Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    On doit pas avoir la même définition de tromper.
    Bien dis moi alors en quoi elle a été trompée... Parce que je n'ai pas vu le reportage entier. Je l'ai juste survolé. Et peut être que quelque chose m'a échappé

Enfin je suppose que jamais le gars -qui lui propose cette expérience- ne lui a dit qu'ils resteraient ensemble à vie. Et elle devait savoir que de s'embarquer dans ce type d'expérience, pouvait l'amener à s'attacher et à être victime d'une désillusion amoureuse. Car je suppose, du moins j'espère, que ces associations comportent des psychologues et que cette éventualité est discutée, que ce soit déjà entre eux, mais aussi avec les personnes qui font appel à eux... Et d'ailleurs, il existe peut être un suivi psychologique par rapport à ça, je sais pas... Mais en tous les cas, il parait évident que cela doit en faire partie. Enfin bref, pour le savoir, et pour éviter de parler dans le vide, il faudrait avoir plus d'informations sur ces assos...

Commentaire

Passer de victime en victime en se faisant passer pour des travailleurs sociaux c'est cocasse
      Etonnant que tu ne te sois pas porté vers cette activité

Balèze la mère qui doit porter sa fille sur son dos pour monter et descendre les escaliers à longueur de journée.

Commentaire

• Je ne vois pas ce qui peut te faire croire que je soit proche des travers que je dénonce dès mon premier post.

@Nogo: Il faut arriver au 3/4 du reportage pour que le mec annonce à la meuf qu'ils vont jamais se revoir.
        Depuis le début du reportage je me disais: "Quid de l'attachement ?" Et je ne pense pas être le seul. Eux c'est pas quelques minutes qu'ils ont passé ensemble c'est des semaines. Oui, il l'a trompé.

Commentaire

• Mais non, c'est par rapport au nombre de jobs que t'as eu. On sait jamais.

Dis-moi, s'il-te-plaît, que tu n'as jamais vendu de livres dans la rue. Putain, je viens de me rappeler de ce job éphémère (c'est même pas une mission) où j'ai failli frapper la responsable/formatrice/pute/esclavagiste. J'ai pas fait le job, et je me suis énervé, j'ai exigé une compensation pour le déplacement. Et la meuf qui me prend de haut, j'ai failli la frapper. J'ai fait fuir tous les candidats, il n'y a qu'une femme désespérée qui est restée et en m'éloignant, j'avais l'impression de laisser un enfant à un pédophile.

Commentaire

• Bon anniversaire Dante

Commentaire

• Les fameux 35 ans !

Commentaire

• Merci Grigri.

Rien compris fatir mais je pense que t'es un peu nerveux comme mec. Quand on essaye de me vendre des trucs dans la rue, je souris et continue mon chemin. Pourquoi tu leur parles si tu veux pas?

Commentaire

• Ouais Joyeux Anniv Dante !

Commentaire

Je ne vois pas ce qui peut te faire croire que je soit proche des travers que je dénonce dès mon premier post.
                    C'était bien sûr une boutade et bon anniv'

Je trouve pas que le mec ait si mal agi. C'est vrai qu'il aurait dû définir les contours de la relation plus tôt. Cependant, il l'a fait sans trop tarder, il n'a pas attendu la dernière séance.

A la fin, selon moi, elle pleure plus par tristesse de perdre quelqu'un que par la peine ou la colère d'avoir été trompée, de s'être confiée et d'avoir partagé son intimité.

Comme le dit la mère, la fille est quelque peu obsédée par le sexe. Elle cherche des mecs qui seraient prêts à la baiser contre de l'argent. Elle se fait des films au propre comme au figuré. Les phases d'attachement et de déception étaient inéluctables.
                    Au final, on pourra toujours penser qu'avoir rencontré Marco aura été préférable à un anonyme sans scrupule.
                    Je soutiens que son handicap n'est pas un frein à limer des km de bite.

Il y a aussi le fait qu'ils ne parlent pas en français. On peut regarder avec le son (sauf si ta femme est italienne)
                    Les deux protagonistes étaient tout de même relativement décomplexés. C'est plutôt là la nouveauté. En revanche, la fille semble avoir été peu accompagnée dans sa vie auparavant, tout repose sur sa famille. C'est peut-être comme ça en Italie.

Commentaire

• J'ai toujours eu l'impression que les Italiens vivaient leur meilleure vie de caricatures. Quand j'étais petit, je demandais à mes parents pourquoi ils font toujours semblant d'être énervés

Commentaire

• Allez vous former!

https://www.appas-asso.fr/
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Petite anecdote. J'ai une copine de lycée qui est handicapée.
                          Pendant l'adolescence on faisait tout ce qui était possible pour l'avoir le plus souvent avec nous. Soirée, boite, Disney, etc...

Mais quand l'âge des premiers amours (sexuels j'entends ) et premières "vacances sans parents" est arrivé, on a pas pu faire grand chose. Bien que ces soeurs fassent partie du groupe, les parents n'étaient pas assez fou pour nous la confier plusieurs semaines et pour des raisons évidentes, sa vie sexuelle peinait à démarrer.

Mais putain, le jour où ça à démarré, elle a pas fait semblant.
                          Ses parents l'avaient mis ( À sa demande je crois) dans un centre pour jeunes handicapés. Elle s'est retrouvée avec des jeunes adultes qui comme elle, étaient devenus complètement obsédés par l'idée de baiser sans pouvoir le faire.

C'était un centre où la plupart des personnes étaient indépendantes et bossaient. Une sorte de foyer de jeunes travailleurs handicapés plus qu'un hospice, du coup, elle pouvait inviter du monde.

Bah faire une soirée la bas c'était comme faire une soirée dans un club gay. Tout le monde était hyper sexualisé, tu te prenais des mains au cul de tous les côtés, toutes les anecdotes étaient à base de sexe et ça finissait en orgies dès que les valides coincés étaient repartis.

Tout ça pour dire que la meuf du reportage n'a pas besoin d'un gigolo de gauche mais de connections sociales. La vie d'aidants n'est pas évidente et sa mère qui a l'aire d'être une vraie force de la nature fait de son mieux mais de toute évidence, elle a besoin de lui laisser un peu plus de liberté. Encore faut il que les italiens disposent des mêmes aides qu'en France, je n'en sait rien.

Et l'asso de Neox, c'est pareil. Les mecs font fausse route. C'est pas des branlettes assistées qu'ils devraient faire mais des club de rencontre assistés.
                          Ma pote et les personnes de son centre arrivaient à être relativement indépendants. On pourrait imaginer un assistant pour les personnes qui ne le sont pas. Qui les aideraient lors des rencontres, voir des préliminaires puis qui s'eclipseraient une fois la machine en marche.

Enfin un truc, qui semble pourtant logique, où l'on ne présenterait pas un partenaire sexuel à quelqu'un qui n'en a jamais eu pour ensuite les abandonner.
                          J'ai vu des mecs tomber amoureux de putes. Toujours le même profil, des mecs avec peu de liens sociaux. Alors sur des personnes aussi isolés que des handicapés, comment ne pas voir les dégats inévitables d'une telle relation?

Commentaire

• J'ai l'impression qu'assistant sexuel n'est pas la même chose en France qu'en Italie. A un moment, il est rappelé que les assistants ne doivent pas procéder à des contacts corporels.

Au tout début, j'ai pensé que ça allait se passer comme en France. Le mec arrive et dit : "on va dans la chambre ou on discute un peu avant ?"
                            La meuf s'imaginait obtenir une relation sexuelle, mais en fait l'assistant est plutôt une sorte de prof d'éducation sexuelle.

Sur le lien social, il en parle implicitement à la fin.

Commentaire

On pourrait imaginer un assistant pour les personnes qui ne le sont pas. Qui les aideraient lors des rencontres, voir des préliminaires puis qui s'eclipseraient une fois la machine en marche.
                              Mais ça existe peut être déjà... Parce que t'as vu qu'il y a bien une assistance psychologique prévue dans le lien donné par Neox. Enfin bon, concernant l'accompagnement sexuel, seuls les handicapés peuvent se prononcer. Ce n'est pas à nous de dire si ça leur convient ou pas. Mais pour que cela soit proposé, c'est qu'il y avait bien un problème de ce côté là. Puis je ne comprends pas ! Tu veux reprocher à certaines personnes d'en aider d'autres, c'est ça ?

Commentaire

• Attention, tout ce qui part d'un bon sentiment n'est pas forcément une bonne action.

C'est ce que je dit depuis le début. Les mecs se prennent sûrement pour des sauveurs alors que la fin du reportage était juste évidente.

Le mec lui a fait plus de mal que de bien

Commentaire

Chargement...
                                X