Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MONOPOLE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MONOPOLE

vraiment dégouter je voulais me prendre le coffret ultimate trilogie god of war dans mon mag de jeu habituel et voilà uniquement dispo chez games et micromania
    je suis de plus en plus dégouter d'être joueur ...
    Nous sommes pris en otage par des enseignes de merde
    tu veux ça bah t'es obligés d'aller dans tel magasin
    cette pratique m'énerve au plus au point

bah sinon tu dis a ton mag preferé de te le commander....il va l acheter .... puis te le revendre 20€ de +...

comme ca :
    -t'es content
    -ton mag preferé est content
    -micromania est content
    -sony est content
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Bah voilà, c'est si simple de trouver des solutions qui arranges tout le monde.

Commentaire

Encore un cran au dessus, c'est les différents bonus accordés à différentes chaines de mag pour un seul même jeu. C'est de plus en plus fréquent aux US, ça devrait pas tarder à se généraliser en France
        Bref, sur un jeu, parfois il est impossible d'avoir tout (sans se prendre bien la tête).

Sinon je sais qu'il y a un truc qui tue... mais je m'en souviens plus (et je suis sérieux en plus ). Je reviendrais poster si ça me revient
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouais sauf que ca fait des mois que les précos sont finies (si on parle de la Pandora Box), qu'il y en a que 1000 en france, que toutes les prérésa ne seront pas honorées, et que ca se "revend" déjà à plus de 350€.. :(
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
            Ouais sauf que ca fait des mois que les précos sont finies (si on parle de la Pandora Box), qu'il y en a que 1000 en france, que toutes les prérésa ne seront pas honorées, et que ca se "revend" déjà à plus de 350€.. :(
            ah merde, moi qui avait parié que ça se retrouverai dans deux ans à 15€ sur cdiscount...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par hippolyte Voir le message
              vraiment dégouter je voulais me prendre le coffret ultimate trilogie god of war dans mon mag de jeu habituel et voilà uniquement dispo chez games et micromania
              je suis de plus en plus dégouter d'être joueur ...
              Nous sommes pris en otage par des enseignes de merde
              tu veux ça bah t'es obligés d'aller dans tel magasin
              cette pratique m'énerve au plus au point
              Il est pas dispo sur Amazon.fr? car s'il l'est, je vois meme pas pourquoi tu t'emmerdes à encore aller en magasin... les fdp sont gratos en plus
              Perso j'achete plus en magasin, seulement si c'est "introuvable" ou si je dois beneficier d'une reprise.

Commentaire

idem en Suisse, quasi pas de pandora, les connards de la fnac les ont encore une fois toutes déjà réservées avant la sortie et ailleurs, nada

sérieux la fnac lausanne c'est de la merde.
                le peu de trucs qu'ils ont sont réservés 2 mois à l'avance par des connards qui doivent être des potes du con qui fait le rayon JV.
                Ca me fout la gerbe a un point que j'ai plus envie d'acheter quoi que ce soit chez eux même si les livres sont moins chers.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Il est pas dispo sur Amazon.fr? car s'il l'est, je vois meme pas pourquoi tu t'emmerdes à encore aller en magasin... les fdp sont gratos en plus
                  Perso j'achete plus en magasin, seulement si c'est "introuvable" ou si je dois beneficier d'une reprise.
                  J'ai su par un pote qui connait le responsable de micromania sur paname, que la FNAC a fait le forcing pour en avoir auprès de Sony, et ils en auront..30 pour toute la France! Genial hein?
                  Et comme dit plus haut, Micromania a eu plus de 1000 résa, donc ne pourront même pas toutes les honorer.
                  Alors prendre des réservations encore maintenant, c'est un peu utopique..:(

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                    J'ai su par un pote qui connait le responsable de micromania sur paname, que la FNAC a fait le forcing pour en avoir auprès de Sony, et ils en auront..30 pour toute la France! Genial hein?
                    Et comme dit plus haut, Micromania a eu plus de 1000 résa, donc ne pourront même pas toutes les honorer.
                    Alors prendre des réservations encore maintenant, c'est un peu utopique..:(
                    Des objets comme ça, faut quand meme toujours se depecher de precommander, surtout si le titre est bon.
                    Perso, je m'en fou, ce sera une galette simple, je ne sais pas ou je rangerai cette Pandora Box si je l'avais preco

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Des objets comme ça, faut quand meme toujours se depecher de precommander, surtout si le titre est bon.
                      Surtout que les préco ont du ouvrir genre y a 6 mois quoi ^^
                      Sion, la version américaine sera beaucoup plus produite,si l'objet en lui-même intéresse (et vu que la PS3 n'est pas zonée)..
                      par contre pas de GoW Collection dans l'US,vu qu'il est sorti en novembre, faut rajouter 30$ pour se le prendre en rab.

Commentaire

Envoyé par keroro Voir le message
                        le peu de trucs qu'ils ont sont réservés 2 mois à l'avance par des connards qui doivent être des potes du con qui fait le rayon JV.
                        T'as qu'à être le pote du con ...

Commentaire

pis d abort un FPS , c'est sur PC

BORDEL DE BITE !!
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Oui, God of War devrait être sur PC.

Euh... quoi ?
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

:collector:

Commentaire

Chargement...
                              X