Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre insulte préférée du moment...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre insulte préférée du moment...

Voila.
    Je souhaitai simplement vous faire partager mon insulte préférée du moment, et par la même occasion savoir si vous aussi avez une réplique que vous seul trouvez "mortelle".
    Pour ma part, en ce moment, j'ai une petite préférence pour :

" Toute ta famille c'est de la merde "

Cordialement,
    Hervé J.

PS : si vous ne trouvez pas ça génial je supprime votre compte

Commentaire

je suis plutot dans le "bordel de bite" en ce moment et comme je travaille a l'etranger et que ca parle pas Francais, bah j'en use et j'en abuse...

PS : c'est un vrai topic, ou c'est juste Tristan qui a pirate le compte de Neogeofans???

bisous

EDIT : Merde...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

You don't mess with the NGF

Commentaire

bah ouais, d'ou l'EDIT, c'etait trop tard... J'avais deja mis le pied dans la tombe.
          BORDEL DE BITE!

Commentaire

c'était pourtant une belle carrière que tu as fait la, mars 2008 tout ça...
            bon tu souhaites dire quelque chose avant de partir ?

Commentaire

j'ai pas encore poste dans le topic du dalleux, ca compte? On peut pas decemment !BAN quelqu'un qui ne s'est pas encore donne dans ce topic

EDIT : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'embourber encore un peu la caisse la... Bordel de bite!
              EDIT 2 : J'ai pas encore eu le temps de vendre ma collection dans les petites annonce non plus

Commentaire

"Espèce de smegma."

Commentaire

Grâce à NGF, j'ai appris le mot "étron".

NGF, on l'aime aussi pour ça.

Commentaire

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    "Espèce de smegma."
                    trop technique ^^

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                      j'ai pas encore poste dans le topic du dalleux, ca compte? On peut pas decemment !BAN quelqu'un qui ne s'est pas encore donne dans ce topic

EDIT : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'embourber encore un peu la caisse la... Bordel de bite!
                      EDIT 2 : J'ai pas encore eu le temps de vendre ma collection dans les petites annonce non plus
                      Sauf si t'as une soeur, je ne vois pas vraiment comment te sortir de ce point de "non retour"...

Commentaire

bah j'ai une soeur, mais elle a 9 ans, d'apres ce que j'ai compris elle est deja trop vieille pour plaire a la majorite du forum... En revenche j'ai un cousin plutot mignon si t'aime le style portos, moi en tout cas il me plait bien.
                        Dernière modification par wyoui, 29 mai 2010, 01h21.

Commentaire

bah j'ai une soeur, mais elle a 9 ans, d'apres ce que j'ai compris elle est deja trop vieille pour plaire a la majorite du forum... En revenche j'ai un cousin plutot mignon si t'aime le style portos.
                          Je ne vois donc pas l'intérêt de te conserver parmi les membres de ce forum ( tant que je n'ai pas ma salle de bain à faire )

Cordialement,

Commentaire

On peut toujours s'arranger, il parait que je suis tres sexy en porte jartelles...

Commentaire

on peut toujours s'arranger, il parait que je suis tres sexy en porte jartelles...
                              En arriver à vendre ton corps est une preuve suffisante de ta motivation.
                              Bonne continuation sur le forum =)

Commentaire

Chargement...
                              X