Comme c'était un peu la cas des anglais... Et avec même bien plus d'avantages pour ces derniers il me semble. Donc les mecs ne souhaitent pas faire partie de l'Europe mais cherchent quand même à gratter le plus possible sur celle ci. Et pour eux, il n'y a pas mieux que de laisser traîner et profiter. Parce qu'on voit bien que l'ouverture des frontières a été extrêmement bénéfique à l'économie européenne. Alors après toutes sortes de reports diplomatiques, avec toujours la perspective qu'ils l'intègrent donc une bonne fois pour toutes, bien à un moment donné, il faut établir des lois qui les en séparent pour de bon. C'est ce qui a conduit au Brexit.
Heu mais c'est nouveau que la Suisse participe à rien, ne fasse partie d'aucune organisation ou presque, n'est jamais d'accord pour rien faire, à part accueillir vos thunes et les pires connards de la planète qui les possèdent ?
Je croyais que c'était dans le cahier des charges de la fondation du pays. J'avais rien compris
Oui mais je ne me souviens pas s'il n'y avait pas une histoire de statut différent des autres membres... Donc qu'ils n'en étaient pas membre à part entière quoi
Argent, like, cripto, etc... On quantifie l'inexistant et sacrifie le réel à chaque instant. Cet artiste a sûrement raison dans sa démarche mais son succès me désespère
Ben quand je balance une vidéo sur YouTube qui m'a pris un temps fou à faire (je parle des tests et comparatifs) et que je suis content d'avoir des pouces en l'air, j'aime à penser que ce n'est pas pour de l'inexistant.
Commentaire