Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les éléments de langage algériens:

Commentaire

• Le tiers-monde:
      https://www.latribune.fr/climat/ener...on-979832.html
      Électricité : pour éviter un blackout, l’Etat prêt à tester une limitation forcée de la consommation Effrayé à l'idée de devoir opérer des coupures tournantes si le courant venait à manquer pendant l'hiver, le gouvernement envisage de réduire la puissance électrique des clients résidentiels, afin d’alléger la pression sur le réseau. Dans un projet de décret consulté par La Tribune, celui-ci prévoit ainsi de mener un test grandeur nature, consistant à limiter la demande d'électricité de quelque 200.000 Français équipés d’un compteur Linky, sans recours ni indemnisation possible. Les ménages en question devraient se contenter d'un « seuil de puissance minimal permettant de faire fonctionner les équipements courants peu énergivores » pendant une durée maximale de 4 heures, sur une période courant jusqu'au 31 mars 2024.
      Et c'est le même pays qui va interdire les véhicules a moteur pour passer à l'électrique. Parce que bien sûr.

Commentaire

• On va y avoir droit tous les hivers...

Commentaire

• Tu es banni de Twitter et tu te crées un nouveau compte: prison ferme. La démocratie.

Commentaire

• Peluche antisémite:

Commentaire

• Rendez-moi les années 90

Commentaire

• Carrément.

Commentaire

• Israël revoit à la baisse son bilan des attaques du Hamas Israël a revu à la baisse le bilan de l'attaque du Hamas lancée le 7 octobre sur son territoire, de 1.400 à 1.200 morts, a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères vendredi à l'AFP.

L'armée israélienne a fait état de 37 militaires morts depuis le début de l'offensive terrestre.

Le ministère de la Santé du Hamas, considéré comme une organisation terroriste par l'Union européenne, a annoncé que 11.078 personnes, dont 4.506 enfants, avaient été tuées dans les bombardements israéliens sur la bande de Gaza depuis le début de la guerre.
                  https://www.bfmtv.com/international/...article_236034

Comment fait-on pour compter plus de morts? Un truc m'échappe.

Commentaire

• Vue panoramique du marché du médicament aujourd'hui, sponso Shubi.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GALp5j1WcAAzd1u?format=jpg&name=360x360.jpg 
Affichages :	155 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			1846105

..

Commentaire

• C'est valable pour mon chat aussi.

Commentaire

• Idem, sans pour autant m'exprimer sur la situation israelo-palestinienne
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Il est circoncis votre chat?

Et cette vidéo bordel

Ils sont balèzes en comm', y'a pas à dire. Vous avez vu les vidéos d'explosion de tanks par des types à pied qui courent vers des tanks ou qui leur tirent dessus au lance roquettes? Arrêt sur image, zoom, pointeur sur écran, ils sont au taquet.

Bien sûr, je condamne. Ce n'est pas normal de s'attaquer à une armée avec un niveau de moralité aussi élevé.

Commentaire

• L'équipe de NGP raccroche les gants et cherche un repreneur pour leur forum: https://www.neogeo-players.com/t4248...reneurs#144396
                              D'ici un mois, soit le forum s'arrête pour rester accessible en lecture uniquement, soit il est repris et l'activité continue. Sans les membres fondateurs.

Difficile année pour les forums Neo-Geo français. Ici aussi, on se compte sur les doigts d'une main. Où est passée l'élite du retro gaming français?

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                                Où est passée l'élite du retro gaming français?
                                On a tous viellit et beaucoup ont fait le choix d'investir leur temps ailleurs.
                                Après comme je le dis toujours c'est cyclique, les gens partent et oublient totalement le forum, puis peuvent y revenir.
                                Si on perd nos "anciens" il faut récupérer des nouveaux, mais je ne suis pas certain que le format "forum" soit encore vraiment sexy, à part pour nous les vieux =)
                                On appartient au passé Yori

Commentaire

Chargement...
                                X