Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain y'en a marre de l'arcade !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain y'en a marre de l'arcade !!!

Ce soir Madame regarde gentillement la nouvelle star. Bon ça m'intéresse pas je me dis tiens je vais aller me faire un petit kof neowave fraichement acheté pour mon système atomiswave...je vais tater d'la blast quoi .

je me prsente devant la bete. un slot double y est installé, faut que j débranche le bordel, pas si compliqué y a juste le peigne jamma a débranché pour le brancher sur l'autre ok ok.

Mais non ça suffit pas, la blast etait branché en stereo pour le mvs mais l'atomiswave, dans mon cas (absence de cable adequat) le permet pas, donc faut recabler correctement, ici encore c'est pas compliqué. ok ça doit etre bon là

ah non la carte mère est calibrée en 31 khz et king of fighters en 31 khz ça sucks juste quoi...bon un stylo pour accéder au cavalier et hop je passe en 15 khz.

c'est bon là ?

nooooooonnn il va certainement etre necessaire de recaibrer l'ecran en hauteru largeur et centrer l'image comme à chaque fois qu'on change de systeme quoi... sans compter les branchements des boutons à certainement devoir changer...

bon j'allume on verra bien ça fait que 15 min que je suis dessus déjà

ok atomiswave tililillalaaaa ok ok

mmmhh

euh !

"rom 1 includes Fatal error"

mais...:megaman:

bon j'eteins la borne j'enleve la cartouche, je remets je rallume ...meme résultat

bon bon je change de jeu je lance HNK ça fonctionne donc ça vient du jeu.

Il s'est passé 20 min et je suis juste dégouté du concept quoi

J'ai beau etre passionné, faut reconnaitre que le plaisir est bouffé par le rapport prix fiabilité :

Le temps perdu à calibrer sa borne pour tel ou tel jeu, le nombres de jeux qui se lancent pas du premier coup, le nombre de cm atomiswave et pgm que j'ai cramé, les sytemes de piles suicides les pcb ultra fragiles ...etc etc.

Marre

y a juste le systeme mvs qui tient le coup.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Je suppose que faire 1 borne 1 système, cela permet d'éviter les galères.

J'ai l'impression que le MVS c'est plus constant, non ?

Commentaire

Ça me rassure de pas être le seul à galérer.

La vraie solution, c'est d'avoir plusieurs bornes à mon avis (4, c'est pas mal).

Avec les CM AW, j'ai jamais eu de problème de connexion mais le CPS-2, au secours.

Mais bon, l'arcade, célavi quand même.

Commentaire

Non le mvs ne tient pas forcément le coup, moi un slot 1 , bon ok i la bien vécu, et bien tout le tmeps des problemes et a la fin, carrément une direction (player 1 gauche) qui ne marche plus du tout.

Nettoyage au compresseur, remontage, et là pleins de lignes partout sur les sprites ET fond, ce qui peut venir de pleins de trucs.

Je mets un double a la place, mais le double est stereo par le jamma, et ma borne est cablée mono. Et je n'ai pas fait de cable pour aller jusqu'au prises HP molex de la new astro......

Et le son est faible, signe que les condos ont vécus....

bref rien n'est increvable, et ce jour là je voulais tapper du slug avec un collegue de boulot, qui bavait devant la neo, ne l'a jamais eu, ne joue que sur megadrive ( ce qui est deja bien)

resultat il pense que le matos est pourrave .

Commentaire

et encore, là tu parles pas de mettre l'écran en verticale, ce qui sur cetaines bornes est presque impossible tout seul.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

je pense qu'une grosse partie des mecs qui investissent dans de l'arcade aiment avant tout de chose bidouiller/bricoler. c'est tellement plus simple avec mame^^

Commentaire

J'ai bien une solution mais...

Commentaire

Putain les gars a 22H36 on a fait une belle Roxor Chain !! (merde qu'est ce que j'ai dit ? )

Commentaire

Je suis quand même surpris. J'aurais dit que l'atomiswave c'est un des système les plus fiable avec ses cartouches. Contrôle à l'intérieur du connecteur de la cartouche pour voir si tu n'as pas un pin doré de tordu. Sinon, à ton stade, rien ne t'empêche d'ouvrir la cartouche; y a que 4 vis à dévisser.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                    Putain les gars a 22H36 on a fait une belle Roxor Chain !! (merde qu'est ce que j'ai dit ? )
                    tu commence à tomber amoureux de notre roxor du rire

Commentaire

l'arcade c'est le bien

Commentaire

c'est chez toi ? on vient ?

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          C'est quoi les jeux qu'on voit derrière?

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                            tu commence à tomber amoureux de notre roxor du rire
                            J'admets !

Je suis un Roxor refoulé

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              C'est quoi les jeux qu'on voit derrière?
                              le 2ème on dirait la fin de l'intro de kof 2002

Commentaire

Chargement...
                              X