Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La retraite à 50 ans pour tous ? Possible !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La retraite à 50 ans pour tous ? Possible !

http://www.lepoint.fr/actualites-eco...s/916/0/344867

Bonne journée

Intéressant. On peut aussi rajouter que les PUPH (Professeurs des Universités Praticiens Hospitaliers) percoivent aussi ces fameux émoluments qui ne rentrent pas dans le cadre de la retraite (régime des cotisations). C'est du gros cash, au même titre que les élus, députés, parlementaires, etc... sauf que leur durée de cotisation est déjà plus longues que nos politiciens européens.

Autre exemple, mais là ça n'a rien de comparable, se sont ces avocats d'affaires qui gèrent ces fameuses fusions-acquisitions... je te laisse te faire une idée sur ce que cela représente en volume par rapport à leur retraite.

Commentaire

Commentaire

ouaip, y'a 200 et quelques années, certains sortaient les piques pour y enfourcher quelques têtes... m'est avis que ces belles poussées populaires manquent des fois.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

+ 999999999999999999999999999999999999999999999999 milliards.

Vive la Révolution

Commentaire

Espèce de populiste.

Commentaire

meme si on leur coupait la tete, d autres reprendraient le flambeau..

rien n'a changé depuis la revolution.
              un roi , une reine , des ministres..des impots... on te fais croire que tu as le droit de vote par contre, belle avancéé
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                Espèce de populiste.
                Ce qualificatif est à la mode, mais je ne suis pas une fashion victime

Commentaire

Chargement...
                X