Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Jeûner ça veut bien dire ce que ça veut dire. Donc ne pas manger pendant un jour ou plus. Cela ne peut alors qu'aggraver l'état physique d'une personne déjà fragilisée. Sans compter l'état psychologique qui en prend aussi un coup, puisque les deux sont immanquablement liés.
    Jeûner c'est se priver de nourriture pendant un laps de temps.
    Ça peut être 8, 10, 14, 16, ..., heures. Tout comme ça peut être 1 ou plusieurs jours.

Bon et les complotistes ils sont dangereux pour qui ?
    C'est intéressant à savoir vu qu'il sont de plus en plus. Pour les gens fragiles ?
    Dernière modification par Benharper, 12 mars 2021, 08h15.

Commentaire

• Mais sinon est-ce qu'il y a quoi que ce soit qui démontre que ça marche ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        Mais sinon est-ce qu'il y a quoi que ce soit qui démontre que ça marche ?
        Sur quoi le jeune ?
        Test.

Et pourquoi encore et toujours fournir de preuves, des statistiques, des études, des chiffres, etc...
        Qui vont prouver quoi rien !
        On peux vivre sans qu'on nous dise quoi faire pour tout, ou que se soit validé par je ne sais qui.

C'est pas ça marche ou ça marche pas, chacun est différent et chacun adapte .
        Comme dire tel et tel aliment est bon pour la santé, ça n'a aucun sens.
        Certain aliment sont bon pour certaines populations, et d'autres pour d'autres personnes.

Faut savoir écouter son Corps, C'est la vie quoi
        Dernière modification par Benharper, 12 mars 2021, 09h56.

Commentaire

• 99% des messages de Shubi sur le forum sont du troll. Le 1% restant concerne les messages de ses rentrées et ça fait quelques temps qu'il n'en a plus postés.

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
            Bon et les complotistes ils sont dangereux pour qui ?
            C'est intéressant à savoir vu qu'il sont de plus en plus. Pour les gens fragiles ?
            Ils sont dangereux pour absolument tout le monde. Certaines de ces idéologies sont très dangereuses.

Bien sûr quand Jean-Armstrong s'explose la gueule avec sa fusé ça fait rire tout le monde mais le propre du complotiste c'est d'adhérer à toutes les théories fumeuses qui passent par là. Pas seulement un truc fantaisiste puis le reste du temps le cerveau fonctionne normalement.
            Quand Jean-Militaire déboule dans une pizzeria (comme le Qanon dans le reportage "la fabrique du mensonge") avec son flingue, la blague est moins drôle.

Le mouvement des gilets jaunes est partie (du moins c'est mon avis) d'une révolte légitime puis à complétement été récupéré par les complotistes. La puissance politique de ces mouvements est réelle même si encore faible. Que va-t-il se passer après le covid et l'armée de chômeur aveuglé par la haine qui bouffent de l'idéologie complotiste sur les réseaux H24? Les trump, Le Pen, Bolsonaro et compagnie instrumentalisent ces croyances pour se faire élire (pourquoi s'en priver, c'est le niveau easy de la politique).

Quand il y aura cette pute de Marine en présidente ou quand on aura une armée d'énervés irrationnels dans les rues, on fera quoi? Comment tu raisonnes quelqu'un qui est guidé par un mensonge et considère tous arguments contraire comme une preuve que les moutons sont aveugles?

Les religions sont surement ce qui a tué le plus d'humains depuis qu'on est sur terre. Le complotisme a les mêmes fonctionnements et le même pouvoir. Tout est une question de taille et internet grossit leur rang de manière exponentielle.

Commentaire

• J'ai l'impression que chacun des 20 derniers posts de ce topic est sur un sujet différent

Commentaire

Et pourquoi encore et toujours fournir de preuves, des statistiques, des études, des chiffres, etc...
                Qui vont prouver quoi rien !
                Ben oui. Ça ne sert à rien. La science ne sert à rien. C'est testé et prouvé scientifiquement. Oh wait

Des preuves qui ne prouvent rien, c'est un concept assez intéressant. Au moins, cette façon de penser permet de justifier tout et n'importe quoi. Je comprends mieux l'adoration dont fait l'objet Didou GRAOULT.

Commentaire

• Shubi, je vois pas le rapport avec ton "quote"
                  Tu t'arranges à ta sauce pour faire dire ce que j'ai pas dit.

Mais si il te faut l'aval de la "science" pour te dire quoi faire dans ta vie, que grand bien te fasse.
                  Moi non, désolé.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Ils sont dangereux pour absolument tout le monde. Certaines de ces idéologies sont très dangereuses.
                  Je pense Pas pire que ce qui est en place.

Faire croire au peuple que partir en guerre c'est pour la patrie et que tel et tel pays sont méchant et menace notre vie est tout aussi dangereux.

Commentaire

• Pardon, mais c'est quand même pas mal la science

Commentaire

• C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets.

Parce que oui la science nous appartient. La science c'est quoi, c'est pas un groupe de personnes qui décide à ta place.
                      la science C'est le Savoir. Et chacun devrais savoir ce qui est bon pour lui ou pas.

La boucle est bouclée.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Les religions sont surement ce qui a tué le plus d'humains depuis qu'on est sur terre.
                        Hum je dirais le fanatisme en général plutôt (dont les religions font partie dans certains cas).

Commentaire

• Ça se tient. J'ai pas lu toutes vos discussions.

Mais faut voir ; je pense que c'est pas mal quand un groupe de personnes décident pour toi, justement, au contraire.
                          Après, comment choisir ce groupe ? C'est toute la question.

Commentaire

Je pense Pas pire que ce qui est en place.

Faire croire au peuple que partir en guerre c'est pour la patrie et que tel et tel pays sont méchant et menace notre vie est tout aussi dangereux.
                            Je pense que c'est pire. Pas de beaucoup hein, ça se colle au cul.

Se battre pour sa patrie pour de mauvaises raisons c'est quand même moins pire que de se battre parce qu'on pense qu'une élite pédophile a inventé un virus pour nous mettre des puces 5G dans le corps.

Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Hum je dirais le fanatisme en général plutôt (dont les religions font partie dans certains cas).
                            Non, les religions tout court. Aujourd'hui on a surtout peur des méchants salafistes mais au cours de l'histoire ce sont les religions d'une manière générale qui étaient à l'origine des massacres les plus sanglants.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                              Ça se tient. J'ai pas lu toutes vos discussions.

Mais faut voir ; je pense que c'est pas mal quand un groupe de personnes décident pour toi, justement, au contraire.
                              Après, comment choisir ce groupe ? C'est toute la question.
                              Oui C'est pas mal pour des gens ne veulent pas faire face à leur responsabilité première.
                              Dans des domaines qu'on maitrise pas ou pas encore éventuellement.
                              Mais c'est pas se rendre services.

C'est sur, 95% de notre temps libre est vouée a des choses inutiles et en même temps stimulante pour notre cerveau �� , donc on oublie ce qui est essentiel et bon ou pas pour nous.

A trop laisser les autres décider pour nous et pour tout, on deviens esclave du système.
                              Alors pour un système qui est voué à la rentabilité maximum, logique qu'on confie les décisions à des groupes. Des groupes de moins en moins nombreux et de plus en plus gros et puissant.

C'est la base de l'industrialisation. Découper chaque métier en sous métier.
                              Poussé à l'extrême, A la fin tu sais faire qu'une petite tache, mettre une vis dans un trou et serré. Toute ta vie.
                              Bah si le système ce casse la gueule, tu sais rien faire d'autres.
                              Dernière modification par Benharper, 12 mars 2021, 14h47.

Commentaire

• Oooook.

Commentaire

Chargement...
                                X