Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette oeuvre n'est malheureusement pas éphémère. La colle a pris avec elle les différents dépôts qu'il y a sur les pierres lorsque les bandes ont été enlevées. Résultat, le même effet avec la couleur clair de la pierre.

Nogo, fais-tu la différence entre une rue bardée de tags et un couloir du Louvre? Utiliser le mort Art pour caractériser toute création n'a aucun sens.

Commentaire

• Et toi fais tu la différence entre un tableau et un vase ?

Enfin ta question n'a pas de sens. Car oui il y a une différence. Et comme je l'ai dit, il existe différentes formes d'art. Certains vont aimer le Louvre alors que d'autres kifferont plutôt les graffs. Quoique le tag est une signature. Là on en revient au bout de papier

Commentaire

• Au final, tout le monde il est artiste, hein?

Le type qui préfère les graphs au Louvre devrait consulter.

Commentaire

• Bourgeois!
          Tu devrais regarder "Tracks" plus souvent.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
            Utiliser le mort Art pour caractériser toute création n'a aucun sens.
            Utiliser la beauté pour caractériser l'art n'a aucun sens. C'est une définition de bourgeois de 18e siècle, littéralement. La beauté n'a rien d'universel et ce qu'on expose dans les musées n'en est pas le mètre étalon. A ce compte là, seul serait art ce qui a été produit ou volé par les européens... Les musées eux mêmes n'utilisent pas les critères esthétiques pour gérer leurs collections. D'ailleurs il suffit de quelques exemples pour se rendre compte qu'entre nos goûts actuels et certaines périodes artistiques il y a un fossé :

Et pourtant ces quatre œuvres sont exposées au Louvre.

Sans compter que certains artistes que l'on considère comme des incontournables aujourd'hui étaient systématiquement refusés des musées de leur vivant, car leurs travaux ne rentraient pas dans les critères esthétiques institutionnels de l'époque.

Dire que l'art c'est le beau, ça m'énerve autant que ne pas faire la différence entre graphiste et artiste. La beauté, tout comme la créativité, ne sont pas des définitions valables de ce qu'est l'art.

Commentaire

• Cela reste très subjectif à définir. Mais causalement, sans créativité, l'oeuvre n'existerait tout simplement pas. Il faut donc créer, partager, avec l'intention de déclencher quelque chose chez l'autre. Voilà à mon avis à quoi l'art peut se résumer. Et c'est là il me semble tout son intérêt. Parce qu'on peut créer pour soi même et s'extasier devant son oeuvre. Mais la notion de partage amène à rentrer dans une toute autre dimension. Parce qu'il existe ensuite cette volonté de toucher les autres au plus profond d'eux mêmes. Ce qui peut d'ailleurs les amener à changer. Bref, l'artiste a aussi cette volonté de faire changer les choses.

Commentaire

• Sans blague ?

Commentaire

• Je pense que les jeux sont faits depuis qu'elle a décidée de rester à la tête de son parti-rente depuis 2017, sans compter le trucage du premier tour qui avait mystérieusement exclu Fillon.

On aura tout le temps de développer cela l'an prochain, mais ce qu'est le RN par rapport à la manière dont les gens le perçoivent est assez intéressant. Un parti nationaliste est un parti comme celui au pouvoir en Israël, en Chine, en Corée du Nord et dans une moindre mesure en Russie. Mais le RN est factuellement entre la FI et le PS, qui sont aussi très proches de LREM. Par contre, quand on en entend parler, c'est Hitler à nos portes.

L'ensemble du spectre politique n'est pas du tout couvert en France et tous les partis vont dans le même sens avec quelques différences mineures de façade.

Voter ne sert à rien.

Commentaire

• Voter peut faire toute la différence entre une poire à lavement et un sandwich au caca !

Commentaire

• Puisque "Jouer les Cassandre" c'est trop polémique, je propose "Jouer les Mélanchon", c'est beaucoup plus NGF.

Commentaire

• Jean-Luc Mélenchon a décidé de prendre Macron de vitesse. En effet, ce dernier devrait avoir à ses côtés un portrait de Mc FLy et Carlito grimaçant lors de l'allocution du 14 juillet, suite à son concours d'anecdotes.

Mélenchon s'est donc associé avec l'humoriste Papacito pour produire la vidéo suivante (Sketch de Papacito à 2min04):

Salut la commu, aujourd'hui on va tester si le gauchisme est par balles.

Commentaire

• C'est pas possible. Ils peuvent pas être aussi premier degré sur un truc dont le second degré est évident.

Je joue souvent les Mélanchon en prédisant des élections gangrenées par le complotisme mais je crois que j'ai sous-estimé la place de la stupidité.

De la rentrée jusqu'à mai, ça va être un festival de complotisme, fake news, populisme, stupidité, récupération politique et violence. Surement le niveau le plus bas qu'aient jamais connu les élections dans notre pays... jusqu'aux prochaines.

Commentaire

• Ca pourrait être un sketch de Groland.

En plus, je viens de voir qu'ils ont caviardé la vidéo. Ce n'est pas un extrait, mais un montage. La vidéo originale dure 20 minutes: https://rutube.ru/video/5558d138a95d...ec89c761b4789/

Commentaire

• La meilleure vidéo de Papacito, c'est la spéciale Usul. Elle a tellement été bannie de YouTube mais tu devrais la trouver facilement.

Commentaire

• Face au succès médiatique du duo Mélenchon-Papacito, Macron ne pouvait rester sans rien faire. La providence a entendu sa détresse et posé sur sa route vers 2022 un mercenaire de la pire espèce, qui lui a asséné une baffe d'une violence inouïe en criant: "T'aimes ça ma salope!"

Marine Le Pen n'y est pas allée avec le dos de la cuillère avec son opposant politique: "C'est bien fait pour sa gueule. C'aurait été moi, je lui en aurais collé deux."

Commentaire

Chargement...
                                X