Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 semaine avant, une démocrate s'est faite assassiner avec son mari par un militant anti IVG.

: plantédedécor :
    Dernière modification par BN Crew, 16 septembre 2025, 16h07.

Commentaire

• Neogeofans On n'est pas dans une période des plus réjouissantes, donc l'actualité est forcément morose. Il ne s'agit pas de se miner non plus le moral en s'abreuvant sans fin, il faut savoir doser.

BN Crew c'était il y 3 mois, on n'est pas dans une guerre des gangs^^

Commentaire

• Le mois dernier, un type a acheté un lot de dev kits/jeux hardware et software de Sega à une société. Quelques jours plus tard, la police a débarqué chez lui pour récupérer le lot suite à une plainte de Sega. Il s'avère que la société avait été mandatée par Sega pour détruire ces kits et qu'ils n'étaient pas autorisés à les revendre pour leur compte. Cerise sur le gâteau, la société était une association de charité ! Entre temps, une collecte a été organisée pour aider le propriétaire à porter plainte contre Sega, afin de récupérer le lot. Plusieurs milliers de dollars ont ainsi été reçus pour lancer la procédure.

On ne pourrait même pas imaginer une histoire comme celle-là.

Le lien ci-dessous conduit vers les dernières infos. Il y a d'autres liens dans l'article qui permettent de remonter l'histoire.

https://www.timeextension.com/news/2...idence-reveals

Commentaire

• C’est complètement fou !
          je sais que Sega est assez extrême là dessus (je me souviens vaguement d’une arrestation sur une histoire de Dreamcast modée ou quelque chose du genre).

Commentaire

• C'est tellement énorme. En remplissant leur feuille d'imposition, un couple a ajouté dans la catégorie "autres personnes invalides à charge" plusieurs personnalités du gouvernement, dont Brigitte Macron, en précisant "Jean-Michel dit Brigitte Macron". Le logiciel aurait mis à jour automatiquement le prénom de Brigitte Macron en ajoutant la précision.

Je crois parfaitement à cette version

Commentaire

Chargement...
            X