Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 solutions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que tu sembles oublier, c'est que ces changements de pseudo ont été à ta demande, à chaque fois pour un caprice.

Donc sur ce sujet, ferme un peu ta grande gueule car tu fais chier. A l'époque j'étais déjà bien sympa d'accéder à tes caprices.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

lol tu t'emballes complètement pour rien j't'ai même pas parlé qu'est ce que tu peux être con dès fois :(

Commentaire

Tu parles à l'ensemble de l'équipe de modération (ou alors t'es encore plus con que je l'aurais cru).
        Étant donné que je suis celui qui a suivi ta carrière de changement de pseudo, je suis bien évidemment concerné par ceci à double titre.

Donc ferme ta putain de grande gueule de con et casse toi une fois pour toute du forum, t'as même pas attendre jusqu'à Lundi. De rien pour le temps gagné.

Il y en a marre des mecs qui exigent d'être VIP ou autre, surtout à répétition.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message

y'aura même pas de !sondage, si ce lundi 28 au matin je m'aperçois que rien n'a changé, je vous fais une byoo.
          ouais c'est ça casse toi !!!

Commentaire

arngrim t'es vraiment un sale bouffon tu prends tout au 1er degré je plains ton mec :(
            Tu parles à l'ensemble de l'équipe de modération
            nan nan je parle à toi, essaie pas de t'appuyer sur le dos de tes copains, tout le monde a cramé que tu t'es encore emballé pour rien, t'es un admin en carton stoo

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
              rien
              c'est un bon qualificatif pour ton topic
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Shupynou, viens me faire l'amour.

Commentaire

C'est ici le flood?

Commentaire

c'est ce qu'on m'a dit en tous cas.

Commentaire

y'a plus qu'à polluer alors?

Commentaire

Les citations de Blaise Pascal

«L'ordre de la pensée est de commencer par soi, et par son auteur et sa fin.»
                        [ Blaise Pascal ] - Extrait des Pensées

«Quand dans un discours, se trouvent des mots répétés, et qu'essayant de les corriger, on les trouve si propres qu'on gâterait le discours, il faut bien les laisser.»

«La vie n'est bonne qu'à étudier et à enseigner les mathématiques.»
                        [ Blaise Pascal ]

«Je n'ai fait cette lettre-ci plus longue que parce que je n'ai pas eu le loisir de la faire plus courte.»
                        [ Blaise Pascal ]

«L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.»
                        [ Blaise Pascal ] - Extrait du Discours sur les passions de l'amour

«Nous sommes plaisants de nous reposer dans la société de nos semblables : misérables comme nous, impuissants comme nous, ils ne nous aideront pas ; on mourra seul.»

«La multitude qui ne se réduit pas à l'unité est confusion ; l'unité qui ne dépend pas de la multitude est tyrannie.»

«L'affection ou la haine changent la justice de face. Et combien un avocat bien payé par avance trouve-t-il plus juste la cause qu'il plaide !»
                        [ Blaise Pascal ] - Extrait des Pensées sur la religion

«Notre intelligence tient dans l'ordre des choses intelligibles le même rang que notre corps dans l'étendue de la nature.»

«Car il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose ; cette universalité est la plus belle.»

«L'éloquence continue ennuie.»

«L'éloquence est une peinture de la pensée ; ceux qui après avoir peint, ajoutent encore, font un tableau au lieu d'un portrait.»

«On se persuade mieux, pour l'ordinaire, par les raisons qu'on a soi-même trouvées, que par celles qui sont venues dans l'esprit des autres.»
                        [ Blaise Pascal ]

«La délicatesse est un don de nature, et non une acquisition de l'art.»

«Qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout.»

«Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu’ils se font haïr.»
                        [ Blaise Pascal ]

«La plus grande des preuves de Jésus-Christ sont les prophéties. C'est aussi à quoi Dieu a le plus pourvu ; car l'événement qui les a remplies est un miracle subsistant depuis la naissance de l'église jusqu'à la fin.»

«Le Christ sera toujours un mystère pour celui croit.»
                        [ Blaise Pascal ]

«La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpasse.»

«Toutes les bonnes maximes sont dans le monde ; on ne manque qu'à les appliquer.»

«Diseur de bons mots, mauvais caractère.»

«"J'aurais bientôt quitté les plaisirs, disent-ils, si j'avais la foi." - Et moi, je vous dis : "Vous auriez bientôt la foi, si vous aviez quitté les plaisirs."»

«Quand on aime, il semble que l'on ait une toute autre âme que quand on aime pas !»
                        [ Blaise Pascal ]

«Nous sommes si présomptueux que nous voudrions être connus de toute la terre, et même des gens qui viendront quand nous ne serons plus.»
                        [ Blaise Pascal ]

«Les respects signifient : incommodez-vous.»

«On doit avoir pitié des uns et des autres, mais on doit avoir pour les uns une pitié qui naît de tendresse, et pour les autres une pitié qui naît de mépris.»

«Nous avons beau enfler nos conceptions au-delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes, au prix de la réalité des choses.»

«Le vrai se conclut souvent du faux.»
                        [ Blaise Pascal ]

«Quelle religion nous enseignera donc à guérir l'orgueil, et la concupiscence ?»

«Il y en a bien qui croient mais par superstition. Il y en a bien qui ne croient pas, mais par libertinage.»

«La connaissance de Dieu sans celle de sa misère fait l'orgueil. La connaissance de sa misère sans celle de Dieu fait le désespoir.»

«Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie.»

«La nature de l'homme n'est pas d'aller toujours ; elle a ses allées et venues.»

«Plaisante justice qu' une rivière borne. Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà.»
                        [ Blaise Pascal ] - Extrait des Pensées sur le religion

«L’imagination ne peut rendre sages les fous, mais elle les rend heureux à l’envi de la raison qui ne peut rendre ses amis que misérables.»
                        [ Blaise Pascal ]

«Tous les hommes cherchent le bonheur, même ceux qui vont de pendre.»

«Il faut se connaître soi-même. Quand cela ne servirait pas à trouver le vrai cela au moins sert à régler sa vie, et il n'y a rien de plus juste.»

«C’est être malheureux que de vouloir et ne pouvoir.»

«Quelque possession que l’homme ait sur la terre, quelque santé et commodité essentielle qu’il ait, il n’est pas satisfait s’il n’est pas dans l’estime des hommes.»
                        [ Blaise Pascal ] - Pensées

«La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.»

Commentaire

c'est trop culturel pour Tristan tout ça

Commentaire

je pense que cet avatar lui irait bien. Pas vous ?
                            Dernière modification par Reyko, 23 juin 2010, 21h49.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                              c'est un bon qualificatif pour ton topic
                              oui enfin pas de koi s'emballer de la sorte... t'as vu sa réaction ? j'ai presque rien posté depuis deux semaines, là j'ai mon aprem j'ouvre deux gentils topics et le mec passe en mode "supair admin", surement pour se donner un peu de crédibilité lol mais bon tu vas encore te sentir obligé de lui sucer la bite, phénomène de gang de puceaux toussa...

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
                                je pense que cet avatar lui irait bien. Pas vous ?
                                t'arrives même pas à linker une image correctement t'es vraiment une merde toi aussi

Commentaire

Chargement...
                                X