Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kensu Voir le message
    Ou alors on fait tous de la politique.
    Merci

    Commentaire


    • Oui et certains plus que d'autres car leurs voix portent plus que celles des autres. Leur influence sur notre société est donc d'autant plus grande. Sans compter que lui copine avec les politiques qu'il invite dans ses émissions.




      Envoyé par kensu Voir le message
      Par contre il a un rôle avec trop de pouvoir où il coupe vite la parole aux chroniqueurs qui ne sont pas d'accord avec lui.
      La c'est problématique

      Prenons le cas de l'affaire Lola.
      Il s'est fait reprendre par Dupont Moretti qui lui a rappelé que sa façon de penser c'était la justice du moyen âge.

      Derrière il l'invite sur le plateau.
      Donc dans un sens, c'est qu'il accepte d'écouter ceux qui sont en désaccord
      Il est incapable d'entendre une critique ou un contre-ton à ses interventions. Il n'accepte même pas l'humour. Un humoriste fait une petite vanne sur TPMP et lui le traite de tous les noms. Le mec est branque. Et s'il invite Dupont Moretti, c'est qu'il sait que ça participe au buzz et que ça profite d'abord à son émission. Mais il ne l'entendra pas. Comme il n'a pas entendu le magistrat qui était sur son plateau ce jour là.

      (il s'est retrouvé un peu comme un con quand après tout ça il a reçu un père qui avait perdu son fils et qui expliquait que l'enquête avait été bâclée et trop vite expédiée )

      Commentaire


      • Le problème reste ces ministres qui se succèdent, ne font rien pour résoudre ce problème et font mine de le découvrir en étant désolé quand un fait divers (©Kasovitz) résonne un peu trop fort.

        Le pare-feu du gouvernement a été de s'offusquer de la récupération du viol-torture-meurtre-dépeçage de la gamine. Effectivement, il y en a qui peuvent illustrer leurs idées politiques par la réalité et d'autres qui n'y arriveront jamais (ex: Ragnar le Breton et sa crise hystérique).

        Je me rappelle d'Hollande au chevet de Théo qui s'était pris un coup de matraque dans le cul et qui avait accusé la police de viol. Pendant des mois, on a eu droit à des propos anti-flics, sur le racisme systémique de cette profession, etc. Au final, on a appris qu'il avait détourné des centaines de milliers d'euros de fonds publics via une association de quartier et qu'il avait raconté n'importe quoi concernant ce soi-disant viol. Une caméra a filmé l'intégralité de l'altercation et n'a été rendue publique qu'un an ou deux après. Hollande savait que c'était pipeau depuis le début.

        Pour Lola, les médias ont tenté de faire passer la meurtrière pour une marginale déséquilibrée pendant plusieurs. Vidéo Tik-Tok et on s'aperçoit que c'est le même profil d'Instapute que des millions de pouffiasses en France. Elle va maintenant attendre des années son procès et on va se retrouver avec un niveau de grotesque équivalent avec le procès de l'attentat de Nice. Le procès a lieu 6 ans après les faits et l'entourage des accusés se fout de la gueule des victimes en plein procès.

        Le message d'Hanouna est très basique, sauf que personne ne veut de la prison à vie pour cette personne et que tout le monde solliciterait le retour de méthodes moyenâgeuses pour régler le problème si c'était seulement possible. Dupond-Moretti en ferait alors les frais et découvrirait alors à cette occasion ce qui arrive quand on faillit à sa tâche et qu'on s'en lave les mains.

        Commentaire


        • Le soignant soupçonné de viol en Ehpad aurait voulu imposer une fellation à une résidente

          Commentaire


          • 95 ans et avec Alzheimer. L'identité masquée du violeur parlant d'elle-même, je pense qu'il recevra juste un avertissement de son employeur pour ne pas avoir pointé sa pause.

            Commentaire


            • Le gendre idéal!

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Bref, le problème est toujours le même. C'est que les gens ont une vision totalement biaisée de la réalité. Ils croient que c'était mieux avant, alors que c'est faux.
                Ouais et ça date pas d'hier. Déjà en 1997 beaucoup de jeunes-vieux ne juraient que par les vieilles bornes d'arcade Neo-Geo alors que les bornes Hyper Neo-Geo 64 étaient dispos et qu'elles étaient bien meilleures en tout point (processeur avec 4 fois + de bits! )

                Alors embrassez la modernité au lieu de camper sur vos positions de vieux cons réactionnaires en râlant sans cesse que c'était mieux avant

                Commentaire


                • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  On a tous le droit à une seconde trentième chance

                  Commentaire






                  • Y a tellement rien qui va dans cette news.

                    Déjà le petit député tête à claque, je viens d'apprendre que c'est un ancien chroniqueur de TV poubelle et que c'est surement l'une des raisons qu'il touche 5800 euros par mois d'argent publique aujourd'hui. Au secours! Le QI des français, toussa.

                    Le fils de pute d'Hanouna qui défend son patron milliardaire jusqu'à être pas loin d'en venir aux mains. Ça me donne des sursauts de complotisme ce genre de choses. Avec le nombre de politiques qui y sont passé, on peut se poser la question de leur liberté de parole à eux aussi.

                    Sérieusement, arrêtez de regarder cette merde. On parlait déjà de son "poids politique" la dernière fois, maintenant il insulte un député en directe. En plus de votre fierté et d'une partie de votre cerveau, c'est du pouvoir que vous donnez à ce type quand vous le regardez.

                    Il y a une vraie gravité dans cette news. Le petit nerveux me paraissait argumenté légitimement sur un sujet grave et il se fait lyncher publiquement devant un publique de décérébrés complice. Hanouna est-il au dessus des lois? A-t-il le droit de bafouer la liberté d'expression et de s'en prendre à un élu? Et pourquoi? Pour protéger la réputation d'un milliardaire véreux?

                    Commentaire


                    • C'est un sale merdeux, c'est indéniable. Il a fait son beurre grâce à l'émission d'Hanouna et vient cracher dans la soupe; alors que ça lui a permis d'avoir une lisibilité publique pour accéder au poste de député. Il vient sur la chaine de Boloré lancer sa petite phrase contre Boloré. C'est pour ça que Hanouna s'énerve et qu'il l'insulte. Il lance la carte de l'élu de la république; mais c'est bien juste une merde opportuniste qui vient faire du buzz sur un plateau télé. Il ne fait pas de la politique. Ce type n'a jamais mis un orteil en entreprise et il touche déjà plus chaque mois que la quasi intégralité des français.

                      Il n'empêche qu'Hanouna s'est mis à parler comme une petite racaille de cité et que c'était mortel. À un moment, il s'emmêle les pinceaux et dit défendre le racisme tous les jours

                      Commentaire


                      • Je viens de regarder les résultats de l'élection du député Boyard. Il a été élu avec 15 000 voix, soit 20% des inscrits de sa criconscription. L'élu du peuple, au secours. 80% des inscrits de sa circonscription ne veulent pas de lui comme député.

                        Commentaire


                        • Clairement dans un monde idéal Boyard ne serait pas plus à l'assemblée qu'Hanouna à la TV.

                          Y a pas que son émission qui est pitoyable, la société est presque au même niveau. J'ai l'impression que le PMU du coin a pris de l'importance en envahissant internet puis maintenant la TV. Dans quelques années les chroniqueurs de TPMP et autres émissions de merde seront peut-être tous députés. Aujourd'hui, ce genre de futur me parait possible.

                          Commentaire


                          • Marcel, 94 ans et Monique, 70 ans, sont champions de France de Wii

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Je viens de regarder les résultats de l'élection du député Boyard. Il a été élu avec 15 000 voix, soit 20% des inscrits de sa criconscription. L'élu du peuple, au secours. 80% des inscrits de sa circonscription ne veulent pas de lui comme député.
                              Parce que l'abstention n'existe pas là bas


                              Moi député ou pas, je suis bien content que quelqu'un ait enfin tenu tête à ce connard d'Hanouna. En plus la gars aurait travaillé pour lui

                              Quoique c'est peut être pour cette raison qu'Hanouna s'est permis de lui parler comme ça. Avec un autre député ça aurait été sûrement différent...

                              Edit: d'ailleurs ça m'emmerde car maintenant ça me donne envie d'aller chercher le replay
                              Dernière modification par nogo, 13 novembre 2022, 20h23.

                              Commentaire


                              • Et Dante qui me reprochait l'autre jour de faire de la promo pour Hanouna^^

                                Tu vois Dante que ça fait du bien d'en parler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X