"Je lui ai dit, 'Ne fais pas ça, ne fais pas ça'", avait-elle expliqué à la télévision locale KVLY. "On veut avoir plus de vues" sur internet, avait-il alors répondu.
L'ancien secrétaire d'État Jean-Vincent Placé a été arrêté jeudi 5 avril dans la nuit en état d'ivresse à la sortie d'un bar "La Piscine" du VIème arrondissement de Paris. Emmené au poste vers 3h du matin Jean-Vincent Placé a été placé en garde à vue pour outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique, insulte a caractère raciale et violence sans incapacité commise sur l'empire de l'ivresse. Il avait 1,16 gramme d'alcool dans le sang.
Les faits se sont déroulés vers 2h du matin. Il est reproché à l'ancien sénateur de l'Essonne d'avoir insulté une cliente du bar. Jean-Vincent Placé aurait agrippé une fille par le bras et lui aurait demandé de danser pour un ami, un sénateur, qui l'accompagnait, ce qu'elle a refusé. Il lui aurait ensuite proposé de l'argent.
Vladimir, le videur qui a assisté à la scène, s'interpose. Contacté par RTL, il raconte alors : "Et là, le mec, quand je suis intervenu, il a dit 'on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ougadougou dès le premier vol'. Il m'a raconté des conneries comme cela. C'est ignoble".
La face de citron, qui se plaint tout le temps qu'on lui rappelle ses origines normandes coréennes, est une vert-mine raciste
Commentaire