Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Suisse qui dis a l'EU

Vivement que la France fasse de meme

Commentaire

• C'est-à-dire ?

Commentaire

• Un coup de recherche et tu trouvera vite

En gros les Suisses ont refusé que les droits européen soit au dessus des droits Suisse en refusant de signé l'accord cadre.

Commentaire

• Le problème est que les accords de la Suisse avec l'UE lui permettent de bénéficier de certains avantages de l'UE sans en faire partie.

Commentaire

• Comme c'était un peu la cas des anglais... Et avec même bien plus d'avantages pour ces derniers il me semble. Donc les mecs ne souhaitent pas faire partie de l'Europe mais cherchent quand même à gratter le plus possible sur celle ci. Et pour eux, il n'y a pas mieux que de laisser traîner et profiter. Parce qu'on voit bien que l'ouverture des frontières a été extrêmement bénéfique à l'économie européenne. Alors après toutes sortes de reports diplomatiques, avec toujours la perspective qu'ils l'intègrent donc une bonne fois pour toutes, bien à un moment donné, il faut établir des lois qui les en séparent pour de bon. C'est ce qui a conduit au Brexit.

Commentaire

• Heu mais c'est nouveau que la Suisse participe à rien, ne fasse partie d'aucune organisation ou presque, n'est jamais d'accord pour rien faire, à part accueillir vos thunes et les pires connards de la planète qui les possèdent ?

Je croyais que c'était dans le cahier des charges de la fondation du pays. J'avais rien compris

Commentaire

• Oublies pas les dépôts sauvages d'ordures à la frontière et la ville qui paie les SDF si ils acceptent de ne jamais revenir...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Comme c'était un peu la cas des anglais... Et avec même bien plus d'avantages pour ces derniers il me semble.
                  Le RU était membre de l’UE, donc ils avaient forcément plus d’avantages.

Commentaire

• Oui mais je ne me souviens pas s'il n'y avait pas une histoire de statut différent des autres membres... Donc qu'ils n'en étaient pas membre à part entière quoi

Commentaire

• Le monde est malade.

Argent, like, cripto, etc... On quantifie l'inexistant et sacrifie le réel à chaque instant. Cet artiste a sûrement raison dans sa démarche mais son succès me désespère

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Argent, like, cripto, etc... On quantifie l'inexistant

Commentaire

• J'ai pas compris. ^^

Commentaire

Commentaire

Commentaire

J'ai pas compris. ^^
                                Ben quand je balance une vidéo sur YouTube qui m'a pris un temps fou à faire (je parle des tests et comparatifs) et que je suis content d'avoir des pouces en l'air, j'aime à penser que ce n'est pas pour de l'inexistant.

Commentaire

Chargement...
                                X