Il y a quelques jours, la Chine a lancé une banque asiatique rivale de la Banque Mondiale, tous les alliés traditionnels des USA ont demandé à intégrer cette banque asiatique sous domination chinoise.
Exercice militaire US "JADE HELM" du 15 juillet au 15 août 2015, dans 9 états US, avec le Texas et l'Utah comme "ennemis", ça commence à faire des vagues aux US, avec des vétérans qui préparent une "contre jade helm", des rumeurs de loi martiale
Cet exercice fait suite à une autre polémique sur les livraisons d'armement/équipements/munitions de certains services US: douanes, gardes côtes...
Sinon bonne nouvelle, la vague de suicides qui a touchée des banquiers internationaux (Ex-BCE, deutsche bank, Jp Morgan etc...) semble s'être arrêtée.
Le mec est invité par un ami à une réunion sur le flicage/bridage/censure du Net (y'a de gros connards de flics/gendarmes à la réunion, mais des connards gradés, attention !).
Il explique gentiment que c'est mal, c'est chiant, c'est inutile, et surtout ce n'est pas légal quoi.
Le lendemain, coup de fil du boss (le gars était invité en tant que président d'association)...
Dernière modification par BN Crew, 28 avril 2015, 08h26.
Le mec est invité par un ami à une réunion sur le flicage/bridage/censure du Net (y'a de gros connards de flics/gendarmes à la réunion, mais des connards gradés, attention !).
Il explique gentiment que c'est mal, c'est chiant, c'est inutile, et surtout ce n'est pas légal quoi.
Le lendemain, coup de fil du boss (le gars était invité en tant que président d'association)...
...et ?
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire