C'est pas possible. Ils peuvent pas être aussi premier degré sur un truc dont le second degré est évident.
Sérieux c'est tellement de l'humour de merde que ça peut totalement être pris au 1er degré... Surtout si c'est comme ça pendant c'est 20mn (je n'ai pas pu voir leur vidéo et c'est pas plus mal ).
D'ailleurs ces mecs sont flippants aussi. Parce que je peux me tromper mais ça sent un peu le parano qui se monte la tête là... Et qui aimerait peut être même que ça pète... Car combien y en a des gens comme ça, prenant plaisir à foutre le boxon et cherchant à avoir une quelconque incidence sur l'équilibre du pays... Quand eux mêmes au passage, ne sont pas manipulés ou téléguidés par d'autres pays (parce que toute déstabilisation sociétale a des répercussions d'ordre économique cela va de soi).
Tu as la vidéo caviardée de Mélenchon et la vidéo originale en page précédente. La première minute suivant le générique montre les tronçons supplémentaires coupées dans le montage de Mélenchon. Et comme par hasard, ça rappelle que c'est une juste une vidéo, ça rigole de ses propres blagues et ça parle de cuck de gauche buveur de lait au soja et bouffeur de boulghour. La toute première minute.
La réponse de Papacito à Mélenchon, je ne crois pas qu’elle a été posté ici. https://youtu.be/IncxoYScNk0
Encore un festival de punchlines contre l’extrême-gauche, du nectar
Tu as la vidéo caviardée de Mélenchon et la vidéo originale en page précédente. La première minute suivant le générique montre les tronçons supplémentaires coupées dans le montage de Mélenchon. Et comme par hasard, ça rappelle que c'est une juste une vidéo, ça rigole de ses propres blagues et ça parle de cuck de gauche buveur de lait au soja et bouffeur de boulghour. La toute première minute.
Sauf que ça ressemble à de la propagande sous couvert d'humour. Et c'est ce qui le rend foireux. Parce que ça cherche d'abord à transmettre un message qui n'a rien d'objectif. D'ailleurs pourquoi ils parlent de la PMA/GPA ? Du moins, je suppose que Mélenchon doit y être favorable. Mais eux, ils sont contres ? Bref, les mecs qui cherchent à te vendre un truc et qui font comme si de rien n'était, pour moi c'est malhonnête puisqu'ils cherchent d'abord à manipuler.
Je ne le connais que de nom, je ne sais pas démêler le vrai du faux mais tout comme pour Mélanchon, je pense que L'Obs prend tout ça bien trop au sérieux et extrapole.
Mais ce qui me gêne le plus c'est ce virilisme pointé du doigt et critiqué tout le long de l'article. Je ne sais pas à quoi il fait référence, je n'ai jamais vu de vidéo de Papacito mais je soupçonne le ou la journaliste de faire du féminisme démago mal placé.
Je ne suis pas tant sûr que ce genre de vidéo fasse de nouveaux adeptes du mouvement de l'extrême droite. Les vidéos du Raptor qui reprennent des actualités et construisent une argumentation peuvent convaincre et faire tourner de bord politique certaines personnes. Papacito fait sûrement ce genre de vidéo aussi mais celle là c'est clairement de l'humour. De l'humour clivant mais soyons charlie.
Par contre, la couverture médiatique de ce genre de mec fait clairement gagner des points au RN. Il serait temps que les journalistes le comprennent.
En tout cas, quand on a Eric Zemmour comme soutient, on ne peut être qu'un fils de pute.
C'est trop d'honneur que d'accorder de l'attention à ce genre de connards.
Ne parlez pas de lui alors. Boycottez le si vous voulez, mais en silence, c’est la moindre des choses quand on refuse de s’intéresser à une personne mais qu’on croit sur parole ses détracteurs. J’ai eu le même débat avec un collègue ce matin, il parlait de lui sans avoir maté une seule de ses vidéos, influencé par les médias qui veulent le voir tomber... pathétique...
Pas besoin de plus de 15 secondes pour comprendre le niveau du gars et éviter de «s'intéresser» à l'individu.
Faut arrêter de croire que tout doit être mis au même niveau, que tout le monde mérite de l'attention, la même attention, que Jean-Marie, il dit pas que des conneries etc.
Commentaire