Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageOù tu crois qu'on a trouvé l'info
(apdmc)
Sur MSN, un mec du 9-2 m'a balancé l'info
Commentaire
-
Echec et Mat Dieudonné M'bala M'bala Christine Tasin
envoyé par enquete-debat. - L'actualité du moment en vidéo.
Dialogue de sourds, mais quelques moments divertissants...
Commentaire
-
J'ai pas tout regardé, mais elle se fait déchirer la pauvre. On aime ou on aime pas Dieudoné, mais force est de constater qu'il faut mettre quelqu'un qui tient la route en face de lui et de son dialogue rodé. Là c'est pas le cas."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messagePas tant que cela, surtout en 2e partie. Dieudo il a fait un peu de langue de bois, notamment sur tout ce qui se passe en milieu scolaire.. J'ai arrêté car la nana m'énerve trop, j'aime pas sa manière de s'exprimer et ses réponses son trop détournées. Elle a l'air trop stressé et c'est énervant.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageJ'ai arrêté car la nana m'énerve trop, j'aime pas sa manière de s'exprimer et ses réponses son trop détournées. Elle a l'air trop stressé et c'est énervant.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Ouai bof, tout le monde il est beau, tout le monde devrait prier... c'est une pensée gentillette, aucun ne m'a convaincu, elle a pas tord et il pas forcément raison. Voilà quoi."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire