Je suis ca de loin mais il me semblait qu'il y avait eu 2 debats a droite. 1 pour epure et 1 pour choisir.
        Du coup je pensais que c'etait pareil a gauche.

Donc pour la gauche va y avoir un 4eme debat pour choisir le guignol candidat.

Les gens doivent payer a chaque fois pour voter?
        Dernière modification par DANTE2405, 23 janvier 2017, 12h28.

Commentaire

• Ah oui c'est vrai, tu me fais penser qu'il y a eu un débat entre les 2 finalistes écolo (Jadot la voie du mal).

Pour la droite, ça avait fait plusieurs millions de téléspectateurs. Moins pour la gauche. Le meilleur débat était le 2e de la droite sur BFM, clairement le plus vif, ambiance "Sarko à la retraite !".

Le vote est payant. Et il faut payer à chaque tour.
          2 euros pour la droite (ils ont ramassé plus de 15 millions d'euros ! ).
          1 euro pour la gauche.

Y a bien sûr des gogos qui sont allés voter à plusieurs primaires.

[EDIT] Dans les 7, je n'avais compté que les débats à plus de 2 candidats ; j'ai donc omis les débats entre finalistes.
          Dernière modification par VolKoF, 23 janvier 2017, 12h50.

Commentaire

• Moi j'ai carrément une collègue qui pensait qu'il était "obligatoire" de voter à la primaire, genre c'était une vraie élection...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Moi j'ai carrément une collègue qui pensait qu'il était "obligatoire" de voter à la primaire, genre c'était une vraie élection...
              Est-elle Belge ?
              En Gelbique, le vote est une obligation. Y manquer est passible d'amende.

Commentaire

• Meme chose ici.
                L'ammende est entre 100 et 200$ je crois. C'est pas rien mais vue le salaire des Ausstralopitheque, ils s'en foutent un peut au final.

Commentaire

• Je trouve que c'est une bonne chose ! Parce que si tu veux pas voter c'est que t'as du fric tu votes blanc.

Commentaire

• Si le vote blanc comptait.
                    Genre majorite de vote blanc implique une annulation de l'election, par exemple.

Sinon, C'est juste de la grande hypocrisie.
                    Le faible taux d'abstention legitimise (illegitimement ^^) l'election et tu te remplis les fouilles avec l'argent des abstentionnistes sans ecouter ce qu'ils ont a dire.

Vive la democratie.

Edit :
                    Je reagis ici car c'est dans le theme.

Y a 0.67% des votants de la primaire de gauche qui ont vote blanc.

Les mecs payent pour voter blanc a une election qui n'a aucune importance.

Ok, c'est un euro symbolique mais quand meme.
                    Dernière modification par DANTE2405, 24 janvier 2017, 04h08.

Commentaire

• Nan mais rien que le concept de primaire, c'est d'un Naze !

Il devraient faire ça dans leur coin plutôt que de montrer à tout le monde à quel point le parti est divisé. Ca fait le beurre du FN.

Faire voter les gens (aux secours) et faire payer en plus (scandale).

Ces élections de 2017 c'est plié.

La gauche est déjà divisée avec ce couillon de Macron qui a décidé de faire cavalier seul. Le quinquennat de Hollande a été percu comme catastrophique et il entraine dans sa chutte Valls et Hamon quoi qu'en dise.

C'est plié. Fillon VS Marine au second tour et Filon gagne avec 70%. Parce que oui Marine aura plus de voix qu'en 2002.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Il devraient faire ça dans leur coin plutôt que de montrer à tout le monde à quel point le parti est divisé. Ca fait le beurre du FN.

Faire voter les gens (aux secours) et faire payer en plus (scandale).
                        Sur le papier c'est pas si pire.

Plutot que de proposer 25 candidats qui divisent les voix et permettent aux extremitees de passer le premier tour, on epure jusqu'a avoir 1 quandidat qui "rassemble".

C'est en pratique que c'est pas top. La politique en France (et surtout a gauche) c'est Dallas.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          C'est plié. Fillon VS Marine au second tour et Filon gagne avec 70%. Parce que oui Marine aura plus de voix qu'en 2002.

Sur un second tour Fillon vs Marine... Je ne pense pas que les sympathisants de gauche feront barrage républicain.

Marine gagnera.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• J'aimerais voir un Le Pen / Melanchon.
                            Histoire de voir quel extreme les Francais preferent.

Commentaire

• Le "Pénélopegate"

Le timing est parfait... et derrière Juppé qui fait son fier.

Finalement rien n'est joué
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Je trouve que c'est une bonne chose ! Parce que si tu veux pas voter c'est que t'as du fric tu votes blanc.
                                Bouger son cul pour un vote qui n'est pas pris en compte ! Faut surtout être con

Envoyé par fboy Voir le message
                                Le "Pénélopegate"

Le timing est parfait... et derrière Juppé qui fait son fier.

Finalement rien n'est joué
                                C'est son propre parti qui balance en plus
                                Dernière modification par neokony, 27 janvier 2017, 14h35.

Commentaire

Chargement...
                                X