j'ai pas compris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vip = bisounours
Réduire
X
-
Non sans blague t'as pas compris ? Putain je fais des jeux de mots incompréhensibles en plus!
Aux burnes (prononcé avec l'accent anglais) = Auburn (la couleur de cheuveux) PouètPouèt..
Oui fallait pas non plus s'attendre à.. (/me aurais peut être pas dû le mettre au pluriel)
(y a pas pire ; je fais un jeu de mot pourri et en plus faut l'expliquer, j'vais me tirer une balle)
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageNon sans blague t'as pas compris ? Putain je fais des jeux de mots incompréhensibles en plus!
Aux burnes (prononcé avec l'accent anglais) = Auburn (la couleur de cheuveux) PouètPouèt..
Je trouvais déjà le terme "blond vénitien" risible mais là, c'est le bouquet
Commentaire
-
méfie toi nogo si tu continues à être roux comme ça tu vas finir vip...
- (à la nogo)
bon je vais quoter un peu histoire d'assumer (genre)
Envoyé par Chapp Voir le messageTon obsession des Bisounours te fait en voir partout.mais tu es partout chapp, partout !
Note que je trouvais le dessin animé mignon, mais j'ai peine à comprendre en quoi il est un modèle de vie.
Je suis navré que le fait que mon pseudo apparaisse dans la liste des V.I.P. te dérange autant, mais j'ai peine à voir en quoi ma personne est un élément à prendre en considération dans ton cri du cœur. De ce que je sais, la zone V.I.P. ne fonctionne pas sur le système "si un entre, un autre est exclu".
le sucage intensif et le politiquement correct (soupoudré d'un zest de bernard pivot) ça paye apparemment. "mince chapp est passé vip" sur le coup c'est ce que je me suis dit ouais, mais tu ne m'en voudras pas vu que tu es un gentil bisounours
Envoyé par Chapp Voir le messageDe plus, je peux comprendre que Tristan soit déçu de ne pas être lui-même V.I.P.
après j'aime mon forum (et mon pays!) et j'ai donc "de ce fait" du mal à m'en foutre quand un ptit 2008 suceur de bites débarque et enquiquine les vrais roxors
Mais, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le lien avec le fait que je le sois moi-même.
en plus t'y connais rien en neo, j'suis que que si neox lance un quizz jte coiffe au poteau en deux-deux, t'auras pas le temps d'utiliser ta fonction recherche crois moi jeune rouquin.
Envoyé par Fernandeath Voir le messageLe problème c’est dès qu’on lui répond, ou qu’on répond à quelque un, il se sent obligé de faire un post pour montrer qu’il a compris ou qu’on le fait rire, et tente de faire de l’humour (philosophie) d’ascenseur.
Pis bon la zone VIP c’était supposé être pour l’élite…Et franchement 85% de ses messages font un peu bisounours…
(mouais)
Envoyé par kensu Voir le messageMoi je vote pour Tristan VIP de la poubelle< à tous mêmes les roux juifs mangeurs de pastèques
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageen plus t'y connais rien en neo...jte coiffe au poteau
Commentaire
-
pas compris la vanne de shup. j'imagine que ça la rend encore plus drôle du coup !
kretinou > j'avoue, la zone vip c'est le ptit truc qui me manque pour taper le 100%, genre ngf voilà c'est validé, un peu comme cette foutu dernière note de musique dans banjo kazooie que j'ai jamais réussi à chopper
après comme je l'ai dit je ne me fais plus d'illusions depuis des lustres, j'en déconne plus qu'autre chose
Commentaire
-
manquait plus que cette petite catin de reyko, le mec qui s'invente des weekend pour camoufler sa pussitude. tfaçon cherche pas t'as tord, parce qu'en plus d'être collector j'suis roxor (smoke)
sinon je dois vous avouer un truc, en vérité c'est pas la zone vip qui m'intéresse, c'est la zone bricolage :(
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageTristan : quand on dit qu'on coiffe quelqu'un au poteau, ça veut dire qu'on le dépasse juste avant la ligne d'arrivée... Donc sur un quiz si tu coiffe Chapp au poteau en le traitant de mauvais, ça veut simplement dire que tu es à peine meilleur
Commentaire
-
Mais bordel Tristan TA GUEULE.
Ou alors balance ta roxorattitude merde !
Arrête d'enchainer tes putains de sujets de merde, places-y des combos breakers à base topic/message vidéo ludique comme tu sais le faire (sauf si c'était des coups de chances ?).
Sérieux on s'en branle que tu sois hypothétiquement capable de tout défoncer à un probable quizz Neo selon tes gérémiades, on veut ressentir ce power à travers de posts de passionné. Contribue aux conversations quoi, arrêtes de poser des pêches en continue.
Qui est ce "on crew" ?
Impossible à savoir, les membres sont revêtus de ça :
Suce ma bite pendant que j'invoque le pouvoir du crane ancestral.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagece topic est pas trop mal parti, si dans les pages suivantes nogo a pas trop la chiasse j'ouvrirais peut-être LE !sondage qui changera le destin de tous !
A chacun sa chiasse mon pote
Commentaire
Commentaire