Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas tenu 30 secondes, c'est trop insupportable de l'entendre tenter de s'exprimer et de comprendre ce que le journaliste lui dit.

Le FN va être content de l'image que ça va leur donner de leurs membres
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Wow putaing, quelque part c'est rassurant...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• : pasdecerveau crew: quoi.

Pas très sympa le journaliste quand même ^^

Envoyé par wyoui Voir le message
        MAIS RELISEZ CES 60 PUTAIN DE DERNIERES PAGES ET ASSUMEZ BORDEL.
        Nan mais de quoi tu parles quoi. Je sais pas ce que t'as lu mais tu mets tout le monde dans le même sac, je sais pas.

On peut discuter la méthode, la forme (envoyer ses potes le faire, à 5 contre 1 etc...), mais sur le fond, tu fous la merde, tu prends, stoo.
        Je peux te retourner la remarque d'ailleurs : tu voles un truc, tu vas au poste, on te dispute fort avec une voix grave, tu ressors, normal quoi, t'as volé un truc. Si ça te va c'est cool.
        Le coup de la mini-jupe, je vois pas trop le rapport, mais ça doit venir de mon "anti-racisme" scandaleux...
        .
        Ouais ça se voit que tu vois pas le rapport.
        Le rapport, c'est la disproportion.
        Ta position, c'est «T'as fait un connerie, donc on te punit, c'est normal». N'importe quelle punition fera l'affaire. Nan mais au secours quoi. Tu peux pas être sérieux, c'est pas possible.
        Je crois que tout le monde est d'accord ici pour dire que les gars qui font la sécurité sont nécessaires sur les concerts mais ça leur donne pas le droit de faire n'importe quoi.
        C'est comme si on te disait, «Tu vois, tu fais de fautes dans tes posts, ben, c'est le ban, quoi. Normal». Tu dirais quoi ?

Le truc sur le racisme, c'est du délire également, ça n'a rien à voir avec le sujet.

Petite parenthèse délire : dans notre société on nous a un peu trop appris à supporter l'humiliation. A baisser la tête quand on se fait cracher dessus. A ne pas répondre à la provocation. Ça se fait depuis l'école primaire, on est éduqué comme ça. Ce comportement participe à notre asservissement. Ça nous rend docile, et ça se voit tous les jours, dans la vie. On t'humilie au travail. On t'humilie à la banque. On t'humilie partout et ça ne pète pas.
        Tu craques. Tu dois être trop humilié dans ta vie de tous les jours, je sais pas. Dans notre société, enfin, je sais pas si on vit dans la même, a priori, non, on apprend surtout qu'on ne se fait pas justice soi-même et surtout que la justice essaie d'appliquer des peines proportionnées aux délits. La base quoi.

Commentaire

• Pour en revenir à la fouine, s'il avait des couilles, comme Maximus l'a dit précédemment, façon Iggy Pop j'entends pour ma part (), il serait descendu de lui-même, pas d'cause...

Le gars se chie dessus d'se salir les mains, à moins qu'il n'se prenne pour ein fürher... Une armée à portée... Sans déconner...

Pas besoin d'envoyer son escouade lustreuse de bouliches ses larbins (tiens, personne ne crie à l'esclavage ou à la dictature?! ), au nom de "la famille", pour je cite, bien niquer sa race la race humaine (bah oui son dernier album parle de tolérance, respect, j'ai grandi, toussa. )

J'espère vraiment qu'MRAP, la LICRA, et SOS Racisme pour ne citer qu'eux, vont réagir vigoureusement comme ils le font à l'accoutumée. ()

Quand on sait en plus que les gars qui ont pris n'y étaient pour rien... Qu'un flic a pris... Qu'un gars d'la sécu (officielle) a pris...

Et y en a encore pour le défendre?!

Ah oui au fait, son pseudo, c'est rapport aux collabos, aux fielleux, ou à son odeur? ()
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            Ta position, c'est «T'as fait un connerie, donc on te punit, c'est normal».
            Oui

Envoyé par grigri Voir le message
            N'importe quelle punition fera l'affaire.
            Non.

Relis, j'ai pas envie de répéter pour la n-ième fois. Je dis que celle là fait l'affaire. Mais encore une fois, c'est plus facile de déformer mes propos et de me faire dit quelque chose alors que j'ai dit EXACTEMENT le contraire, que d'argumenter contre ce que j'écris effectivement.

Quant à ton histoire de !BAN, c'est pas comparable. Le forum appartient à une personne, si demain il dit : "à la première faute, je !BAN", bah ok, on se fait :BAN et on va ailleurs. Chez quelqu'un il y a des règles, on les respecte ou on dégage.

Pour des lois, c'est différents. La France n'est pas la maison de quelqu'un en particulier, mais "appartient" virutellement à 60 Millions de Français. C'est donc absolument pas comparable.

Commentaire

• La Fouine, Justin, même combat !

Commentaire

• L'est mignon lui, il sourit.. C'est dégueulasse de taper les enfants

L'en mérite une 2ème, et une 3ème.. Enfin plein, pour savoir jusqu'où faut aller pour lui enlever son sourire

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                  Relis, j'ai pas envie de répéter pour la n-ième fois. Je dis que celle là fait l'affaire. Mais encore une fois, c'est plus facile de déformer mes propos et de me faire dit quelque chose alors que j'ai dit EXACTEMENT le contraire, que d'argumenter contre ce que j'écris effectivement.
                  Disons que c'est facile d'extrapoler pour voir à quel point ta position, c'est n'importe quoi. Tu kiffes le lynchage, tant mieux.
                  Un mec qui approuve un lynchage dans une situation pareille ou dans n'importe quelle situation d'ailleurs, voilà quoi, pas besoin d'argumenter, tout est dit.

Chez quelqu'un il y a des règles, on les respecte ou on dégage.

Pour des lois, c'est différent. La France n'est pas la maison de quelqu'un en particulier, mais "appartient" virtuellement à 60 millions de Français. C'est donc absolument pas comparable.
                  C'est marrant que tu parles de respecter des règles parce qu'il ne me semblait pas que lyncher quelqu'un, c'était respecter les règles, en France.

Relis, j'ai pas envie de répéter pour la n-ième fois. C'est comparable parce que le point commun, c'est la totale démesure. Une notion qui n'a pas l'air de te toucher.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Tu kiffes le lynchage, tant mieux.
                    non.

Tu as eu un précepteur ou tu as fait ton collège dans un établissement catholique du Doubs non? Ce qu'on voit dans la vidéo, c'est une baston de cours d'école comme il y en avait toutes les semaines dans mon collège et dans 1000 collèges de France.

Nan mais au secours, c'est moi qui déraille? Un mec qui prend 4 coup de latte, c'est un lynchage? Mais faut sortir de chez toi hein, un vrai lynchage c'est pas ça, c'est des mecs qui s'acharne vraiment et laisse un gars à moitié mort sur le pavé, pas 4 pauv' coup de latte

Ici c'est une correction, pas un lynchage. Evite d'employer des mots dont la signification te dépasse apparamment. C'est toi qui est dans la démesure totale...

Commentaire

• Une correction c'est quand tu vas tout seul comme un grand humilier un gars qui t'as fait chier. Un mec qui saute sur un autre alors qu'il est tenu par deux gars, qu'il est de dos, et qui en remet quand sa vicrime est au sol, c'est un putain de lache.

Commentaire

• Non, la famille!

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                          Une correction c'est quand tu vas tout seul comme un grand humilier un gars qui t'as fait chier. Un mec qui saute sur un autre alors qu'il est tenu par deux gars, qu'il est de dos, et qui en remet quand sa vicrime est au sol, c'est un putain de lache.
                          En aucun cas tu m'as entendu dire qu'il y avait du courage dans ce qu'ils ont fait...

Commentaire

Ici c'est une correction, pas un lynchage. Evite d'employer des mots dont la signification te dépasse apparamment. C'est toi qui est dans la démesure totale...
                            C'est exact.

Envoyé par Chapp Voir le message
                            Non, la famille!

Si si ouai la famille!

Commentaire

• Qui peut me stopper?

Commentaire

non.

Tu as eu un précepteur ou tu as fait ton collège dans un établissement catholique du Doubs non? Ce qu'on voit dans la vidéo, c'est une baston de cours d'école comme il y en avait toutes les semaines dans mon collège et dans 1000 collèges de France.

Nan mais au secours, c'est moi qui déraille? Un mec qui prend 4 coup de latte, c'est un lynchage? Mais faut sortir de chez toi hein, un vrai lynchage c'est pas ça, c'est des mecs qui s'acharne vraiment et laisse un gars à moitié mort sur le pavé, pas 4 pauv' coup de latte

T'as raison de jouer sur les mots et de faire le malin vu la qualité et la longueur de la vidéo.

Un mec lance une bouteille en plastique, 4 gars lui sautent dessus. Mais nan tout va bien, c'est normal. C'est pas un vrai lynchage donc c'est bon quoi.

T'as été traumatisé par une bouteille en plastique quand t'étais petit, c'est ça ?

Un mec te marche sur le pied sans faire exprès, tu lui casses un genou ?

Et sinon, c'est parce que y a ça dans 1 000 collèges, endroit où t'as pas dû rester assez longtemps a priori, que ça justifie quoi que ce soit.

Nan mais des viols, y en a tous les quarts d'heures, c'est bon quoi, un plus, un de moins.

Argument en carton.

Commentaire

Chargement...
                                X