Sauf qu'il ne t'aura pas échappé depuis le début que cette discussion, c'est juste super n'importe quoi. On part d'un postulat grotesque. Donc forcément, on arrive à n'importe quoi. Donc je dis n'importe quoi aussi.
Honnêtement, si on veut dire n'importe quoi intentionnellement, on s'amuse pas à enchainer les posts de plus de cinq lignes.
Si tu veux débattre, c'est autre chose, et dans cette optique, pour revenir à mon précédant post, que tu utilises l’exagération ok, mais que tu compares deux trucs de nature différente, non.
Donc oui, retirer le "sans faire exprès" change tout et reste plus sain dans l'optique d'un débat.
Le gars qui a tiré sur J.Chirac en 2002 a pris moins que ça dans la gueule, en tout cas avec des civils.
Putain c'est une bouteille plastique, au pire la fouine porte plainte et le gars se tape 150€ d'amende ou alors il passait sa journée au poste et puis basta mais pas un Tabassage en règle.
Mouarf, je suis assez positif de t'avoir lu assez critique sur la passivité des forces de l'ordre, surtout pour des événements aussi insignifiant.
Donc bon, peut être que la police/gendarmerie a beaucoup changé ces derniers temps et t'as redonné espoir....
J'ai pas vu de débat, en ce qui me concerne. Juste un post de merde qui débouche sur rien.
Exact, mais les demeurés sont toujours là, et eux n'ont pas l'intention de ralentir
Ha bah ça, t'auras toujours des connards quelle que soit la loi. La question est de savoir si les sanctions dans ce cas précis ont été efficaces ou non.
Tout à fait. Le nain des carpates savait bien ce qu'il faisait en l'envoyant à New York. Il savaient que tôt ou tard, il se ferait griller la bite à la main.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'avec les connaissances/fric qu'il a il n'arrive pas à se "contenter" de belles putes de luxe amenées discrètement...pourquoi il s'emmerde à vouloir tripoter une femme de chambre...ahhh, pulsion, quand tu nous tiens...
Vrai ou pas il est grillé pour 2012. Au mieux il passe pour un gros pervers sympathique mais qui a visiblement l'esprit tourné ailleurs, au pire pour un violeur et toute la considération qu'on a pour ce type d’individu...
Dernière modification par Maximus, 15 mai 2011, 09h59.
N'empêche, il y a une troisième possibilité au moins: ses conseillers en communication transforment cette histoire en piège politique tendu par ses adversaires, de même qu'ils transforment ses penchants en symbole de santé et virilité bons pour le coq.
Putain mais faut être con pour faire le con quand on est candidat aux présidentielles et qu'on avait déjà eu une alerte il y a quelques années. Quel queutard!
Commentaire