Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où tu crois qu'on a trouvé l'info
    (apdmc)

Commentaire

• Bah j'aurais cru que NeoLegend aurait claironné à propos de ça sur tout les forums arcade francophones ^^'
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• peut-être qu'avec le recul ils se sont rendus compte que y avait pas de quoi être fiers

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          Où tu crois qu'on a trouvé l'info
          (apdmc)

Sur MSN, un mec du 9-2 m'a balancé l'info
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Echec et Mat Dieudonné M'bala M'bala Christine Tasin
            envoyé par enquete-debat. - L'actualité du moment en vidéo.

Dialogue de sourds, mais quelques moments divertissants...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai pas tout regardé, mais elle se fait déchirer la pauvre. On aime ou on aime pas Dieudoné, mais force est de constater qu'il faut mettre quelqu'un qui tient la route en face de lui et de son dialogue rodé. Là c'est pas le cas.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Pas tant que cela, surtout en 2e partie. Dieudo il a fait un peu de langue de bois, notamment sur tout ce qui se passe en milieu scolaire.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                  Pas tant que cela, surtout en 2e partie. Dieudo il a fait un peu de langue de bois, notamment sur tout ce qui se passe en milieu scolaire.
                  j'ai pas vu la deuxième partie, juste les 20 primères minutes . J'ai arrêté car la nana m'énerve trop, j'aime pas sa manière de s'exprimer et ses réponses son trop détournées. Elle a l'air trop stressé et c'est énervant.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                    J'ai arrêté car la nana m'énerve trop, j'aime pas sa manière de s'exprimer et ses réponses son trop détournées. Elle a l'air trop stressé et c'est énervant.
                    Dans ce cas tu devrais surkiffer Elisabeth Levy

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ouai bof, tout le monde il est beau, tout le monde devrait prier... c'est une pensée gentillette, aucun ne m'a convaincu, elle a pas tord et il pas forcément raison. Voilà quoi.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• http://www.rue89.com/hoax/2011/02/10...mortels-189367

Exemple parmi d'autres.

Commentaire

• Bon, la vidéo date un peu :

Et Google, cette fois en 2011, n'a pas changé quoi que ce soit :

Commentaire

• Quelle grosse pute. Et vous aurez remarquez que personne ne réagit dans le public, pas plus qu'on a eu des personnalités politiques qui se sont insurgées après de tels propos.

Commentaire

• Peut-être qu'elle ne maîtrise pas le français. Elle voulait dire "blancs de souche" et a dit "souchiens".

Commentaire

• Ah mais oui, c'est vrai. Mais bon, le jeu de mot n''est certainement pas anodin.

Commentaire

Chargement...
                                X