Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne fuis pas la question, mais pour clarifier ton message, will Smith est l'agresseur ou l'agressé ?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par MrPolo Voir le message
        Je ne fuis pas la question, mais pour clarifier ton message, will Smith est l'agresseur ou l'agressé ?
        Physiquement, l'agresseur.
        Donc, troisième fois: En quoi appeler la police (si on devait faire un comparatif) et/ou faire appel aux tribunaux est un délit?

Tu me cites, et écris, avec les mots rays:é
        "tu MP le chef, tu demandes le ban, tu menace en justice, tu vas te rasseoir..
        Pourquoi serais tu poursuivi si Will Smith ne l'est pas? 2 poids 2 mesures?"

J'imagine que tu parles de MSX33..mais quel est le rapport entre une demande de ban, une menace de saisir les instances auxquelles tout un chacun a droit, et une poursuite?
        Pourquoi serait-on poursuivi pour avoir averti les autorités et/ou saisir les instances?
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Physiquement ?
          Il n'en est point de même "moralement" ou autre ?

Commentaire

• MrPolo parle peut-être de l'agression verbale de Chris Rock à l'encontre de Jada Pinket Smith.

Qui a agressé l'autre en premier ?

Il faudrait savoir si Chris Rock avait pour habitude, avant cette violence altercation, de lancer des piques ironiques à Will Smith et les membres de sa famille.

Tiens, tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose

Commentaire

Physiquement ?
              Il n'en est point de même "moralement" ou autre ?
              Donc tu ne réponds toujours pas?
              Quel est le rapport entre une demande de ban, une menace de saisir les instances auxquelles tout un chacun a droit, et une poursuite?
              Pourquoi serait-on poursuivi pour avoir averti les autorités et/ou saisir les instances?

Commentaire

• Donc tu ne réponds toujours pas? Sauf si tu es Normand!

Commentaire

• Ok, tu me poses une question, je te réponds (post de 12h57), je t'en pose 1 3 fois, tu ne réponds jamais.
                  Merci pour le diagnostic.

Commentaire

• J'ai posé une question ?

Commentaire

J'ai posé une question ?
                      Complétement méta ce post.

Commentaire

• C'est vrai que la claque fait Fake
                        Surtout la réaction de Chris Rock

Réflexe de ouf, le mec pas vénère etc..

Mais il y a un contentieux, un historique entre les 2.

De même que qu'un disait qu'aux Oscars tout était répété. Et que là il n'y avait pas eu de répète.

De même que si CT un Fake, le "ferme ta putain de bouche et ne parle plus de ma femme" aurait été en trop.

Moment lunaire qd même
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Complétement méta ce post.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                            C'est vrai que la claque fait Fake
                            Surtout la réaction de Chris Rock

Réflexe de ouf, le mec pas vénère etc..

Mais il y a un contentieux, un historique entre les 2.

De même que qu'un disait qu'aux Oscars tout était répété. Et que là il n'y avait pas eu de répète.

De même que si CT un Fake, le "ferme ta putain de bouche et ne parle plus de ma femme" aurait été en trop.

Moment lunaire qd même
                            Perso j’ai vraiment l’impression que la baffe ressemble à une baffe d’acteur. Oui je sais, Will Smith EST un acteur et que c’est peut-être la déformation professionnelle qui donne cette impression mais si ce n’était pas répété, la réaction de Rock est impressionnante de flegme.

Commentaire

• Si c'est un canular, c'est l'un des meilleurs jamais monté.

Les seuls antécédents que je vois c'est Shia Leboeuf ou Joachim Phoenix qui faisaient des trucs WTF en publique et faisaient croire qu'ils avaient pété un câble. Mais dans les deux cas il y a rapidement eu des rumeurs qui parlaient des faux docus qu'ils étaient en train de faire.

La claque a beau avoir l'aire fausse, je penche toujours pour un coup de sang rare mais vrai. La solution la plus simple quoi. Si c'est faux, je leur tire mon chapeau, leur canular quand même réussi à occulter une guerre dans les médias mondiaux.

Je pense que c'est un coup monté de Poutine qui veut détourner l'attention.

Commentaire

J'ai posé une question ?
                                un peu plus tôt:
                                Envoyé par MrPolo Voir le message
                                Je ne fuis pas la question, mais pour clarifier ton message, will Smith est l'agresseur ou l'agressé ?

Commentaire

Chargement...
                                X