Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah, faut encore lire les 8 lignes au-dessus et cliquer sur les liens avant de poster à nouveau.

Commentaire

• J'ai lu t'es 8 lignes mais j'ai pas envie de m'attaquer à la lecture de 3 articles à cette heure ci.

Je ne vois toujours pas ce que tu veux dire à par que le FBI est derrière tout ça. Pourtant, la seul chose qu'on l'aire de dire ces articles c'est que des informateurs du FBI se cachent dans les rangs de ces organisations.

Si un dealer est une balance, la police ne devient pas dealer pour autant.

Commentaire

• Ah le 6 janvier c'est pas les gentils trumpistes ? Ok.

Une de plus.

Commentaire

• Oliver Dassault meurt dans un accident d'hélicoptère.

Mais c'est pas un accident, c'est un complot parce que le mec s'opposait au transfert de technologie vers l'Allemagne. C'est quand même bizarre, non? 48h avant il allait très bien!

Les commentaires de la vidéos sont magiques. Mais soignez les sérieux!

Mention spéciale:

Marrant comme les témoins on toujours l'air de témoins dans ce genre d'affaire...

Commentaire

• Je ne suis pas cruel, ce sont des articles d'actualités courts et les titres synthétisent les articles.

Donc, on a un noir à la tête d'une organisation suprémaciste blanche qui est informateur du FBI. Et on a un agent du FBI à la tête d'une organisation suprémaciste blanche qui vient armée le 6 janvier.

Faisons comme si c'était normal après tout.

Commentaire

• Ha ok. Bah tu vois, c'est bien d'expliquer aussi.

Le coup des suprémacistes blancs, c'est surement les médias ricains qui font des raccourcis. C'est plus facile et plus vendeur. Moi je continue de les appeler les Qanons.

Commentaire

• "Comme si plus personne ne savait qu’avant j’étais un garçon": la rentrée presque comme les autres de Lilie, 8 ans, transgenre

Ses parents se réjouissent de cet épanouissement, ils ont déjà consulté un pédopsychiatre et pour la suite, ils la soutiendront quoi qu’il arrive. “On ne sait pas si ça va durer pour elle. On sait qu’il y a des gens qui se sentent fille à cette époque de leur vie et qui après à nouveau se sente garçon. Elle le sait, on suivra ses ressentis profonds”, précise la mère.

Sa maman Chrystelle le reconnaît, elle-même avait des préjugés sur les personnes transgenres. "C’est vrai que c’est un sujet qu’on aborde très peu. J’avais des idées un peu stéréotypées, je voyais des hommes déguisés en femmes. Mais j’ai très vite changé d’idée parce que ma fille, ce n’est pas un travesti”, assure-t-elle.

En attendant, l’académie vient d’autoriser sa maîtresse à l’appeler Lilie, en classe.
                En attendant, l’académie vient d’autoriser sa maîtresse à l’appeler Lilie, en classe.

Non mais sérieux, y a rien qui va dans cette histoire.

Commentaire

• J'ai mal à la tête quand je vous lis

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                    Mais le problème est bien la. Pourquoi vouloir discréditer des gens comme ça à votre avis
                    Ha mais pas besoin, il y arrive très bien tout seul. Il raconte toutes sortes de conneries qui laissent très peu de doute quant à sa crédébilité. Puis chercher à le discréditer, c'est lui faire de la publicité et le victimiser. On peut donc se demander si c'est la bonne solution (cela ne m'étonnerait pas qu'il ait pris de nouveaux abonnés après l'émission de la 5 d'ailleurs).

Non le problème c'est que des personnes psychologiquement fragiles peuvent prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant. Et pour moi, ne serait ce que mettre une seule personne en danger, c'est déjà trop. Parce que certains de ses conseils sont pleins de bon sens. Et il est là le danger. C'est de mélanger des conseils sans grande conséquence, à des conseils hautement dangereux pour la santé.

Enfin jeûner c'est bon quand on est en pleine forme physique, pas quand on fait 40 kgs pour 1m60. Puis faut voir les propos qu'il tient sur le cancer, les traitements médicamenteux et etc.. Bref, le gars raconte par moment n'importe quoi et ça montre qu'il n'en à rien à foutre de la santé des gens. D'ailleurs un régime crudivore ce n'est pas anodin pour la santé. Il faut un minimum de suivi et ne pas hésiter à aller voir un professionnel si il faut.

Puis franchement, a t'on vraiment besoin d'un gars comme lui pour nous dire que manger sain c'est mieux, prendre tout un tas de médicaments à la moindre petite complication c'est n'importe quoi, que l'eau froide pour le corps c'est bénéfique etc etc..? Enfin tout ça c'est du bon sens, faut pas déconner... Et en l'occurrence ces conseils là on les trouve partout aujourd'hui. Donc pas besoin d'écouter un simili gourou qui te débite tout un tas d'inepties et qui cherche à te vendre des robots mes couilles.

Bref, si le gars s'en tenait à de simples conseils sur ce type de régime, ça irait. Mais ce n'est pas le cas. Il fait de la merde et j'espère bien qu'une de ses victimes portera plainte contre lui un de ces quatre. Sans compter que pour lui c'est d'abord un bizness son truc. Plus il fait parler de lui et plus il engrange de pognon. Il a donc tout intérêt à faire du buzz avec des salades

Commentaire

• Le mec a apparemment 500 000 followers, 500 000 personnes pour qui il est dangereux.

Et puis la fausse question de Benharper, qui attend comme réponse "parce que c'est dans l'intérêt de bigpharma/du lobby de la malbouffe", etc. démontre encore une fois que les personnes totalement enfermées dans des théories délirantes ne voient le monde qu'en "si tu es contre X tu es pour Y".

Tu peux très bien dire que ce margoulin (ancien tox au passage) dit de la merde, dire que la bouffe industrielle c'est de la merde, et rappeler que la médecine "normale" a permis de vivre plus longtemps et plus longtemps en bonne santé tout en pointant du doigt certaines dérives.

Mais c'est en effet plus simple de se dire que le monde, yé ou tout blanc, ou tout noir.

Commentaire

• Cette nuance que tu attends des autres, tu ne l'as jamais montré sur le topic du Covid en traitant de complotiste toute personne n'ayant pas un avis dans la droite ligne de celui du gouvernement.

Ou tout blanc, ou tout noir hein

Commentaire

• Olivier Dassault et son pilote, Jean-Claude Bedeau, pilote et moniteur hélicoptère expérimenté, ancien pilote Air France. Il se serait posé à l'écart de la zone prévue et le rotor aurait heurté un arbre au rédécollage. Pourquoi ne s'est il pas posé au bon endroit ? Parce qu'Olivier de chez CarGlass Dassault lui a demandé, afin de ne pas avoir à marcher dans de l'herbe détrempée... N'ayant pas eu d'enfants, c'est un parfait candidat aux Darwin Awards

Commentaire

• Ce que je veux dire c'est que oui ça sert à rien de chercher des problèmes, la ou il y en a pas forcément.

De la merde on peut en dire nous aussi tout autant que n'importe qui.
                            Et ceux dans tout les domaines qui peut être tout aussi dangereux.

Le problème c'est qui si ont laisse pas les gens se faire leur propre avis, leur propre expérience de vie, en testant ce qu'il veulent, ils seront jamais ce qui est bon pour eux ou pas.

Je sais pas, mais chacun devrais être apte à savoir si manger ceci ou cela vas être bon ou pas pour lui.
                            Ou que la terre soit plate ou carré. On sait jamais, des gens au bord d'une falaise pourrai tenter de voir si c'est la fin ou pas de la terre.

Comme certain le dise c'est du bon sens
                            Si les gens en sont pas capable, c'est là qu'est le problème. Assistés au possible, mal éduqué ou autre, pertes des connections avec l'essence même de la vie et de la physiologie.

Rien à voir mais j'ai en tête les barrières et alarme pour piscine
                            Putain mais bon dieu, ohh que les gens prennent leur responsabilité.
                            Toujours remettre la faute sur les autres, super ��

Donc oui, tout veux être aseptisé et inoffensif sous prétexte que c'est pour nous, mais
                            Mais dans quel monde vas on vivre

Ps : jeûner ne veux pas dire manger moins. Donc que tu sois en surpoids, maigre ou en bonne santé aucun rapport.
                            Tu peux faire 8 repas et manger autant en calories que 1 ou 2 repas
                            Dernière modification par Benharper, 11 mars 2021, 18h54.

Commentaire

• Jeûner ça veut bien dire ce que ça veut dire. Donc ne pas manger pendant un jour ou plus. Cela ne peut alors qu'aggraver l'état physique d'une personne déjà fragilisée. Sans compter l'état psychologique qui en prend aussi un coup, puisque les deux sont immanquablement liés.

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
                                Ce que je veux dire c'est que oui ça sert à rien de chercher des problèmes, la ou il y en a pas forcément.
                                Je ne sais pas ce qu'il y a de pire dans ce message : le discours décousu qui mélange un peu de tout comme une soupe de légumes crudivore ou l'orthographe aléatoire.

Benharper, que penses-tu des sectes ? Et du lobby d'alarmes pour piscines ?

Commentaire

Chargement...
                                X